Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

payscathare0 msgpm
NIMES Provence ARGELES /MER Rousillon arbitre SIMON MICKAEL [h=#FFFF99]PROVENCE [/h] pourquoi ?????

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
payscathare has writtenNIMES Provence ARGELES /MER Rousillon arbitre SIMON MICKAEL [h=#FFFF99]PROVENCE [/h] pourquoi ?????
pour mieux vous farcir.;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
payscathare has writtenNIMES Provence ARGELES /MER Rousillon arbitre SIMON MICKAEL [h=#FFFF99]PROVENCE [/h] pourquoi ?????
PARCE QUE LES ARBITRES DE PROVENCE SONT TRES BONS !!!!!!! [h=#00CCFF] EPICETOU[/h] !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenIl faut que STACEY666 lise la presse locale Thurinoise. Je n'ai pas pu m'inspirer de leur article pu...
si tu v GG sauf que mr éric davezac n'est pas de la presse locale thuirinoise c'est votre correspondant local de la dépeche...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Tres étonnant ! Ensuite il me semblait que seul deux pros pouvait jouer en fédérale est ce vrai ?

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has written
jmm01 has written
olivier has writtenOh la, vous branchez pas avec jmm01, après il prend peur et ne v...
pas de biere c'est clair !!! mais Peur ??? de quoi de qui ??? tu m'expliqueras quand tu viendras a Agde
T'as même pas appeler la ravache à Nîmes !!! Si je viens à Agde, y a intérêt à avoir un accueil digne de ce nom.
désolé j'appelle personne, et je rentre rapidement dans mon village après les matchs

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jmm01 has written[Ensuite il me semblait que seul deux pros pouvait jouer en fédérale est ce vrai ?
Ah, renseigne toi sur le règlement... En fédérale 2, tu ne peux avoir que 2 pros aux ASSEDIC. Il y a à Nîmes des ex-pro, qui aujourd'hui ont un autre métier comme Corrompt, et ça c'est pas interdit.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ah bon Baby à un boulot:lol::lol::lol::lol: Si tenir un bar s'est un boulot:D je travail souvent moi et j'ai un double emploi ,alors :cool:

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
ravachol has written
jmm01 has written
olivier has writtenT'as même pas appeler la ravache à Nîmes !!! Si je viens à Agde,...
désolé j'appelle personne, et je rentre rapidement dans mon village après les matchs
pourtant on n' est pas méchants : bêtes, sûrement [h=#FFFF99]( particulièrement BilletSVP ), [/h]mais méchants, absolument pas :D
Ça s'est bien vrai :D:D

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Bonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné quoi nonne qu'un autochtone me donne un bon restau dans le coin, ambiance rugby, avec un bout de barbache à bien manger, et un coup de rouge à la mode ? St-sul, svp, vos adresses ???:P

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
payscathare has written
ravachol has written
jmm01 has written désolé j'appelle personne, et je rentre rapidement dans mon vi...
pourtant on n' est pas méchants : bêtes, sûrement [h=#FFFF99]( particulièrement BilletSVP ), [/h]mais méchants, absolument pas :D
Ça s'est bien vrai :D:D
tu me connais surement pour être aussi affirmatif , moi sans te connaitre je te sens un peu plus con que la moyenne , grand courageux d'anonyme !!!!!:P:P:P

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has written
jmm01 has written[Ensuite il me semblait que seul deux pros pouvait jouer en fédérale est ce vrai ?
Ah, renseigne toi sur le règlement... En fédérale 2, tu ne peux avoir que 2 pros aux ASSEDIC. Il y a à Nîmes des ex-pro, qui aujourd'hui ont un autre métier comme Corrompt, et ça c'est pas interdit.
Tu remarqueras que j'ai pose une question d'ou le point d'interrogation, et non pas une affirmation auquel cas j'aurai utilise un point d'exclamation. Donc Diomande, Farani, le demi d'ouverture gallois et le troisième ligne fidjien ne sont plus considérés comme des pro ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça dépend, s'ils ont des contrats avec le club ou s'ils pointent aux ASSEDIC. Tu peux très bien avoir 30 joueurs sous contrat. En revanche, tu ne peux avoir 30 joueurs qui pointent aux ASSEDIC.

Votre avis ?

occitan318 msgpm
NI'COMPREND'ARE has writtenBonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné quoi nonne qu'un autochtone me donne un bon res...
Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
jmm01 has written
olivier has written
jmm01 has written[Ensuite il me semblait que seul deux pros pouvait jouer en fédé...
Tu remarqueras que j'ai pose une question d'ou le point d'interrogation, et non pas une affirmation auquel cas j'aurai utilise un point d'exclamation. Donc Diomande, Farani, le demi d'ouverture gallois et le troisième ligne fidjien ne sont plus considérés comme des pro ?
le gallois n'a jamais été pro !!;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Vendres Lespignan / Lombez Samatan 4/1 (vendres a besoin de points chez lui !...) Thuir / Agde 4/1 ( thuir devant agde qui donne des signes de fatigue!) Céret / Mazamet 5/0 ( bonus pour les catalans !) Nîmes / ES Catalane 4/0 ( match difficle mais victoire pour bien finir l'année !!) Saint Sulpice / Gimont 4/1 (saint sulpice se bat à la maison !) Sigean Port la Nouvelle /Saverdun 4/1 ( la première de sigean qui le mérite!!)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written
BILLETSVP has written
jmm01 has written Tu remarqueras que j'ai pose une question d'ou le point d'int...
le gallois n'a jamais été pro !!;)
le pro se perd............
.....yop la boum !......................:lol:

Votre avis ?

nachou6621 msgpm
je sens que ce match va être génial!!!!:rolleyes::):P

Votre avis ?

Homer simpson21 msgpm
occitan31 has written
NI'COMPREND'ARE has writtenBonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné quoi nonne qu'un aut...
Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/
Ni'comprend'are a ton Age ta du cholestérol!!!!!!!!!! demande plutôt une salade et de l'eau gazeuse!!!!! non plutot de l'eau plate parce que les bulle sa te donne des gaz!!!! :P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
BILLETSVP has written
payscathare has writtenNIMES Provence ARGELES /MER Rousillon arbitre SIMON MICKAEL [h=#FFFF99]PROVEN...
PARCE QUE LES ARBITRES DE PROVENCE SONT TRES BONS !!!!!!! [h=#00CCFF] EPICETOU[/h] !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
SOULIER MATHIEU [h=#FFFF99]AUVERGNE[/h] Et bien voila cela nous semblent plus équitable non ??:lol:mad:

Votre avis ?

Login / Sign up