Blagnacrugby has written1 Nevers 2,7 millions 2 Béziers 2,5 millions 2 Montauban 2 millions 3 Limoges 1,6 millions 4 Dijon 1...
Votre avis ?
[b]T'es beau toi, et ton club ???[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]T'es beau toi, et ton club ???[/b]T'es mignonne tu sais :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
juniorbis has written[/quote] Où est passé Bourg en Bresse ? Personne n'en sait rien ?Blagnacrugby has written[quote]1 Béziers 2,5 millions 2 Montauban 2 millions 3 Limoges 1,6 millions ...
Votre avis ?
Blairot has writtenOù est passé Bourg en Bresse ? Personne n'en sait rien ?On attend des gens de bourg pour savoir
Votre avis ?
Je suis CONNE Blagnac est en f3:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Garp-LMR has writtenLille: 14 000 €De plus ou de moins......:lol::lol::lol: Juste pour chambrer.;)
Votre avis ?
Bourg 600 000€ ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenBourg 600 000€ ;)Il manque un Zéro avec tous les sponsors qui doivent arriver ....enfin à ce qui paraît:D:D:D
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenBourg 600 000€ ;)Ils savent pas compter à Bourg c'est pour çà :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je crois qu'il manque 100 000 euros pour Montauban même si ça ne change rien au classement donc c'est 2,1M;)
Votre avis ?
mauleon 260000 euros de budget plus petit du championnat de f1
Votre avis ?
lorne has writtenmauleon 260000 euros de budget plus petit du championnat de f1Bonne chance pour Mauléon. Vous êtes vraiment juste niveau budget mais comme on dit la vérité est sur le terrain!!!
Votre avis ?
pourquoi vous casser vous la tête? demandez à papo : en corrélant 2 ou 3 quartiles +/- 1 ou deux écarts-type il vous sort une courbe de gauss à la sauce de poisson qui devrait plaire à toutes les papilles, sauf peut-être celles de Mme Thatcher, errrrr... de Rrrrrrrrené Hourrrrrrquet
Votre avis ?
Tournefeuille : 420 000 €
Votre avis ?
La Seyne : 850 000 euros
Nice : 1.3 millions
Romans : 800 000 euros
Châteaurenard : 900 000 euros
Votre avis ?
Aubenas 100.000 euros
on fait ca quon peu avec ca quon a
Votre avis ?
Tu es sérieux 100 000 euros??? C'est pas possible, çà passe à peine pour de la fédérale 3, t'as du te tromper sur le premier chiffre je pense.
Votre avis ?
Il serai intéressant de mettre en parallèle les budgets des clubs et les effectifs, je suis sur que nous aurions des surprises.
Votre avis ?
Je pense qu'un club comme Béziers par exemple vu son budget, aurait pu faire largement mieux comme recrutement.
Votre avis ?