United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Jerome Allezdax.com386 msgpm

gonewith a écrit

Jerome Allezdax.com a écrit

11-12... Dax a le vent dans le dos en 2eme mi-temps. Bourg va être obli...

t'es optimiste.:)

Vu nos fins de matchs et celles de bourg... toujours

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Bravo Bourg.

Bon courage à vous , mais bon, je ne vous envie pas :). Même le Bourgoin de Hubert joue plus  joue plus !

Désolé pour la fin de match de commentateurs.L'arbitre est un voleur mais Bourg n'y est pour rien. La fin de match est hallucinante; les mecs sont tous hors jeu, plus de 10 temps de jeu et pas un avantage .

Bonne continuation et surtout bon courage , parce que vous devez en avoir besoin pour supporter ça à ongueur d'année.

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

PICARD-GIRARD a écrit

HE... RO..........  I         QUE ..............!!!!!!!!

tu devrais faire profil bas, moi j'aurai un peu honte de gagner comme ça.

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Fiphy le Montmerlois a écrit

ALLQUATREAS01 a écrit

gonewith a écrit

Bon , equipe de Bourg avec un rugby que je qualifierai de pr...

vous avez malheureusement raison; plus la saison avance moins au joueau  rugby; et on se fait ch.....

En effet, on tombe dans le très restrictif, et cela ne fonctionnera pas en seconde avec notre banc à 2 talons. Si encore  le jeu au pied de pression était bon, mais ce n'est pas le cas. 

Bah , vous aviez le collier d'immunité :)

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

rugbyplus08 a écrit

Les commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Bressans que des Dacquois ...

Oui, moi j'ai coupé , c'est terrible :(

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgpm

11-12... Dax a le vent dans le dos en 2eme mi-temps. Bourg va être obligé de jouer, sinon, il s'en ...

...

................t'as un  banc meilleur cheeky????????????? 6 de  tes 8 remplaçants viennent d'aligner 5 FDM de  suite comme remplaçants........et en face Bourg aligne  des  titulaires  en  puissance sur  le banc.....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Violets, vous pouvez remercier l'arbitre qui ne voit aucun de vos horsèjeu sur la ligne... effarant...

on se le dit aussi quand c'est à l'inverse; donc voilà ,il faut faire avec l'arbitre ; et l'on a souvent payé à notre dépens. aujourd'hui l'arbitre n'a vu aucun hors jeu , notamment sur les renvois ,ou des deux côtés les joueurs partaient systématiquement devant le buteur. les joueurs et les coachs doivent s'adapter à la façon de siffler des arbitres; ce que faisait admirablement un certain Mac Caw wink

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi