Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 5 2010/2011

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
La B du Lombez samatan Club qualifiée puisque Vendres aurait déclaré forfait. Seule la une se déplacesrait. Dommage!!!!

Votre avis ?

LT180 msgpm
pendule has writtenje croyais que le "gersois" avait de l'humour :p ben non :rolleyes:
Ben c'était de l'humour...on se demande donc qui en manque !!!!! :D :D :D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
[b][size=6]ça te plairait ça pendule !!!!!![/size][/b] c'est cette partie de phrase qui manque d'humour ;) ;)

Votre avis ?

LT180 msgpm
pendule has written[b][size=24][u][size=6]ça te plairait ça pendule !!!!!![/size][/u][/size][/b] c'est cette partie de ...
Ah pardon, j'aurais du mettre des points d'interrogations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenLa B du Lombez samatan Club qualifiée puisque Vendres aurait déclaré forfait. Seule la une se déplac...
ce qui voudrait dire Vendres 3 forfaits en B ,donc pour tous les matchs perdu par les adversaires +2 points la tete du classement actuel serait : Roa 55 thuir - ceret 50 Lsc 49 Nimes 48 chaud la qualif pour 3 et 4 on pourrait avoir : Roa 58 Lsc 52 thuir 51 - ceret 51 - Nimes 51

Votre avis ?

boxer315 msgpm
LSC 5 - VENDRES LESPIGNAN 0 AGDE 5 - THUIR 0 MAZAMET 0 - CERET 4 ESC 4 - NIMES 1 GIMONT 4 - ST SULPICE 1 SAVERDUN 5 - SIGEAN 0

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Au vu des résultats des poules 5 et 6 il semblerait que les les oppositions pour les 16ème aller et retour soient CASTELSARRASIN - NIMES ES CATALANE - RODEZ LA VALLEE DU GIROU - AGDE LOMBEZ SAMATAN CLUB - DECAZEVILLE

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
hé oui ! les cons ne viendront pas à Decaze ! (le terme de cons a été employé par JMM, je ne fais que renvoyer) :p

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Bon et pour la federale B alors? Le 3 ° forfait de Vendres les rend t il forfait général ou pas? Car dans ce cas nîmes serait qualifié à la 4°place à la place de thuir (égalité a 3 avec Ceret et les points terrains nous seraient favorables). Quelqu'un a une info? Ou faut il attendre les tableaux de la fede?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A peut être, c'est vrai ça. Je vais voir.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai corrigé dans les résultats. Nîmes 4° devant Thuir, c'est bien ça. Appliacation de l'article 342 sur les forfaits.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[size=6][/size]A bientôt.....pitêtre ! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up