Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/20/un-nouvel-actionnaire-principal-et-un-nouveau-president-pour-l-us-bressane

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51227-rugby-un-nouvel-actionnaire-majoritaire-et-un-nouveau-president-pour-l-usbpa

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieux violet has written

lebucheron has written

JOKER has written

Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…

ce monsieur aurait il 2 prénoms comme nom

3 avec prénom composé 

………………………..le célèbre coiffeur JEAN LOUIS DAVID……………😀……………..qui fera de Lucas LYONS sa tête d'affiche pr sa future pub………….par contre …..Quentin …….😀

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-42452-dominique-louis-ou-l-immense-fortune-d-avoir-suivi-ses-reves

Rêvons en grand il a passé sa jeunesse à Bourg 😮

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..terminée la devinette !!!!…………….merci COCO

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Très bonne nouvelle ce nouvel actionnaire! et bravo à FE pour son implication: il semble être un bien meilleur commercial que MG. J'attends maintenant la suite, les précisions de ce nouvel homme fort du club. Tant que l'âme Violette subsiste…

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Très bonne nouvelle ce nouvel actionnaire! et bravo à FE pour son implication: il semble être un bie...

On est d'accord ! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………et je vs rejoins pr faire 3 !!!!………………….conserver l'âme et le coeur du club est primordial………….d'ailleurs ce sont 2 choses que l'argent ne peut acheter………..et on a suffisamment d'exemples pr le,prouver !!!

Le club va avoir des moyens , qu'il les utilise avec discernement …………..surtout pas de mercenaires au nom ronflant …………

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

………………et je vs rejoins pr faire 3 !!!!………………….conserver l'âme et le coeur du club est primordial…………...

Oui, et bâtir un collectif, avec deux entraineurs aux manettes qui ne soient pas des lapins de deux jours.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………..les mauvais esprits y verront ce qu'ils veulent !!! 😀

https://www.lefigaro.fr/sciences/l-immense-fusee-starship-de-spacex-explose-en-vol-apres-son-decollage-20230420

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ds MIDOL demain…………on refait l'actu………..avec 1 article sur notre saison ratée ………………et 3 ‘’ infos ‘’ sur notre futur proche….

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Tout ce qui ce dit dans le midol on le sait déjà. J.Veyre retrace bien la saison en y rappelant les phrases prononcées avec un peu d'ironie.

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Ça y et, ça s'emballe… et c'est logique… Moi-même, je suis comme avant l'apéro avec les copains,  je vais passer un bon moment…

2 choses cependant:

1) Cette bonne nouvelle est-elle avérée et sure?

2) Quel est le rapport avec FE?

En tous cas, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle…

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

PG t'inquiètes pas on va recruter des bressans des gars de Viriat et même de Montrevel  

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

Oui c'est sur et le rapport avec FE c'est qu'il l'a connu quand il était au racing et il l'a contacté

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Hâte de voir ce qu’on capable de recruter avec ça et surtout ce qu’on est capable de produire en terme de formation et de structure.

Comme dit précédemment, ça poussera sûrement les sponsors réticent à rester 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

proviolet has written

PG t'inquiètes pas on va recruter des bressans des gars de Viriat et même de Montrevel  

………………………des clubs avec un gros partenaire financier qui arrive , qui laisse augurer d'un futur sans trop de nuages ……et qui recrutent tout et n'importe quoi avec des noms ronflants et qui sont des flops hors catégorie , je pourrai t'en citer un paquet !!!!!……………..

On jugera sur pièce………..sans parler du staff qu'on attend tous avec impatience …………..des gars qui savent de quoi ils parlent et qui ont un vécu…………..

On continuera à donner notre avis , ce n'est pas une question de personne , c'est une affaire de bon sens ………..FE a échoué sur le plan sportif , par son biais , le club attire un entrepreneur de haut niveau et bressan de coeur et de tripes qui h'a jamais cessé de suivre son club de jeunesse ( comme bcp ici , qui pr des raisons le plus svt professionnelles ont quitté le déprtt et suivent leur USB à des km de distance……..voire des milliers qd ils travaillent au bout du monde )  , c'est très bien , et pr le club et pour ses nbreux supporters , mais ça n'éfface pas cette très médiocre saison……….même,si on monte , ce qui à mon sens serait le hold up de l'année !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

Hâte de voir ce qu’on capable de recruter avec ça et surtout ce qu’on est capable de produire en ter...

………..c'est sur que ça rebat les cartes de ts les côtés ………mais gardons notre calme , et surtout la tête froide ………..la route est longue et pentue !!!………………..suffit de regarder Nevers par exemple ………..et bien sur nos voisins des sapins…………ils en ont des moyens………..et le ponpon les fuit pourtant…………..l'argent ne fait pas tout mais ça aide…………à condition de bien l'utiliser , d'être aussi patient et constant , et de ne pas jouer au nouveau riche…………

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Coco01 has written

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-42452-dominique-louis-ou-l-immense-fortune-d-avoir-suivi-ses-r...

je  mises   sur   un  autre   cheval ….  comme  le  bucheron ,  mes parents ayant   côtoyés  quelques  fois  son  père  qui  aimait   notre  club ,  ils   ont vu mon  candidat   gambader  le   long  de la  main  courante  lorsqu'il  était  gamin  .   (celui que  j'espères   me  parait  encore    + costaud et  nous  ferait  changer de  dimension   ,  c'est sur    c'est  un  peu  du reve  mais ….)   surtout   il aurait  encore  un   + gros réseaux  pour  faire   grandir  le  club   avec   d'autres   partenaires.

Mais  peu  importe  qui  ce sera    ,  il est  le   bienvenue , et  dans   tous  les   cas  l'arrivée  d'un  nouveau  sponsor  est  appréciable .

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………tu devrais ns donner le nom de ton cheval au lieu de jouer aux devinettes……………donner le quinté une fois la course arrivée n'a aucun intérêt …….sauf de faire croire qu'on savait………!!! 😀

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

tu te trompes de cheval

Votre avis ?

Login / Sign up