NIMES 18 MAZAMET 12:D:D
EN B NIMES 19 MAZAMET 6:D:D
Votre avis ?
Pays Cathare à gagné le prono AGDE/CERET !!!! Gros buteur à CERET qui a mis tous les points y compris a plus de 60m !!! quelques cartons aussi (dont 2 rouges)
Votre avis ?
Et le score ?
Votre avis ?
olivier has writtenEt le score ?IL est juste un peu avant , patron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):lol::lol:
Votre avis ?
A Samatan, victoire de la I du LSC 22 à 11 (Pas de bonus offensif)
et défaite de la B 20 à 18 il me semble.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenNIMES 18 MAZAMET 12:D:D EN B NIMES 19 MAZAMET 6:D:Den voila une bonne nouvelle :lol::lol::lol::lol::lol: Félicitations :D:D:D:D
Votre avis ?
ESC 42 - 11 St Sulpice (BO pour l'Etoile)
Enfin un match convaincant et abouti des Catalans qui se ratrappent d'une prestation plus que mitigé la semaine passée à Sigean. De l'envie, de la puissance, des choix judicieux ont permis aux locaux de prendre rapidement le large. 5 pts qui font du bien avant un déplacement très difficile à Nimes.
En B l'ESC gagne aussi.
Votre avis ?
Bonsoir victoire des deux équipes de Saverdun 15 à 7 pour l'équipe 1 et 25 à 3 pour la réserve.C'est dommage pour le bonus offensif car l'arbitre nous refuse 3 essais qui paraissaient valable.Tant pis.
Votre avis ?
Gimont / Sigean ??????????????????????
Votre avis ?
Frésinat has writtenGimont / Sigean ??????????????????????29 a 10 pour Gimont
Votre avis ?
D'un point de vue d'un mazamétain, Nimes a su profiter de son superbe essai au bout de 50 secondes de jeu en transpercant les centres mazametains... car après Mazamet a couru après le score toute la partie. Nimes à su mettre un essai (avec pour moi un des vos meilleurs joueurs le 6) en force. Mais si Mazamet avait pu faire match nul ou même gagné le match de justesse, il n'y aurai rien eu à dire.
En étant vraiment très objectif, Nimes pour ma part ne montera pas cette année car votre jeu s'articule seulement autour de Farani, certes bon joueur mais après vu les gabarits, il y a très peu de jeu développé. Cela n'enlèvera rien à votre victoire mais pour info, il manquait à Mazamet (un pilier, le talonneur et capitaine, un 2eme ligne, le 10 buteur, les 2 centres bléssés pour toute la saison, ainsi qu'un ailier).
Bonne saison tout de même à vous
Votre avis ?
jettsun has writtenD'un point de vue d'un mazamétain, Nimes a su profiter de son superbe essai au bout de 50 secondes d...à Nîmes il en manque un paquet aussi et depuis presque le début de la saison !.....C'est le lot de tous , et il faut faire sans et essayer de réaliser de bonnes choses !..... je pense que le jeu de nîmes à mazamet a volontairement été restrictif car faire du jeu ne nous a pas trop réussi jusqu'à aujourd'hui ... il faut des victoires et des points ... Pour ce qui est de la montée , bien malin qui peut le dire à ce stade de la saison , à part Marseille c'est assez ouvert !!!!
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenA une journée de la fin de la phase aller du championnat le classement de la poule 5 (pour les 4 pre...c'est vrai il y avait au moins 60 points d'écarts......cest vrai on quand meme eut une grosse occasion d'essai en début de 2 eme mi temps on fait un en avant à 5 contre 2 dans les 22( 15 à 8 ce moment la).et de plus bonne opération d'avoir payer 2 arbitres de touches.qui je pense en tant que joueur on pas signaler 1 faute contre lombez???????? mais bon c'est le rugby rendez vous dimanche prochain...
Votre avis ?
elistor has writtenAGDE/CERET !!!! [...] quelques cartons aussi (dont 2 rouges)Etonnant.
Votre avis ?
Nino42 has writtenpourquoi cette reflexion ironique ?elistor has writtenAGDE/CERET !!!! [...] quelques cartons aussi (dont 2 rouges)Etonnant.
Votre avis ?
jmm01 has writtenOn sait tous, que le sang est chaud pars la bas!;)Nino42 has writtenpourquoi cette reflexion ironique ?elistor has writtenAGDE/CERET !!!! [...] quelques cartons aussi (dont 2 rouges)Etonnant.
Votre avis ?
Oh la, vous branchez pas avec jmm01, après il prend peur et ne vient pas boire des bières.
Votre avis ?
olivier has writtenOh la, vous branchez pas avec jmm01, après il prend peur et ne vient pas boire des bières.pas de biere c'est clair !!! mais Peur ??? de quoi de qui ??? tu m'expliqueras quand tu viendras a Agde
Votre avis ?
NAGALA has writtenah si tu le dis ...:Djmm01 has writtenOn sait tous, que le sang est chaud pars la bas!;)Nino42 has writtenEtonnant.pourquoi cette reflexion ironique ?
Votre avis ?
jmm01 has writtenT'as même pas appeler la ravache à Nîmes !!! Si je viens à Agde, y a intérêt à avoir un accueil digne de ce nom.olivier has writtenOh la, vous branchez pas avec jmm01, après il prend peur et ne vient pas boire de...pas de biere c'est clair !!! mais Peur ??? de quoi de qui ??? tu m'expliqueras quand tu viendras a Agde
Votre avis ?