gonewith has writtenJerome Allezdax.com has written11-12... Dax a le vent dans le dos en 2eme mi-temps. Bourg va être ...
t'es optimiste.:)
Vu nos fins de matchs et celles de bourg... toujours
Votre avis ?
On joue un peu plus en ce début de seconde, c'est bien.
Votre avis ?
J'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre, mais celui là est NUL
Votre avis ?
On se fait enfiler grave par l'arbitre...
Votre avis ?
Violets, vous pouvez remercier l'arbitre qui ne voit aucun de vos horsèjeu sur la ligne... effarant !
Votre avis ?
HE... RO.......... I QUE ..............!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo Bourg.
Bon courage à vous , mais bon, je ne vous envie pas :). Même le Bourgoin de Hubert joue plus joue plus !
Désolé pour la fin de match de commentateurs.L'arbitre est un voleur mais Bourg n'y est pour rien. La fin de match est hallucinante; les mecs sont tous hors jeu, plus de 10 temps de jeu et pas un avantage .
Bonne continuation et surtout bon courage , parce que vous devez en avoir besoin pour supporter ça à ongueur d'année.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenHE... RO.......... I QUE ..............!!!!!!!!
tu devrais faire profil bas, moi j'aurai un peu honte de gagner comme ça.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenALLQUATREAS01 has writtengonewith has writtenBon , equipe de Bourg avec un rugby que je qualifier...
vous avez malheureusement raison; plus la saison avance moins au joueau rugby; et on se fait ch.....
En effet, on tombe dans le très restrictif, et cela ne fonctionnera pas en seconde avec notre banc à 2 talons. Si encore le jeu au pied de pression était bon, mais ce n'est pas le cas.
Bah , vous aviez le collier d'immunité :)
Votre avis ?
Les commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Bressans que des Dacquois !!
Votre avis ?
A 16 contre 15, tu peux l'être oui !
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenLes commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Bressans que des Dacquois ...
Oui, moi j'ai coupé , c'est terrible :(
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has written...11-12... Dax a le vent dans le dos en 2eme mi-temps. Bourg va être obligé de jouer, sinon, il s'en ...
................t'as un banc meilleur
????????????? 6 de tes 8 remplaçants viennent d'aligner 5 FDM de suite comme remplaçants........et en face Bourg aligne des titulaires en puissance sur le banc.....
Votre avis ?
Au singulier ?
Votre avis ?
vous lui avez donné combien à l'arbitre ?
Votre avis ?
Merci l'arbitre, qui oublie 3 fautes violettes sur la séquence défensive de la fin de match!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMerci l'arbitre, qui oublie 3 fautes violettes sur la séquence défensive de la fin de match!
Merci pour ton honnêté...Bravo !
Votre avis ?
L'arbitrage a été excellent. Citez une pénalité, une seule en faveur de Bourg qui n'aurait pas du ètre sifflée ?
Votre avis ?
Bravo aux violets pour cette victoire à Dax
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenViolets, vous pouvez remercier l'arbitre qui ne voit aucun de vos horsèjeu sur la ligne... effarant...
on se le dit aussi quand c'est à l'inverse; donc voilà ,il faut faire avec l'arbitre ; et l'on a souvent payé à notre dépens. aujourd'hui l'arbitre n'a vu aucun hors jeu , notamment sur les renvois ,ou des deux côtés les joueurs partaient systématiquement devant le buteur. les joueurs et les coachs doivent s'adapter à la façon de siffler des arbitres; ce que faisait admirablement un certain Mac Caw 
Votre avis ?