lepianais tu vas me faire pleurer ta vus les recrues du pays medoc cette année se sont des espoir de biarritz que l'on a pris ainsi que des joueurs qui n'ont pas bcp jouer et plus des joueurs de dividions inferieur un chose et sur c pas chez nous qui vont rouler sur l'or
Votre avis ?
lepianais has writtenAlors si vous aviez un budget plus important ne feriez vous pas comme tout le monde ?mais biensur que si !!! on recruterait au PIAN :D:D:D
Votre avis ?
budget de ANNECY : 600.000€
Votre avis ?
bjr
on ne va pas repartir sur un énieme débat sur les budgets et comment font certains clubs avec 3 francs et 6 sous pr signer des ex pro d2 ou top14 ( c'est possible ,en fin de carrière , ils st bcp moins chers) l'an dernier on a vu que les budgets les plus ronflants sont restés en rade lors de l'envolée finale..........il est plus intéressant de discuter des projets et de leur perennité............et certains me semblent un tantinet prétentieux voire artificiel , d'autres reposent sur un seul homme ...........alors , à tous ceux qui se grisent aujourd'hui du futur qu'ils voient magnifique pr leur équipe , rappelons les posts de certains supporters qui ont vu leur club vieux de plusieurs décennies être mis en faillite au printemps dernier alors que 9 mois auparavant , ils ne trouvaient rien à redire sur les dirigeants , leur projet et les chiffres mirobolants claironnés , sans se poser de question sur cette soudaine embellie.........
de ttes façons , seul parlera le terrain et l'argent ne fait pas tout , encore heureux..................seul résiste et tient , ce qui est bien construit , posément et année après année.........
Votre avis ?
Petite Synthèse :
1 Nevers 2,7 millions
2 Béziers 2,5
2 Montauban 2.1
3 Limoges 1,6
4 Bourg 1.5
5 Dijon 1,5
6 Massy 1,5
7 St Nazaire 1,4
8 Périgueux 1,3
9 Nice 1.3
10 Valence d'A. 1,1
11 Lavaur 1
12 Vannes 0,9
13 Grasse 0,88
14 La Seyne 0.85
15 Chatorenard 0,9
16 Mauléon 0,85
17 Romans 0.8
18 Orléans 0,8
19 Niort 0,8
20 Tours 0,8
21 Aubenas 0.75
22 Marmande 0,75
23 Langon 0,7
24 Ribérac 0,7
25 St Junien 0,7
26 Cahors 0,6
27 St Médard 0,6
28 Annecy 0.6
29 Graulhet 0,55/0,57
30 Orthez 0,518
31 Pays Médoc 0,5
32 Tournefeuille 0.42
Votre avis ?
nevers vise le milieu de tableau pas la montè sur le budget de 2.7 80 partenaire de tt la france le conseil general la ville entreprise textilot paye juste la tribune 750000 voila le mecene allez voir sur challenge les fortune 199 français
Votre avis ?
750 000 € pour la tribune? je ne connaissais pas le prix, c'est du même ordre que celle de Castres qui à la même capacité à une centaine de places près.
Votre avis ?
Orléans 0,8 M , vous êtes sûr, je suis quand même très étonné.
Votre avis ?
Montluçon 1 million
Votre avis ?
j'ai entendu parler de pratiques très limites du style : faire jouer des joueurs inscrits au chômage tout en leur payant des frais kilométriques !!! ce qui permet aux clubs de baisser substantiellement leurs coûts salariaux !
Quid ?
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenPetite Synthèse : 1 Nevers 2,7 millions 2 Béziers 2,5 2 Montauban 2.1 3 Limoges 1,6 4 Bourg 1.5 5 Di...Mauléon 850 000 !!! J'ai raté un truc, y'a un gros investisseur qui est arrivé ou quoi???
Votre avis ?
thierry has writtenOrléans 0,8 M , vous êtes sûr, je suis quand même très étonné.malheureusement c'est à peut près la réalité
Votre avis ?
lelent95 has writtenj'ai entendu parler de pratiques très limites du style : faire jouer des joueurs inscrits au chômage...Personne n'en a jamais entendu parlé, et puis d'ailleurs pourquoi un chomeur ne pourrait pas jouer au rugby ?
Votre avis ?
lelent95 has writtenj'ai entendu parler de pratiques très limites du style : faire jouer des joueurs inscrits au chômage...Les clubs ne sont pas limités à deux chômeurs cette saison ?
Votre avis ?
Auzette has writtenlelent95 c'est plus qu'une chose que tu as entendu, c'est une réalité ! Et beaucoup de clubs l'ont fait. Tu prends un joueur au chomage, tu lui fait une license de style "amateur" tu lui verse des indemnités de déplacements, des ptites primes de match ... etc tout au black. Résultat = le club est content car il peut afficher un budget faible et surtout ne pas payer de charges patronales sur le gars. Le joueur est content aussi car en plus du chomage il touche ces primes, non imposables bien sur. Beaucoup de club ont fonctionné comme ça l'année dernière. Je n'enlève rien à la réussite sportive des 2 promus en ProD2, ils ont été les meilleurs, mais ils ont été très fort avec ça. Alors quand on parle de comparer les budgets ... je me marre ! Cette année, ça a été dénnoncé et c'est normal car ce n'est pas à nous contribuable de supporter ce genre de chose. Qu'on supporte dailleurs depuis des décennies dans d'autres domaines que le sport. Cette année, c'est 2 contrats "ASSEDIC" par club, pas plus, sinon il y en a qui vont sauter. Les instances guettent ...lelent95 has writtenj'ai entendu parler de pratiques très limites du style : faire jouer des joueurs...Les clubs ne sont pas limités à deux chômeurs cette saison ?
Votre avis ?
thierry has written750 000 € pour la tribune? je ne connaissais pas le prix, c'est du même ordre que celle de Castres q...Qui est propriétaire de la tribune ?
Votre avis ?
biza64 has writtenLe budget de Mauléon est d'environ de 265000€breton d'adoption has writtenPetite Synthèse : 1 Nevers 2,7 millions 2 Béziers 2,5 2 Montauban 2.1 3...Mauléon 850 000 !!! J'ai raté un truc, y'a un gros investisseur qui est arrivé ou quoi???
Votre avis ?
Ne pas viser la D2 avec 2,7 m de budget c'est vraiment du gâchis et c'est désobligeant pour certaines équipes qui misent depuis longtemps sur la formation et de solides cultures rubystiques locales
Votre avis ?
supporterRCO has writtencela voudrait dire que le budget a quasiment été divisé par deux en 2 saisons !thierry has writtenOrléans 0,8 M , vous êtes sûr, je suis quand même très étonné.malheureusement c'est à peut près la réalité
Votre avis ?
deux assedic par club je confirme gare aux contrevenants
Votre avis ?