Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Budget des clubs de fédérale 1 2010/2011

sella 3418 msgpm
En même temps ce sera l'équipe qui aura le plus de frais de déplacement ..... Payé en grosse partie par la fédé. En Poule 1 vous auriez aussi eu des déplacements longs; Annecy, Bourg etc, il n'y a pas de derby pour votre équipe dans vos départements, pour le moment.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sella 3 has writtenEn même temps ce sera l'équipe qui aura le plus de frais de déplacement ..... Payé en grosse partie ...
Payé au meme niveau que les équipes qui vont se déplacer à Lille!!! T'en as pas marre de dire des conneries partout, tu es vraiment le roi des boulets!!! J'espère que tu nous rendras visite au stade des Ormes que je mette un visage sur le guignol du forum!

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
Nevers 3M bouget, j'ai entendu ça

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
sella 3 has writtenEn même temps ce sera l'équipe qui aura le plus de frais de déplacement ..... Payé en grosse partie ...
Payé en partie par la fédé mais c'est pareil pour tout le monde alors ils auront tout de même plus de frais. Pour la petite histoire, je suis un ancien suresnois vivant en banlieue lilloise et j'aurais préféré voir le LMRC jouer dans la poule 1 car j'aurais pu les voir jouer contre Suresnes ....Mon regard est donc neutre ... Bonne chance aux lillois ...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
plus de précision sur le budget de l'USO Nevers. Sur les 3 million, 1 million a été utilisé pour l'aménagement du stade ( tribune couverte de 2114 places, arrosage automatique, Bodega, équipement des vestiaires) et une autre partie dans le centre de formation mis en place ( une quarantaine de jeunes).

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
jvalgeant has written
edrfco has written
xiberoa has written Allez tais toi on t'as jamais dis que la provoc gratuite ça se...
Laisse le dire... Sous pretexte que le presi de la FFR est du comité voisin ce serait notre copain... C'est certainement parce que c'est notre copain qu'on se retrouve Lille dans la poule. Merci copain Pierre.
Ce n'est pas vous qui étiez visés mais plutôt Lille ....
Je ne visais personne en particulier. j'expliquai tout simplement que certains qui avaient un gros budget, ne seraient pas pour autant plus a l'aise en fin de saison à cause des frais de fonctionnement plus importants et parfois incompressibles (c'est effectivement le cas du budget transports de Lille). On n'est donc pas forcement plus a l'aise avec un plus gros budget.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
edrfco has written
jvalgeant has written
edrfco has written Laisse le dire... Sous pretexte que le presi de la FFR est d...
Ce n'est pas vous qui étiez visés mais plutôt Lille ....
Je ne visais personne en particulier. j'expliquai tout simplement que certains qui avaient un gros budget, ne seraient pas pour autant plus a l'aise en fin de saison à cause des frais de fonctionnement plus importants et parfois incompressibles (c'est effectivement le cas du budget transports de Lille). On n'est donc pas forcement plus a l'aise avec un plus gros budget.
oui et c'est vrai pour beaucoup de club au nord de la Loire ... ce qui explique les gros budget .... Parce que ces frais se répercutent aussi en cadets juniors et à une moindre échelle l'école de rugby ....

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Tyrosse 860.000 €

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Blagnac: 800.000 euros

Votre avis ?

varaita126 msgpm
personne ne sait le budget de bobigny?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON 1 million euros environ

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Je voudrais apporter un gros bémol sur tous ces chiffres qui ne représentent que des budgets prévisionnels dans lesquels les dirigeants de clubs ont inclus : - les engagements de versement de subventions de la part des collectivités locales (région, département) et on sait que pour certains clubs ces sommes peuvent représenter un pourcentage important de leur budget. Or, le ministre du Budget, François Baroin, a annoncé mardi le gel sur trois ans des dotations de l'État aux collectivités locales, au niveau de 50,4 milliards d'euros. Il est certain que suite à cette annonce les collectivités locales ne signeront pas un chèque correspondant au montant de leur promesse initiale, - des prévisions sur les entrées stades et tout ce qui en découle (buvette, repas ...). Or, on sait que lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances de certains supporters, les tribunes se vident (surtout l'hiver où on peut être tenté de regarder le match du dimanche après midi diffusé sur Sport + au chaud dans son canapé), - des promesses d'engagement de la part de partenaires privés qui peuvent décider à tout moment de ne plus les tenir en totalité pour diverses raisons (économiques, conflits de personnes ...). En conclusion, si le budget prévisionnel n'a pas été chiffré avec la plus grande prudence, certains clubs risquent de subir de graves déconvenues financières en fin de saison. Pour moi, et j'espère vraiment me tromper, l'enjeu de maintien en Féd1 se situera le 10/04/11 sur le plan financier et non sportif. On verra des derniers de poule se maintenir et des ténors sportifs préparer leur prochaine saison en Féd3 (l'exemple de Chalon 2009/2010 risque de se multiplier cette saison). Je ne suis pas pessimiste mais pragmatique, si aujourd'hui j'étais à élus à la tête d'une région ou d'un département je ne pourrais pas geler une construction de crêche, un agrandissement de collège ou maison de retraite, la construction d'une route (ça serait un suicide électoral) ... donc il faudra bien trouver un moyen de geler d'autres subventions.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
CHALON 1millions

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
MARIGNIEN has writtenCHALON 1millions
Chalon n'est plus en Fédérale 1

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
MacBook has written
ah bon avec un tel budget................

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
MARIGNIEN has written
MacBook has written
ah bon avec un tel budget................
un budget moyen de fédérale 3 c'est 200 milles euros... :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up