Gadget5863 has writtenJerome Allezdax.com has writtenLogique... ils sont allé saluer leurs supporters, sans masques, et ...
Alors ca c'est couillon voir grave et une faute professionelle comment le staff a t'il pu laisser faire ?????
Ils sont quand même coutumiers du fait à Narbonne! Combien de cas depuis le début de saison à Narbonne, par rapport aux autres équipes de Nationale?
Votre avis ?
La FFR a officiellement reporté la rencontre devant opposer Narbonne à Massy ce dimanche à 15 heures. La rencontre pourrait être jouée le week-end du 16 mai 2021.
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/04/15/albi-les-supporters-du-sca-ne-baissent-pas-les-bras-et-croient-dur-comme-fer-a-la-pro-d2-9490396.php
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/04/15/albi-les-supporters-du-sca-ne-baissent-pas-les-bras-et-croient-dur-comme-fer-a-la-pro-d2-9490396.php
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.ladepeche.fr/2021/04/15/albi-les-supporters-du-sca-ne-baissent-pas-les-bras-et-croient-...
Un article sympa, "on fera la fête place de la mairie pour la montée" je leur souhaite en espérant que les violets soit du voyage à l'échellon supérieur avec eux ;)
Votre avis ?
.............à mon avis hypothèse assez peu probable............tt simplement parce que selon le classt actuel les 2 clubs ont de très gdes chances de se croiser en 1/2
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............à mon avis hypothèse assez peu probable............tt simplement parce que selon le ...
Comment sont calculés les péréquations ? Car au vu du calendrier restant et les potentiels dates de replis cela est sur qu'il va y en avoir .. et concerne nos concurrents direct Albi Narbonne Massy Nice ?
Est ce que cela pourrait nous jouer des tours ou cela est plutot une bonne chose ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDes retours de l'infirmerie qui vont faire du bien!
Pas tant que ça ua final
Quand on voit la compo on est encore obligé de bricoler en 1ère ligne
Votre avis ?
Pas mal de surprises....Heureux de revoir Doy ! Viard en 3/4 centre, 3 talonneurs sur la feuille ! Ca devient compliqué devant
Votre avis ?
Coco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDes retours de l'infirmerie qui vont faire du bien!
Pas tant que ça ua final
Cela signifie que depuis mardi, DRANCOURT et HARMSE ont rejoint l'infirmerie en ce cas! C'est pas de bol! ou est-ce un choix délibéré du staff?
Votre avis ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDes retours de l'infirmerie qui vont faire du b...
Pas tant que ça ua final
Cela signifie que depuis mardi, DRANCOURT et HARMSE ont rejoint l'infirmerie en ce cas! C'est pas de bol! ou est-ce un choix délibéré du staff?
Je pense qu'Harmse était toujours blessé mais Drancourt aucune idée
Votre avis ?
Pour moi ,peut importe la compo ..ce qu'il compte c'est la victoire ?
Mr "Bala" disait "dacquois de surcroit" peut importe les absents, ce qu'il compte sc'est les 15 sur le terrains?
je partage cete avis. c'est un sage .
Votre avis ?
Je pense que cette compo peut nous surprendre. Viard au centre en 2ème 10 ça peu nous faire le plus grand bien la ou nous avions du mal à envoyer du jeu lui et nelson vont pouvoir dynamiser et surtout peser fortement sur le jeu au pied. Ben Doy de retour ça fait vraiment plaisir en espérant qu'il arrive à retrouver son niveau car pas simple une si longue blessure.
Niveau du banc Martin a fait le boulot contre Aubenas à droite et je pense du coup que Sauzaret va passer à gauche en espérant qu'il ne fasse pas autant de faute qu'au talon... Mais je pense que ça peu lui convenir mobile, guerrier en défense. Au vu de la 3ème ligne aligné il va y avoir un gros combat devant avec Bornuat et Baradel et un peu plus d'impact physique avec Benoit.
Au vu de la compo je pense que les coatchs on bien analysé le match et sont capable de faire un coup à DAX.
Previ du match victoire des violets sur un score serré 19-17.
Votre avis ?
Bonjour les poulets .
Première apparition de Senio Toleafoa qui est arrivé à Dax il ya trois semaines .Il jouiat à Nevers l'an passé. Ensuite, il y aura très peu de changement dans l'équipe, on peut penser au talon avec Auzqui, peut être au centre avec Lilo , qui a un prrofil beaucoup plus lours, ou Berchesi pour mettre du pied.
Bon match à vous.
Votre avis ?
gonewith has writtenBonjour les poulets .
Première apparition de Senio Toleafoa qui est arrivé à Dax il ya trois semain...
Merci pour ces infos. En espérant qu'il ne soit pas trop dans son match pour sa première :) un beau bébé en tout cas. Bon match à vous
Votre avis ?
Pour 19 des 23 joueurs landais..........demain ce sera la 5 ème FDM consécutive..........et pour 13 ce sera une 5ème titularisation de suite...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPour 19 des 23 joueurs landais..........demain ce sera la 5 ème FDM consécutive..........et pour 1...
on doit être dans les mêmes standarts......
Votre avis ?
..................PAS DU TOUT............Bourg s'appuie sur groupe bcp plus large.........les joueurs sont ménagés physiquement.......et l'émulation entretenue
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..................PAS DU TOUT............Bourg s'appuie sur groupe bcp plus large.........les joueu...
ça veut dire quoi ? Qu'à Dax on ne ménage pas les joueurs et qu'il n'y a pas d"émulation ?????
On fait avec nos moyens qui ne sont pas les votres pourtant pas sur qu'il y ait un grand écart demain , malgré vos joueurs émulés et ménagés.
Votre avis ?