Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Highlander has written

Théo Williams en fin de contrat au LOU…

………………………….si le LOU ne conserve pas ce joueur…………il fera le bonheur d'autres Top14….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Highlander has written

Vu plusieurs fois cette saison dans les travées de Verchère.

C'est sur que s'il revenait ce serait super, mais faut pas rêver, sa place est en top14 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

vieux violet has written

Highlander has written

Vu plusieurs fois cette saison dans les travées de Verchère.

C'est sur que s'il revenait ce serait super, mais faut pas rêver, sa place est en top14 

Ou alors c'est lui le futur président 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Pourquoi pas Philippe Roux..ancien joueur usb catégories jeunes puis joueur du Racing dans les années 80..je le connais personnellement et je peux vous certifier que c est quelqu'un avec des qualités humaines et morales exceptionnelles.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pat01 has written

Le Revermontois has written

J'ai cru comprendre un projet pour 2027 ….mais c'est écrit petit sur l'an...

Oui 2027

(je crois qu'on est parti pour 100 pages de suppurations jusqu'à l'annonce officielle ;-))))

……………………on va attendre la conférence de presse pour savoir ce qui est mis comme objectif en face de cette date……….parce que , sans s'enflammer  ac cette prochaine arrivée, si c'est pr remonter en Prod2 , 4 saisons pr y parvenir me semble bcp si il y a un apport financier conséquent permettant de recruter…………car à chaque fois c'était la durée de purgatoire pr retrouver le monde pro……………accrocher le top 6 de Prod2………soyons prudents , très prudents qd on voit les efforts répétés et budgets de ceux qui y parviennent……péréniser le club en Prod2 par une 3ème  saison et 3ème maintien consécutif à ce niveau en juin 2027 , là je suis d'accord……………donc attendons les détails et le calendrier de ce projet

Votre avis ?

MSI1199 msgpm
Ça date déjà de juin dernier 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Pat01 has written

J'ai cru comprendre un projet pour 2027 ….mais c'est écr...

Oui 2027

(je crois qu'on est parti pour 100 pages de suppurations jusqu'à l'annonce officielle ;-))))

……………………on va attendre la conférence de presse pour savoir ce qui est mis comme objectif en face de cette date……….parce que , sans s'enflammer  ac cette prochaine arrivée, si c'est pr remonter en Prod2 , 4 saisons pr y parvenir me semble bcp si il y a un apport financier conséquent permettant de recruter…………car à chaque fois c'était la durée de purgatoire pr retrouver le monde pro……………accrocher le top 6 de Prod2………soyons prudents , très prudents qd on voit les efforts répétés et budgets de ceux qui y parviennent……péréniser le club en Prod2 par une 3ème  saison et 3ème maintien consécutif à ce niveau en juin 2027 , là je suis d'accord……………donc attendons les détails et le calendrier de ce projet

Le sponsor Bigard va se concentrer sur Lyon et La Rochelle ?????

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Pat01 has written

J'ai cru comprendre un projet pour 2027 ….mais c'est écr...

Oui 2027

oui exactement faut voir combien de millions il va injecter 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Blairot has written

Pat01 has written

Oui 2027

(je crois qu'on est parti pour 100 pages de suppur...

Le sponsor Bigard va se concentrer sur Lyon et La Rochelle ?????

On va le garder quand je pense 

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

MSI has written

Patrick Martin ? 

ou je pensais à l’entreprise Akwell anciennement MGI coutier à Nantua cependant

pourquoi pas l'inusable Pierre Martinet qui voudrait rempiler…

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

Je pense que ton info doit être la bonne. J'avais vu ça sur allrugby, mais ces sites ne sont pas fiables à 100%…

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

c'est facile pour le retrouver demander à l'office HLM la liste des locataires des bâtiments jaune et noir dans les années 60 et vous aurez le nom, merci FE pour l'arrivée de se sponsor 

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

ce sponsor

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Highlander has written

MSI has written

Je pense que ton info doit être la bonne. J'avais vu ça sur allrugby, mais ces sites ne sont pas fiables à 100%…

j'ai discuté   avec   Théo  au  match  contre  Albi  , son avenir est en   top  14  et  c'est    justifié  et  mérité  pour  ce   joueur  qui  a  un   énorme  potentiel  pour encore  progresser.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Bonne  nouvelle que  l'arrivé  d'un sponsor, attendons  la suite   ,  par contre attention  il sera   + dur  de  monter   les années suivantes   (1 montée   car  le   barrage   c'est  mort  à  95% des cas)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MAC J has written

Bonne  nouvelle que  l'arrivé  d'un sponsor, attendons  la suite   ,  par contre attention  il sera ...

On va peut être monter cette année ……allez un petit effort sinon pan pan ….

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Le barrage top 14 pro d2 est légèrement à l avantage du club de pro d2..attendons de voir l année prochaine pour celui de pro d2 national avant de dire que c est mort à 95 pour cent…ceci dit si la signature de Massip se confirme je pense que des assurances lui ont été données sur un projet sérieux et fiable..auquel cas d autres belles surprises pourraient suivre 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MAC J has written

Bonne  nouvelle que  l'arrivé  d'un sponsor, attendons  la suite   ,  par contre attention  il sera ...

Cette annonce pourrait-elle avoir un effet dopant sur les performances de l'équipe ? Si oui, les 5% de chance peuvent gonfler comme l'engouement qu'on constate sur ce forum depuis quelques minutes… 😎

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

A voir si le recrutement de l’an pro va se faire selon son budget ou celui actuel 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

HIGHLANDER

……………….promesse d'une prime de montée de 10 000 euros par joueur ?? 😀

Votre avis ?

Login / Sign up