Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

………tu devrais ns donner le nom de ton cheval au lieu de jouer aux devinettes……………donner le quinté un...

Un sponsor local c'est bien et riche de surcroit mais l'important c'est de constituer un réseau dense de partenaires pour ne pas dépendre d'un seul ….Mais un chef d'entreprise à la tête c'est important pour le développement la formation qui manque actuellement tout est à rebâtir et un projet 2027 c'est sérieux ….quand au recrutement quand on regarde AIX qui galère et peine à ne pas se qualifier attention l'argent risque d'attirer beaucoup de monde …est ce le prix à payer ???

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Blairot has written

………tu devrais ns donner le nom de ton cheval au lieu de jouer aux devinette...

Un sponsor local c'est bien et riche de surcroit mais l'important c'est de constituer un réseau dense de partenaires pour ne pas dépendre d'un seul ….Mais un chef d'entreprise à la tête c'est important pour le développement la formation qui manque actuellement tout est à rebâtir et un projet 2027 c'est sérieux ….quand au recrutement quand on regarde AIX qui galère et peine à ne pas se qualifier attention l'argent risque d'attirer beaucoup de monde …est ce le prix à payer ???

Sûr que des moyens financiers ne font pas tout, ça se saurait…

J'ignore quel sera notre budget la saison prochaine, mais je pense que l'appat du gain risque d'attirer quelques brebis aussi galeuses qu'intêressèes et qu'il conviendra de ne pas se précipiter sur n'importe quelle chimére… mais j'ai confiance…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Attention aussi de ne pas trop s'enflammer  ! L'actionnaire arrivant ne va  pas nécessairement apporter des millions. Peut être va-t-il racheter les parts des actionnaires partant (s'il y en a et effectuer une augmentation de capital. 

Au delà du budget augmenté le changement sera au niveau de l'organigramme, de l'organisation avec peut être des cartes redistribuées dans le staff.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………mettre de l'argent ds un club et fonctionner avec le même staff qui présente un bilan aussi médiocre ……………c'est pas très cohérent  !

Le staff aurait réussi sportivement , et le nouvel actionnaire apportant des moyens pr lui permettre de voir plus haut , OK ……..mais là ce n'est pas le cas !!

Avec le groupe de joueurs à disposition du staff , on se devait de finir bcp mieux classés et avec un VRAI jeu , bien installé , compris de tous et ns donnant des certitudes pour le quitte ou double de mai………….Ce n'est pas l'argent qui va donner talent et compétences au staff………..

A Dax et Blagnac , sans gros moyens , leurs staffs ont installé un jeu , plaisant à regarder , et qui donne des résultats……………

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm

vieux violet has written

Attention aussi de ne pas trop s'enflammer  ! L'actionnaire arrivant ne va  pas nécessairement appor...

Après l'arrivée de Massip alors qu'il était sur les tablettes de Vannes, ça me semble être un signe évocateur.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

totonne 51 has written

vieux violet has written

Attention aussi de ne pas trop s'enflammer  ! L'actionnaire arrivant ne va  ...

Après l'arrivée de Massip alors qu'il était sur les tablettes de Vannes, ça me semble être un signe évocateur.

Oui je pense le transfert de Massip est aussi dû à un p’tit changement à prévoir dans la masse salariale 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Bon bah c’est un secret pour personne c’est bien Dominique louis…

Il injecterait 3 millions sur 3 ans.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

Bon bah c’est un secret pour personne c’est bien Dominique louis…

Il injecterait 3 millions sur 3 ans...

……………………………………….Dominic Louis d'or………….bcp d'or Monseignor 

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

PG si tu veux réaliser ton rêve tu mets trois millions tu es président  et tu vide FE  

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Par consequent, FE a le totem d’immunité mais sera Sous la pression de résultats sportifs concrets…

Il devra se faire à l’idée que budgetairement il sera possible pour lui de lui dire au revoir 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

On verra bien ce que ns réserve l'avenir……….ds l'organisation du club ac certainement une redistribution des rôles et fonctions de certains…..Généralement c'est ce qui se passe qd arrive un nouveau patron ds une entreprise………..état des lieux , pts forts , pts faibles  , bilan des principaux responsables ,  décisions , p)lans d'action , application et suivi……..

Aujourd'hui , l'échec sportif est flagrant………..c'est le moins qu'on puisse dire ……..est ds une entreprise sportive , c'est franchement ballot !!!

Le staff aura toute latitude pr expliquer et justifier l'échec sportif auprès du nouveau patron……..celui ci décidera de son avenir selon qu'il acceptera ou non les ‘’ explications ‘’ fournies…..et les corrections à apporter mais comme je suppose qu'il a suivi de près la saison ……..s'il regardait les retransmissions , il doit arriver aux mêmes conclusions que nous……ou presque !!!…………..il n'y a qd même pas gd débat sur le sujet ………….tant ça saute aux yeux !

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Puisque l'on s'autorise à voir le ciel bleu à l'horizon….

Fabrice Estebanez aux affaires.

UN vrai technicien malaxeur de talents style Urios comme chef d'orchestre. 

Des certitudes connues en violet : tenter de rameuter les talents égarés au bercail (Olender de Rouen, Méliande du Racing92, voire Elia et Erasmus…)

Et pour ce qui est des joueurs à forte plus-value sur les postes où on est faiblard comme Massip, ça semble bien parti…

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

PG tu n'as rien compris le futur président vient pour FE il ne va pas le vider, de plus il n'a pas suivi les match il fait un pari peut être qu'il a tort mais c'est lui qui décide

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Bref j’espère que FE potassera un meilleur plan de jeu l’an pro avec de possibles jolies recrues, il se doit de le faire 

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

MSI has written

Bref j’espère que FE potassera un meilleur plan de jeu l’an pro avec de possibles jolies recrues, il...

En resumé il y a 1 semaine FE etait une vrai pipe aujourd'hui c'est TOP TOP pour un peu TOP 14.

Vous avez envisagé de changer le nom de La tribune “CGT ” ? avec un nom pareil votre nouveau mécène va flipper 😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

proviolet has written

PG tu n'as rien compris le futur président vient pour FE il ne va pas le vider, de plus il n'a pas s...

…………………………heureusement que tu es là pr m'éclairer !!!! 😀

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

patrice07 has written

MSI has written

Bref j’espère que FE potassera un meilleur plan de jeu l’an pro avec de possibles jol...

En resumé il y a 1 semaine FE etait une vrai pipe aujourd'hui c'est TOP TOP pour un peu TOP 14.

Vous avez envisagé de changer le nom de La tribune “CGT ” ? avec un nom pareil votre nouveau mécène va flipper 😉

Il fera comme ceux avant lui, il restera dans la tribune d'en face… Elle gueule moins. On y boit du champagne. Et depuis la cgt on l'appelle le tribune medef…😉

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

patrice07 has written

MSI has written

Bref j’espère que FE potassera un meilleur plan de jeu l’an pro avec de possibles jol...

Oula Je ne change pas mes positions sur FE Qui pour moi doit partir mais on va devoir faire avec lui donc bon

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………On fera certainement ac lui ( contrat oblige d'abord  et ‘’ implication ‘’ ds l'arrivée du nel actionnaire ensuite…..  ) , mais à mon avis à un autre poste que patron du sportif , comme cette saison , secteur qui devrait être confié à un duo de techniciens éprouvés et ayant des références pour que l'équipe progresse et réussisse rapidement le challenge de la montée en Prod2………….sinon ,c'est jeté l'argent pas les fenêtres……………et je ne pense pas que le nel actionnaire a réussi sa carrière d'entrepreneur en étant entouré de collaborateurs échouant ……

L'amitié n'exclut pas la lucidité …………..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

……………On fera certainement ac lui ( contrat oblige d'abord  et ‘’ implication ‘’ ds l'arrivée du nel ...

FE en Tant que directeur sportif comme pascal papé au CSBJ je signe 

Votre avis ?

Login / Sign up