Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

proviolet202 msgpm

des bonnes nouvelles il y en aura si cela pouvait arrêter les jugements impératifs de certains sur ce forum, laisser du temps au temps

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

PICARD-GIRARD has written

HIGHLANDER

……………….promesse d'une prime de montée de 10 000 euros par joueur ?? 😀

Si le ou la business-woo-man (sait-on jamais) veut mordicus la pro D2 et possède un larfeuille bien épais, qu'il ne se prive pas d'arroser le petit personnel 😉

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

proviolet has written

des bonnes nouvelles il y en aura si cela pouvait arrêter les jugements impératifs de certains sur c...

C'est bien que le club ait amorcé le dialogue. C'est exactement ce que j'attendais. On avait besoin de celà pour retrouver confiance et sérénité. Après, comme tu le dit, les nouvelles vont se succéder et il faut être patient 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………De quels jugements impératifs parles - tu ?………….les seuls lus ici sont ceux concernant le bilan sportif de FE ………….et si la venue d'un solide partenaire est en lien étroit ac FE ……très bien …..mais ça n'enlève rien au jugement que je porte sur FE en tant que manager sportif………….proche du zéro !…………….et je dis qu'il doit prendre du recul ac le terrain pr que l'équipe soit confiée à des techniciens aguerris et ayant prouvé………………

Après , que FE occupe d'autres fonctions de par ses liens ac le nel actionnaire , je n'ai aucune objection , ce sera au futur patron de juger s'il réussit mieux qu'en temps que pur patron du sportif…………parce qu'il faut être aveugle ou de mauvcaise foi pr ne pas  voir le désastre sportif de cette saison……………

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

D'autant plus que ce sont de bonnes nouvelles,ça vaut le coup d'attendre effectivement.

Votre avis ?

JOKER122 msgpm

Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

JOKER has written

ce monsieur aurait il 2 prénoms comme nom

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

proviolet has written

c'est facile pour le retrouver demander à l'office HLM la liste des locataires des bâtiments jaune e...

Dans ces années là (70/90), J'ai eu habité à la reyssouze pas très loin de ‘Chicago’ ( c'est comme cela que l'on appelait le quartier en face du stade Verchère… )

J'aurais bien dit la famille Al Capone 😎 …mais non, car pas fan de rughy, ils avaient un business bcp plus rentable 😀

Ok, je sors….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

lebucheron has written

JOKER has written

3 avec prénom composé 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

lebucheron has written

JOKER has written

je  penses aussi  à  lui  ….  Après ce qui est surtout  important  (hormis son actionnarat   )  ,  c'est  son  réseau   et ce qu'il  pourra   amener   au  club en  terme   d'attractivité  pour  d'autres  futures  partenaire. Dans  tous  les cas ,  on  peut  dire  merci  et bienvenue.  Hissé et  tiré  le  club  vers  le haut en  terme  de   finances  (passé  un   palier )  serait  top  car c'est ce qui  nous  a    souvent  manqué  et  obligé  de   naviguer  entre   haut  du  nationnal   et  relégation   en  pro d2 .

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

MAC J has written

lebucheron has written

JOKER has written

je  penses aussi  à  lui  ….  Après ce qui est surtout  important  (hormis son actionnarat   )  ,  c'est  son  réseau   et ce qu'il  pourra   amener   au  club en  terme   d'attractivité  pour  d'autres  futures  partenaire. Dans  tous  les cas ,  on  peut  dire  merci  et bienvenue.  Hissé et  tiré  le  club  vers  le haut en  terme  de   finances  (passé  un   palier )  serait  top  car c'est ce qui  nous  a    souvent  manqué  et  obligé  de   naviguer  entre   haut  du  nationnal   et  relégation   en  pro d2 .

si c'est cette personne je pense que l'on aura tiré le super gros lot 

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

attendez et vous serez surpris que Boulanger n'est jamais penser le contacter

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

proviolet has written

attendez et vous serez surpris que Boulanger n'est jamais penser le contacter

C'est exactement ça !

Boulanger s'occupait du sportif et uniquement du sportif

FE lui c'est un commercial ! il est bien ambassadeur d'Honda par exemple ;)

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

quand on a des contacts et un réseau çà  aide un peu

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

ceux qui pleuraient et nous voyaient en manque de budget l'année prochaine doivent être rassurer 

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

rassurés

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

C'est évident ! Mais ce rôle de réseau d'apporteur d'affaire etc s'apparente plus à un poste de DG ou de DS ?

Votre avis ?

Keoma violet30 msgpm

Bonjour en même temps quand on a des joueurs avec 2 ans de contrat qui plombe le budget alors qu’ils sont mauvais et tjrs blessés tous ça pour recrutés 10 joueurs dont 3 prêts. 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Je serai rassuré une fois que le projet concret sera lancé.

Parce que mettre la charrue avant les bœufs c'est ce que l'on a déjà fait cette année pour un résultat sportif déplorable.

Que l'actionnariat se restructure c'est intéressant maintenant le sportif doit suivre et ça passe par plus d'humilité, de la remise en question dans la façon de manager une équipe professionnelle, et des résultats.

Plus de discours “on va rouler sur tout le monde”, “vous n'allez pas reconnaitre nos joueurs”, “on finit bien physiquement”, “c'est pas ma faute”, “premier club de l'ain”, et j'en passe !

Du coup pour la touche est-ce qu'un ancien international français va devenir consultant ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Keoma violet has written

Bonjour en même temps quand on a des joueurs avec 2 ans de contrat qui plombe le budget alors qu’ils...

………………………….on compte sur toi pr ns indiquer quels joueurs de qualité recruter et surtout ton sens divinatoire devra guider le choix de ceux qui ne seront jamais blessés………….et si tu as les chiffres du loto de samedi soir , tu me les glisses à l'oreille…………je reverserai tout au club pr augmenter sa capacité financière !! 😀

Votre avis ?

Login / Sign up