Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
occitan31 has written
NI'COMPREND'ARE has writtenBonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné quoi nonne qu'un aut...
Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/
Merci pour l'info : 11 h 45 chez lui, si tu veux, je te paye un ou deux jaunes !!

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
NI'COMPREND'ARE has written
occitan31 has written
NI'COMPREND'ARE has writtenBonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné...
Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/
Merci pour l'info : 11 h 45 chez lui, si tu veux, je te paye un ou deux jaunes !!
Le Café des Arts, sous les arcades sur la Place de la Mairie. Le QG du rugby de St Sul et de la viande à manger !!!! Patron Petit Pierre, le supporter n°1 des rouges et verts.... Tu devrais bien manger pour pas très cher....

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Vendres Lespignan / Lombez Samatan 1 - 4 Thuir / Agde 4 - 1 Céret / Mazamet 5 - 0 Nîmes / ES Catalane 4 - 0 Saint Sulpice / Gimont 4 - 0 Sigean Port la Nouvelle /Saverdun 1 - 4

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
Vendres Lespignan / Lombez Samatan 2 - 2 Thuir / Agde 1 - 4 Céret / Mazamet 4 - 0 Nîmes / ES Catalane 0 - 5 Saint Sulpice / Gimont 4 - 0 Sigean Port la Nouvelle /Saverdun 1 - 4

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
latrufe31 has written
occitan31 has written Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le lou...
Le Café des Arts, sous les arcades sur la Place de la Mairie. Le QG du rugby de St Sul et de la viande à manger !!!! Patron Petit Pierre, le supporter n°1 des rouges et verts.... Tu devrais bien manger pour pas très cher....
Toi aussi, tu veux te faire payer un jaune ? :lol::lol:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
latrufe31 has written
occitan31 has written Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le lou...
Bien manger, je sais pas, mais bien boire si tu y traines trop c'est sur :lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vendres Lespignan / Lombez Samatan 0 - 4 Thuir / Agde 2 - 2 Céret / Mazamet 4 - 1 Nîmes / ES Catalane 10 - 0 (démontage de la boite à truffe special pays cathare) Saint Sulpice / Gimont 4 - 0 Sigean Port la Nouvelle /Saverdun 1 - 4

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
ho! el Nimes Hola acabo de dinar amb el seu president diumenge espero que puguem arribar a conèixer-nos. Així que fins diumenge :D:lol::mad::cool:

Votre avis ?

boxer315 msgpm
payscathare has writtenVendres Lespignan / Lombez Samatan 2 - 2 Thuir / Agde 1 - 4 Céret / Mazamet 4 - 0 Nîmes / ES Catalan...
Pronostiquer la victoire d'Argeles avec le bonus offensif à Nîmes prouve que tu ne connais pas grand chose au rugby ; à moins que celà ne soit que de la provocation de bas étage qui sied bien au personnage en tout cas.

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
Quin personatge?:lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
payscathare has writtenho! el Nimes Hola acabo de dinar amb el seu president diumenge espero que puguem arribar a conèixer-...
I like when a moron is trying to make you feel like a jerk by speaking a kind of dialect which is not consider as an entirely langage. Men Den er ikke nok vis Den anden kan ogsa telle du har en stor nar med en lille Elvis.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has written
payscathare has writtenho! el Nimes Hola acabo de dinar amb el seu president diumenge espero que pug...
I like when a moron is trying to make you feel like a jerk by speaking a kind of dialect which is not consider as an entirely langage. Men Den er ikke nok vis Den anden kan ogsa telle du har en stor nar med en lille Elvis.
more one !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'bois pas avec les cathares, j'ai du sang bourguignon

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
trêve de plaisanterie je ne comprend pas votre acharnement,d'après vos dire je n'ai pas le droit (vous oui ) de supporter une équipe autre que la votre sans m'attirer les foudres de votre part ça c'est pas sportif .Mais on fera avec bon match :rolleyes:

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
tient ça peut faire un bon 1/16 et c'est pas gagné d'avance !!:rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
payscathare has writtentrêve de plaisanterie je ne comprend pas votre acharnement,d'après vos dire je n'ai pas le droit (vo...
Bon, déjà, tu devrais revoir le terme supporter, il y a une différence entre encourager son équipe et venir chier sur les autres clubs. Je ne pense pas qu'un seul nimois a dit du mal des dirigeants, ou encore critiquer le club de l'ES catalane. C'est ce qui fait la diiférence entre toi et nous : le respect de l'adversaire. On sent juste que tu ne nous aime pas... Et bien c'est réciproque. Le [i]ça c'est pas sportif[/i], tu l'as dans ton miroir chaque matin.

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
olivier has written
BILLETSVP has written
olivier has writtenBeau résultat... La fédérale 1 n'est plus très loin pour Nîm...
On fait un nombre de fautes digne du niveau auquel on est , epicétou !!!!!:(
C'est pas "digne" quand on annonce la montée en F1 pour cette année. Le club qui a un parcours pour aller en F1, c'est Agde, et j'ai bien peur que Nîmes subisse une leçon de rugby la prochaine fois.
ca c'est du soutien encore un puis apres au revoir:mad:

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
olivier has writtenPeut être que ça te fait. Quand Nîmes était au fond du trou en 2003, relégable en F2, on a fait reve...
et de deux

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et alors, j'ai critiqué des décisions du club que je supporte, mais je ne suis pas allée chier sur le tien, alors que toi, ça a l'air d'être ta marque de fabrique. Quand tu auras montré autant de support pour ton club que j'en ai fait pour le mien, tu pourras toujours fanfaronner sur mes écrits. T'es hors sujet en plus.

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Je me mele de ce qui ne me regarde pas mais Olivier je ne vois pas ce que tu reproche à payscathare.Je ne vois pas à quel moment il a chié sur Nimes ni sur un autre club d'ailleurs.Peut etre qu'il me manque des éléments mais je viens de relire ses 14 messages et n'ai rien vu de tout ça.

Votre avis ?

Login / Sign up