Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

la sup14481 msgpm
Fait gaffe de pas glisser en allant chercher le saucisson à l'ail !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
down tone fwalsard !!

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
la sup has writtenFait gaffe de pas glisser en allant chercher le saucisson à l'ail !
Non pour lui c’est à l’ognon :lol::lol::P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
payscathare has written
la sup has writtenFait gaffe de pas glisser en allant chercher le saucisson à l'ail !
Ah, çà va pas arranger tes relations avec les Nimistes !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
payscathare has written
Et ton analyse de match, on l'attend. Au fait, vous jouez le titre en b ?

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
olivier has written
payscathare has written
la sup has writtenFait gaffe de pas glisser en allant chercher le saucisson à...
je n'ai pas d'analyse a faire ,billet a l'habitude elle le fait très bien Pour la B juste l'ambition d'être ensemble sur le terrain et prendre du plaisir :lol::lol::cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
payscathare has written
olivier has written
payscathare has written Non pour lui c’est à l’ognon :lol::lol::P
je n'ai pas d'analyse a faire ,billet a l'habitude elle le fait très bien Pour la B juste l'ambition d'être ensemble sur le terrain et prendre du plaisir :lol::lol::cool:
Comment peut-on dire a une équipe B que l’ambition n'est pas d'être champion de France ? (fautes corrigées)

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Allez essayons de pas faire comme les autres ki voyent les 4 premiers déjà qualifiés : AGDE CERET LSC USSS

Votre avis ?

LT180 msgpm
AGDE CERET NIMES LSC

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Agde Nîmes Céret Argelès Lombez St Sulpice Saverdun Mazamet Vendres Gimont Thuir Sigean

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
payscathare has writtenje n'ai pas d'analyse a faire ,billet a l'habitude[color=red] elle le fait très bien[/color] Pour la...
si tu savais tout ce qu'ELLE pourrait te faire , tu en rougirais!!!!!!:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

barbue 343 msgpm
nimes ceret agde argeles

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
BILLETSVP has written
payscathare has writtenje n'ai pas d'analyse a faire ,billet a l'habitude[color=red] elle le fait tr...
si tu savais tout ce qu'ELLE pourrait te faire , tu en rougirais!!!!!!:P:P:P:P:P:P
Une turlute peu être ?:lol::P

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
olivier has written
payscathare has written
olivier has written Et ton analyse de match, on l'attend. Au fait, vous jouez...
Comment peut-on dire a une équipe B que l’ambition n'est pas d'être champion de France ? (fautes corrigées)
Alors voila. Vous avez fini par me fatiguer les méninges je n’en peu plus. Contrairement a ce que vous auriez pu croire je suis tout simplement NIMOIS, mais vos certitudes on fini par mes lasser alors j’ai voulu vous donner une leçon. Juste un peu de modestie messieurs et il y aura un peu plus de respect vi a vis du club et a partir de maintenant je ne répondrai plus a vos messages Ps nîmois en tant que joueur groupe B et groupe A POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT LES DEUX FARFELUS :lol::lol::o

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que tu es un menteur et provocateur, car si tu avais lu les messages des nimois, tu verrais que ça fait pas mal d'années que l'on fait profile bas. D'ailleurs, Monsieur l'arrogant, vouloir donner des leçons alors que le moindre message cherche a rabaisser le club, c'est un peu ironique et j'espère que tu n'es pas rester dans le monde du rugby, parce qu'avec cette technique de formation, il y en a beaucoup qui doivent claquer la porte. Moi, j'ai créé un site sur le rugby qui fait venir 800 000 personnes par mois, TU PEUX EN DIRE AUTANT TETE DE NOEUDS.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
payscathare has writtenPs nîmois en tant que joueur groupe B et groupe A POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT LES DEUX FARFELUS :lol:...
je me rappelle le pronostic 0/5 pour le match d'argelés , mais tu voulais surement nous donner des leçons encore ... d'autres joueurs et de tous les niveaux fréquentent RF et ils ont le courage de s'identifier quand on leur demande et crédibilisent ainsi leurs interventions ... ton dernier message est prétentieux et ridicule !!! quelle leçon ??? à qui vas tu manquer ?? je suis surpris par tant de conneries d' un joueur nîmois , donc je pense que tu es un grand mytho qui se croit fort dans l'anonymat !!! tu as peur de quoi , de qui ??? un pseudo dirigeant nîmois , un photographe boiteux, un webmaster susceptible ,??????...................:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JE NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE, JE SUCE QUI JE VEUX EN PLUS ET JE SUIS DEVELOPPEUR PAS WEBMASTER

Votre avis ?

elistor17 msgpm
Je trouve que ça dérape sur ce post. Pourquoi tout ces réglements de compte? Je supporte Agde, et remercie la une et la B pour leurs beaux parcours : les 2 champions d'automne nous ont fait vivre à Millet des beaux moments riches d'intensité. Sinon j'ai bien aimé Ceret dans le combat, j'attends impatiemment Nimes, Lombez et l'étoile catalane sur nos terres littorales ;;;;; DE BELLES équipes à priori. Les phases retours seront pleines et entières.... bonne chance à tous et en attendant, bonnes fêtes,

Votre avis ?

barbue 343 msgpm
moi je suis d'accord avec toi a 100%

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Moi aussi et bonnes fêtes à tous en espèrant une bonne épidémie de gastro à Agde pour leur venue à Saverdun.:P

Votre avis ?

Login / Sign up