PICARD-GIRARD has writtenPour 19 des 23 joueurs landais..........demain ce sera la 5 ème FDM consécutive..........et pour 1...
Donc pour 19, ca fera peut-être une quatrième victoire consécutive... ca me va :)
Votre avis ?
................où as tu vu une critique du travail dacquois ?.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................où as tu vu une critique du travail dacquois ?.........
L'émulation , le respect physique des joueurs sont des critères fondamentaux de la réussite, enfin je pense . Tu dis que Bourg ne fait pas comme Dax , en s'appuyant justement sur le repsect physique et l'émulation. Moi, j'y vois une critique, enfin riend e méchant , mais je me trompe peut être.
Par contre, je suis sur que Dazx changerait volontiers de pilier droit de temps en temps, mais voilà, il y en a deux blessés et un trop tendre.
En seconde ligne , ils sont trois, quatre a priori maintenant et tous jouent une partie du match.Pourquoi changer ce qui marche ? Je suis juste surpris de la perf , we après we de la troisième ligne qui pour le coup enfile les match et souvent 80 minutes.
pour le reste , il ya 3 titulaires derrière blessés de longues dates , bon , ce sont les autres qui jouent, ce n'est pas déconnant de ne pas tourner.*Encore une fois,, on tourne à 2,1 m€, heureusement que le groupe de Bourg est plus large . Ce qui n'enlève rien aux performances de vos joueurs depuis le début de l'année.
Votre avis ?
Nous avons plus d'une dizaine de blessés... ca explique le manque de rotation
Sinon, le groupe dacquois pour cette saison était de 39 joueurs
Votre avis ?
gonewith has writtenPICARD-GIRARD has written................où as tu vu une critique du travail dacquois ?.........
L'émulation , le respect physique des joueurs sont des critères fondamentaux de la réussite, enfin je pense . Tu dis que Bourg ne fait pas comme Dax , en s'appuyant justement sur le repsect physique et l'émulation. Moi, j'y vois une critique, enfin riend e méchant , mais je me trompe peut être.
Par contre, je suis sur que Dazx changerait volontiers de pilier droit de temps en temps, mais voilà, il y en a deux blessés et un trop tendre.
En seconde ligne , ils sont trois, quatre a priori maintenant et tous jouent une partie du match.Pourquoi changer ce qui marche ? Je suis juste surpris de la perf , we après we de la troisième ligne qui pour le coup enfile les match et souvent 80 minutes.
pour le reste , il ya 3 titulaires derrière blessés de longues dates , bon , ce sont les autres qui jouent, ce n'est pas déconnant de ne pas tourner.*Encore une fois,, on tourne à 2,1 m€, heureusement que le groupe de Bourg est plus large . Ce qui n'enlève rien aux performances de vos joueurs depuis le début de l'année.
Je pense qu'il n'y avait aucune critique , nous avons la chance d'avoir des doublons à tout les postes devant ce qui explique que nous tournions beaucoup et les coatchs souhaitent que tout les joueurs fassent le boulot sur le terrain pour avoir leurs place pour les grosses echeances car les places seront cher! mais en aucun cas c'était pour critiquer le travail fait par DAX. Nous aussi avons quand même été beaucoup touché par les blessures cette année et nous n'avons plus qu'un pilier droit ...
Votre avis ?
Ok.Autant pour moi, désolé.
Bon match à vous.normalement les commentateurs de dax sont corrects.je suis plus mitigé par les commentaires sur le coté , mais ça se coupe :)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..................PAS DU TOUT............Bourg s'appuie sur groupe bcp plus large.........les joueu...
Bourg s'appuie sur un groupe large? au départ oui; mais avec les blessés à l'heure actuelle beaucoup moins. Harmse est au bout du rouleau, Bordewie est trop souvent blessé, Drancourt semble avoir des pépins physiques , tout comme Alanga'a,Martin a du mal en mêlée , on a aussi des pépins en seconde ligne, sans compter les lignes arrières avec Viard souvent blessé, Doy absent depuis le début de saison; un fois fait le compte des joueurs bancales ou inaptes il ne reste plus guère de turn over.......
Votre avis ?
gonewith has writtenOk.Autant pour moi, désolé.
Bon match à vous.normalement les commentateurs de dax sont corrects.je ...
Au classement des commentateurs, Dax serait certainement qualifiable.
Pour la qualif je dirais : 1/Chambéry 2/Blagnac 3/Dax 4/Bourg.
Pour la relégation 13/Narbonne 14/Albi.
Votre avis ?
![]()
Votre avis ?
MARCFANXV has writtengonewith has writtenOk.Autant pour moi, désolé.
Bon match à vous.normalement les commentateurs de ...
Votre avis ?
Chambéry , ils sont top :))) .Massy, j'ai trouvé bien même s'ils s'adressent surtout aux Massicois. Albi dernier, loin derrière, ils sont aucx commentateurs ce qu'Agen est au Top 14. Ce club fait tout ce qu'il faut pour se faire détester et fiorce est de constater qu'ils y arrivent très bien.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written..................PAS DU TOUT............Bourg s'appuie sur groupe bcp pl...
Bourg s'appuie sur un groupe large? au départ oui; mais avec les blessés à l'heure actuelle beaucoup moins. Harmse est au bout du rouleau, Bordewie est trop souvent blessé, Drancourt semble avoir des pépins physiques , tout comme Alanga'a,Martin a du mal en mêlée , on a aussi des pépins en seconde ligne, sans compter les lignes arrières avec Viard souvent blessé, Doy absent depuis le début de saison; un fois fait le compte des joueurs bancales ou inaptes il ne reste plus guère de turn over.......
MARTIN, pour un pilier gauche, il est quand même meilleur à droite de la mêlée!
Votre avis ?
................peut être un gaucher contrarié !!!!!! 
Votre avis ?
MARCFANXV has writtengonewith has writtenOk.Autant pour moi, désolé.
Bon match à vous.normalement les commentateurs de ...
C'est pas ça qui va nous réconcilier avec le sieur Colombié ;-)
Votre avis ?
Bon , equipe de Bourg avec un rugby que je qualifierai de pragmatique . une équipe qui me semble plus dense que Dax et qui si elle tient physiquement ne sera pas loin au final.
Dax fait trop de fautes aujourd'hui, mais sans doute à cause de la pression mise par Bourg.
après, moi, ce rugby nihiliste me ferait chier, mais quand on est supporter et que ça gagne , c'est super !
Votre avis ?
Jeu plus que minimaliste des Violets, pas de quoi rêver, et déjà pas mal de placages laissés en route. Pas certain que cela fonctionne pour ramener la victoire.
Votre avis ?
gonewith has writtenBon , equipe de Bourg avec un rugby que je qualifierai de pragmatique . une équipe qui me semble pl...
vous avez malheureusement raison; plus la saison avance moins au joueau rugby; et on se fait ch.....
Votre avis ?
11-12... Dax a le vent dans le dos en 2eme mi-temps. Bourg va être obligé de jouer, sinon, il s'en sortiront pas... On a un banc meilleur que le leur aujourd'hui
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has written11-12... Dax a le vent dans le dos en 2eme mi-temps. Bourg va être obligé de jouer, sinon, il s'en ...
t'es optimiste.:)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtengonewith has writtenBon , equipe de Bourg avec un rugby que je qualifierai de pragmatique . une éq...
vous avez malheureusement raison; plus la saison avance moins au joueau rugby; et on se fait ch.....
En effet, on tombe dans le très restrictif, et cela ne fonctionnera pas en seconde avec notre banc à 2 talons. Si encore le jeu au pied de pression était bon, mais ce n'est pas le cas.
Votre avis ?