Nationale

Fédération Française de Rugby

Pro D2

Ligue Nationale de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Top 14

Ligue Nationale de Rugby

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Cuoro del Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pragmatique456 msgpm

Changement de Présidents Pro et Asso…si les comptes sont bons et le stade homologué rien ne s opposé à Nice en Pro D2….A mon avis ils y seront..

Votre avis ?

MARCFANXV4853 msgpm

JauneNoir ha scritto

MARCFANXV ha scritto

JauneNoir ha scritto

Tout cela est vrai, mais une question se pose…pourquoi les i...

Parce que RIEN sur le plan légal ne s'y opposait…

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

Ce n'est pas ce que je dis. Je dis juste que dans un état de droit pour s'opposer à qq-chose encore faut-il qu'il y ai non-respect des textes en vigueur pour pouvoir le faire ! Sinon, c'est le seul fait du roi qui prévaut.

JBA joue son habituel jeu de pression sur les institutionnels afin qu'ils augmentent leur contribution au profit de son club et tant pis pour le contribuable. Pour moi, le plus cocasse (ou attristant) c'est que le pdt de l'asso s'associe à ce jeu de dupes.

Je plains les vrais  passionnés de rugby du côté de Nice qui depuis presque toujours payent pour ce qui s'apparente à une (mauvaise) tradition.

Votre avis ?

Picard10 - Girard151860 msgpm

partout ou passe Aldigé  , c'est  rapidement le sac de noeuds assuré avec toujours les mêmes ingrédients……..dont toujours un volet immobilier et un conflit avec la municipalité………….ceci explique celà !

Votre avis ?

Pouletsansteteviolet12 msgpm

Revenons à nos violets. notre club aussi a des soucis a régler.

Savez vous si un déplacement est prévu pour le premier match à l’extérieur ? Des supporters qui vont les voir à l’entraînement pour nous donner leur première impressions sur l’état d’esprit du groupe? Il y a pas de nouveaux et de jeunes et comme dit plus haut aucune infos

Votre avis ?

Violet for evet14 msgpm

Phallange01 ha scritto

Jean Pierre Humbert nouveau Co President D'Amberieu .

Si seulement il pouvait emmener Duclos dans ses valises !!!

Votre avis ?

Violet for evet14 msgpm

lebucheron ha scritto

Phallange01 ha scritto

Bon courage aux ambarrois ils ont récolté un incompétent

Si seulement il pouvait emmener Duclos dans ses valises. Recreer la doublette du champ de foire !!!

Votre avis ?

Blairot5628 msgpm

Violet for evet ha scritto

lebucheron ha scritto

Phallange01 ha scritto

Bon courage aux ambarrois ils ont récolté un incompétent

Si seulement il pouvait emmener Duclos dans ses valises. Recreer la doublette du champ de foire !!!

Va manquer FE et c’est complet…. 

Votre avis ?

MSI2189 msgpm

Quand même curieux qu’on est meme pas une photo de la prépa à se mettre sous la dent 

Votre avis ?

Pat012642 msgpm

MSI ha scritto

Quand même curieux qu’on est meme pas une photo de la prépa à se mettre sous la dent 

On va dire que c'est les vacances. Une personne au bureau qui attend les futurs abonnés et donc personne pour aller faire 2 ou 3 photos

Votre avis ?

1902Violet109 msgpm

On aurait pu avoir des photos de certains joueurs déguisés totalement ivres dans les rues de la ville ce week-end… J'espère que la cohésion portera ses fruits 😀

Votre avis ?

vieux violet3109 msgpm

MSI ha scritto

Vu comme ça a bien dégraissé au niveau de l'administratif, reste t'il quelqu'un pour ce genre d'occupation ?

Votre avis ?

Picard10 - Girard151860 msgpm

………….je ne voudrai pas noircir le tableau par avance  mais je crains fort que la saison à venir soit à l'image de l'intersaison…………tristounette et sans trop d'excitation et passion……….ne restera plus que le public pour entretenir le feu à Verchère…………si les joueurs ns font chavirer par une débauche de jeu et d'énergie !!!!

Encore un mois à patienter pour découvrir la nouvelle version de nos favoris………..en espérant beaucoup !

Votre avis ?

Pouletsansteteviolet12 msgpm

Duclos a fait son temps je suis d’accord avec vous. Il n’a plus aucun pouvoir dans ce club

1902 violet vous parlez de qui ?

peut être qu’il n’y a plus personne de disponible mais c’est dommage pour nous supporters on a comme l’impression d’être mis à l’écart 

totalement d’accord Picard10-Girard15

Votre avis ?

l'espionviolet270 msgpm

1902Violet ha scritto

On aurait pu avoir des photos de certains joueurs déguisés totalement ivres dans les rues de la vill...

ce sont avant tout des humains , des olympiades étaient faites par les anciens pour intégrer les nouveaux

Moment sous le signe de la bonne humeur aucun débordements dans les rues (contrairement à des membres du staff l'année passée) 

Plus personne à la communication au CLUB d'où le fait qu'il n'y ai pas d'infos sur la page …

Et pourquoi pas embaucher les blessés pour faire cette tache …

Votre avis ?

MSI2189 msgpm

l'espionviolet ha scritto

1902Violet ha scritto

On aurait pu avoir des photos de certains joueurs déguisés totalement ivres dan...

ce sont avant tout des humains , des olympiades étaient faites par les anciens pour intégrer les nouveaux

Moment sous le signe de la bonne humeur aucun débordements dans les rues (contrairement à des membres du staff l'année passée) 

Plus personne à la communication au CLUB d'où le fait qu'il n'y ai pas d'infos sur la page …

Et pourquoi pas embaucher les blessés pour faire cette tache …

Pourquoi ne pas demander à la personne qui fait la com des espoirs 

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi