Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Nivolet92 has written

PICARD-GIRARD has written

HE... RO..........  I         QUE ..............!!!!!!!!

Au singulier ?

...................................la défense..........

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

MARCFANXV has written

L'arbitrage a été excellent. Citez une pénalité, une seule en faveur de Bourg qui n'aurait pas du è...

je suis d'accord avec toi.

C'est celles contre Bourg non sifflé qui me gênent. Et rien que sur l'action finale . Tu peux prendre 2 jaunes et pénalités à chaque temps de jeu.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les Violets avaient les moyens de faire bien mieux, notamment en attaquant au coeur et en prenant quelques risques en déplaçant le ballon. Triste victoire tout de même, mais qui fera du bien au classement.

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm

MARCFANXV has written

L'arbitrage a été excellent. Citez une pénalité, une seule en faveur de Bourg qui n'aurait pas du è...

C'est pas les fautes en faveur de bourg qui sont génantes... C'est celles pour Dax qui ne l'ont pas été. Sur les rucks, l'arbitre sifflait dans la seconde pour vous et jamais pour nous... Pourtant, on en a mis des mains sur le ballon...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

après  tu peux auusi   sifflé  une  poussé sur   mélé  avant  introduction  juste avant     les  dernières actions .... 

Votre avis ?

UV14187 msgpm

Vous pouvez peut-être faire profil bas cher PG, on peut sans doute dire chanceux, heureux mais surtout merci l'arbitre sur les derniers temps de jeu. Franchement on dirait le jeu de l'Irlande dans les années 90... à dégoûter de regarder un match.

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

gonewith has written

rugbyplus08 has written

Les commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Br...

Oui, moi j'ai coupé , c'est terrible :(

On devient pire que le foot,j'ai mal a mon Rugby .

Votre avis ?

MAC J has written

après  tu peux auusi   sifflé  une  poussé sur   mélé  avant  introduction  juste avant     les  de...

Oui, c'est vrai que les dacquois ont anticipé l'introduction.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Que retenir de ce match?la victoire et 4 pts.on continue dans la médiocrité.encore deux essais encaissés sans en marquer.des en avants en veux tu en voila.bonne mêlée défense héroïque à la fin mais pas plus.ne rêvons pas nous sommes loin du niveau qu'il faudra pour monter.même si je me dis que l on peut que progresser.a noter des commentaires sur facbook vraiment à la limite de la honte.dommage pour un club comme Dax qui le mérite pas de supporters si on  peut appeler sa comme sa ,aussi bête et je pèse mes mots 

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

Jerome Allezdax.com has written

On se fait enfiler grave par l'arbitre...

Regarde en différé le match tu verras les joueurs de dax à la faute, la dernière mêlée dax pousse avant et récupère une pénalité, la dernière faute c'est un contest.

Vraiment mauvais supporter les daquois, bourg a joué comme il fallait et a donc gagné la match sur vos fautes REELLES

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

L'action finale est indéfendable pour l'arbitre.

Mais bon on ne sera jamais d'accord de toutes les façons.

Bravo . Bon courage pour la suite.

Votre avis ?

Dès que les Violets ont mis du jeu au coeur, ils ont avancé: pourquoi ne pas avoir continué en ce sens? Mystère.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

rugbyplus08 has written

Les commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Bressans que des Dacquois ...

bin ? les réseaux sociaux quoi! il y a des imbéciles partout malheureusement...... il ne faut retenir que les commentaires qui ne sont pas vide de sens. frown

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

gonewith has written

L'action finale est indéfendable pour l'arbitre.

Mais bon on ne sera jamais d'accord de toutes ...

Totalement neutre mais je trouve l'arbitrage absolument scandaleux, partial et vraiment illogique. 
peut être une caméra cachée ??? A la place de la direction de Dax je demanderai un débrief à l'arbitre et porterai le pet à la Fede.

Comment les juges de touche on pu laisser l'arbitre à un tel point s'enliser dans le ridicule ? 
bref quand on connais les répercussions de probablement non qualif du club suite à ce match.. c'est vraiment désespérant, le sport  n'en ressort pas grandi c'est le moins que l'on puisse dire. 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

gonewith has written

tu devrais faire profil bas, moi j'aurai un peu honte de gagner comme ça.

Depuis la Pro D2, nous avons laissé la flamboyance du jeu au vestiaire. Ce qui fait notre force offensive. C'est notre défense. Bon, eh bien on va retenir la victoire et rien que la victoire....  Bravo à DAX pour ses 2 essais qui sont vraiment beaux.... Vous méritiez bien mieux. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Les Violets avaient les moyens de faire bien mieux, notamment en attaquant au coeur et en prenant q...

..........................au moins ils  ont respecté le plan de jeu et n'ont pas perdu le fil du match.........c'est  vrai que par 3-4 fois on se débarasse  du  ballon par  un jeu au pied rasant qui  n'apporte rien.....Pr le classt............on a notre sort entre les mains............

Votre avis ?

J'aurais aimé que ERASMUS soit aussi plus sollicité par sa puissance. J'ai vraiment le sentiment que le plan de jeu était très restrictif. Cela a payé, tant mieux, mais cela ne marchera pas à tous les coups. Dax, en deux actions, plante deux essais, et n'était pas loin du BO! 

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm

lebucheron has written

Jerome Allezdax.com has written

On se fait enfiler grave par l'arbitre...

Regarde en différé le match tu verras les joueurs de dax à la faute, la dernière mêlée dax pousse avant et récupère une pénalité, la dernière faute c'est un contest.

Vraiment mauvais supporter les daquois, bourg a joué comme il fallait et a donc gagné la match sur vos fautes REELLES

Je t'invites à en faire de même... et tu verra les décisions incompréhensibles de l'arbitre en votre faveur. Après, vous étiez venu pour ganer avec un jeu aussi restrictif que celui d'Albi... c'est pour dire ! vous l'avez fait, tant mieux pour vous

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

J'aurais aimé que ERASMUS soit aussi plus sollicité par sa puissance. J'ai vraiment le sentiment qu...

C'est le seul 3/4 qui a été sollcitié quand on a réussi à faire 3 passes ... les autres n'ont jamais eu le ballon en main sauf Dupont en fond de terrain...

Votre avis ?

Vivement que l'on récupère un peu de pilier! Et espérons que le staff se décidera à changer ses options de jeu offensif.

Votre avis ?

Login / Sign up