Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Budget des clubs de fédérale 1 2010/2011

supporterRCO1618 msgpm
diplomate has writtenNevers:2,7 millions d'euros: encore toutes les économies d'un bassin d'emploi sinistré qui vont pass...
leur président est fortuné, a une grosse boite de 500 personnes sur nevers je crois et si le rugby est son dada pourquoi pas... chacun est libre de faire avec son argent!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
yoyoelfa has writtenNevers 2,7 millions Béziers 2,7 millions Montauban 2,1 millio...
Bourg avec sa rigueur nouvelle de gestion devrait se situer entre 1.5 et 1.7 si tout vas bien ....
donc tu sais pas tu fait comme le tout le monde tu dis rien !!!!
C'est facile à comprendre tu as déjà 400.000 des collectivités (Mairie et Conseil Général) si tu trouves pas 1.2 million entre les sponsors ( surtout les nouveaux ...) le public toujours fidèle moyenne 5000 sur la saison et les dons ( de plus en plus nombreux ) tu as fait ton budget , par contre comme tu dois des sous ( les dettes ) là je sais pas ......

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Donc, financièrement, c'est Madoff ou Barnier qui financent

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has writtenBourg avec sa rigueur nouvelle de gestion devrait se situer e...
donc tu sais pas tu fait comme le tout le monde tu dis rien !!!!
[b]C'est facile à comprendre tu as déjà 400.000 des collectivités (Mairie et Conseil Général) si tu trouves pas 1.2 million entre les sponsors ( surtout les nouveaux ...) le public toujours fidèle moyenne 5000 sur la saison et les dons ( de plus en plus nombreux ) tu as fait ton budget , par contre comme tu dois des sous ( les dettes ) là je sais pas ...[/b]...
Oh le beau budget qu'il est bien monté! Heureusement que ce n'est qu'un prévisionnel! J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises à la fin de la saison :| Tiens, juste une réflexion au passage, tirée d'un post plus haut, que tu reconnaitras. "[i]La DNACG devrait EXIGER des garanties de REALISATION des BUDGETS DES LE DEBUT DE SAISON quitte à demander des cautions perso des principaux dirigeants sinon on va un à bazar sans noms .....[/i]" Charité bien ordonnée comme par soi-même...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
ça vous emmerdes que Nevers soit pas dans le sud ouest ?????

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
doudou01 has written donc tu sais pas tu fait comme le tout le monde tu dis rien ...
[b]C'est facile à comprendre tu as déjà 400.000 des collectivités (Mairie et Conseil Général) si tu trouves pas 1.2 million entre les sponsors ( surtout les nouveaux ...) le public toujours fidèle moyenne 5000 sur la saison et les dons ( de plus en plus nombreux ) tu as fait ton budget , par contre comme tu dois des sous ( les dettes ) là je sais pas ...[/b]...
Oh le beau budget qu'il est bien monté! Heureusement que ce n'est qu'un prévisionnel! J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises à la fin de la saison :| Tiens, juste une réflexion au passage, tirée d'un post plus haut, que tu reconnaitras. "[i]La DNACG devrait EXIGER des garanties de REALISATION des BUDGETS DES LE DEBUT DE SAISON quitte à demander des cautions perso des principaux dirigeants sinon on va un à bazar sans noms .....[/i]" Charité bien ordonnée comme par soi-même...
C'est ce que nos dirigeants s'emploient à faire ....NON ?

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
C'est où Nevers. On ne voit pas quel est le problème, le Racing et Toulon ont appliqués des recette à base d'investissement massif et ça marche. Mais il est vrai que depuis longtemps ces villes sont de vrais bastions du rugby hexagonale, avec de bonnes équipes en Crabos, Recheil et des centres de formation bien alimenté.

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
riton58 has writtença vous emmerdes que Nevers soit pas dans le sud ouest ?????
ces n'importe quoi personne vous envie vous ete rien un château bâti sur du sable une equipe bling bling qui marche au pognon

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Pour Nevers ça risque de tousser en fin de saison, si le budget repose uniquement sur un partenaire et les collectivités territoriales.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
cub1984 has written
riton58 has writtença vous emmerdes que Nevers soit pas dans le sud ouest ?????
ces n'importe quoi personne vous envie vous ete rien un château bâti sur du sable une equipe bling bling qui marche au pognon
Ben dites donc, ça a l'air vraiment de vous faire chier que Nevers ait un président qui ait du fric.... On verra bien ce que le club fera sur le terrain sachant que parmi toutes ses recrues, certains joueurs ( 3 ou 4) ont été formés à Nevers et qu'il y a bien de la formation dans notre club. Alors cool, les mecs, si demain, un mec fortuné investit dans votre club, je me suces les couilles si vous le foutez dehors..... Courage Nevers et bonne saison.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Oui nevers est ce que je deteste le plus dans le rugby amateur une equipe qui monte en F1 grace au pognon sans esprit de formation sa me fait pas rever le pays medoc rugby qui promu en federale 2 monte en federale 1 avec 300000 euros de budget et les joueurs du crus la oui sa fais plaisir

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lorne has writtenOui nevers est ce que je deteste le plus dans le rugby amateur une equipe qui monte en F1 grace au p...
On ne monte pas en F1 grâce au pognon mais parce que les résultats sur le terrain l'ont permis... Je te rappelle que lors de la saison qu'on vient de vivre, Nevers a terminé 1er de toute la F1 sur la saison régulière et,cà, uniquement par ses résultats et le fric , là-dedans, n'a rien à voir car ça s'est fait avec les mêmes joueurs que l'année d'avant et un budget qui n'a rien à voir avec celui crée pour la F1... Alors, mec, cool dans tes propos, ne deviens pas aussi con et haineux que les footeux.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Vous en êtes où à nevers avec les licences de la bonne couleur ?

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
BOUBOU 58 has written
lorne has writtenOui nevers est ce que je deteste le plus dans le rugby amateur une equipe qui monte...
On ne monte pas en F1 grâce au pognon mais parce que les résultats sur le terrain l'ont permis... Je te rappelle que lors de la saison qu'on vient de vivre, Nevers a terminé 1er de toute la F1 sur la saison régulière et,cà, uniquement par ses résultats et le fric , là-dedans, n'a rien à voir car ça s'est fait avec les mêmes joueurs que l'année d'avant et un budget qui n'a rien à voir avec celui crée pour la F1... Alors, mec, cool dans tes propos, ne deviens pas aussi con et haineux que les footeux.
Tu sais à Cergy nous avons les mêmes critiques malgré que notre budget soit au moins trois fois moins important que le votre, le budget n'est qu'un prétexte car comme la précédemment dit quelqu'un, n'importe quel club accepterai l'apport d'un tel mécène (malgré que bon nombre dirons le contraire ici). Maintenant il faudra quand même un jour m'expliquer comment des clubs annonçant des budgets de 300 à 800 k€ arrivent à recruter en majorité des joueurs de pro d2 voir de top 14. Et merci de garder vos commentaires sur l'amour du maillot et le cœur que nous ne pouvons soit disant pas comprendre car un pro malgré tout a besoin de se loger, de manger et éventuellement de faire vivre sa famille, à moins bien sur que les emplois occupés par ceux la soient fictifs, ou que les biens en nature proposés ne soient pas comptabilisés dans les budgets.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
sella 3 has writtenC'est où Nevers. On ne voit pas quel est le problème, le Racing et Toulon ont appliqués des recette ...
pour répondre c'est ou Nevers en Bourgogne . à tous . tout le monde connait le circuit de Magny Cours à proximité de Nevers , ou la Chasse Bernadette à Nevers,...etc. et plus loin les grands crus aussi célébres que les Bordeaux Le rugby n'est pas limité au CBL , CA, ...bref cantonné au S.O. et à leurs querelles de clochers. Bonne chance à Nevers pour la saison à venir et pour le rugby

Votre avis ?

lorne334 msgpm
boubou 58 pour ta seul defense c de traiter les gens qui vont a l'encontre de toi de footeux belle defense que nevers soit en federale 1 en soit ne me derange pas mais ce qui me derange c'est que l'argent vas que pour l'equipe 1 au detriment de la formation ok et oui les querelle de clochers je kiffe pays medoc saint medard langon marmande des bon derby qui font plaisir plus que nevers macon et compagnie alors defender vos idées et moi les miennes moi le rugby pro me degoute top 14 et pro d2 egal football je n'ai jamais mis les pieds dans ces stades vive le rugby semi pro et amateur

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
n'oublions pas que ces budgets annoncés ne sont que des prévisionnels, quand je vois certains chiffres çà me fait peur et j'espère que la réalité en fin de saison confirmera les prévisions sinon la dnacg va avoir du pain sur la planche... aie aie aie !!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
lorne has writtenboubou 58 pour ta seul defense c de traiter les gens qui vont a l'encontre de toi de footeux belle d...
Quand tu dis à qq'un que son club est ce que tu déteste le plus, cela ne me parait pas anormal qu'il te traite de footeux :rolleyes:

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
surtout que toutes ces critiques viennent de gens qui ne connaissent pas notre CLUB.. et en a LOURDES CELUI qui a augure le sujet maintenant nous avons BERNADETTE .. boutade et S V P PARLONS SPORT

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
lorne has writtenboubou 58 pour ta seul defense c de traiter les gens qui vont a l'encontre de toi de footeux belle d...
ça vraiment j'adore. Comment peux-tu savoir comment est réparti le budget "pharaonique" de Nevers ? Ils ont de l'argent, ils sont ambitieux, mais il me semble avoir lu aussi qu'ils souhaitaient développer un centre de formation. Et c'est là le point que j'adore vraiment, car la formation aujourd'hui elle se passe SURTOUT dans les clubs de TOP14 ET PROD2. Chacun peut avoir son avis sur les travers de l'élitisme et du professionnalisme mais déclarer que le monde purement amateur est garant de la formation, c'est une supercherie. Et moi je suis épaté par ses clubs amateurs qui font tourner une équipe en Fédéral 1 avec 300 k€ de budget quand cela ne suffit pas, chez nous, à payer les frais de déplacements, de maillots et équipements, de licences, d'arbitrage. Personnellement je suis admiratif de tous les projets qui ont une réelle dimension humaine (avec ou sans argent), et je respecte tous ceux qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Il y a de la place pour tout le monde, il faut seulement se situer à son niveau.

Votre avis ?

Login / Sign up