Nivolet92 has writtenPICARD-GIRARD has writtenHE... RO.......... I QUE ..............!!!!!!!!
Au singulier ?
...................................la défense..........
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenL'arbitrage a été excellent. Citez une pénalité, une seule en faveur de Bourg qui n'aurait pas du è...
je suis d'accord avec toi.
C'est celles contre Bourg non sifflé qui me gênent. Et rien que sur l'action finale . Tu peux prendre 2 jaunes et pénalités à chaque temps de jeu.
Votre avis ?
Les Violets avaient les moyens de faire bien mieux, notamment en attaquant au coeur et en prenant quelques risques en déplaçant le ballon. Triste victoire tout de même, mais qui fera du bien au classement.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenL'arbitrage a été excellent. Citez une pénalité, une seule en faveur de Bourg qui n'aurait pas du è...
C'est pas les fautes en faveur de bourg qui sont génantes... C'est celles pour Dax qui ne l'ont pas été. Sur les rucks, l'arbitre sifflait dans la seconde pour vous et jamais pour nous... Pourtant, on en a mis des mains sur le ballon...
Votre avis ?
après tu peux auusi sifflé une poussé sur mélé avant introduction juste avant les dernières actions ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenHE... RO.......... I QUE ..............!!!!!!!!
Vous pouvez peut-être faire profil bas cher PG, on peut sans doute dire chanceux, heureux mais surtout merci l'arbitre sur les derniers temps de jeu. Franchement on dirait le jeu de l'Irlande dans les années 90... à dégoûter de regarder un match.
Votre avis ?
gonewith has writtenrugbyplus08 has writtenLes commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Br...
Oui, moi j'ai coupé , c'est terrible :(
On devient pire que le foot,j'ai mal a mon Rugby .
Votre avis ?
MAC J has writtenaprès tu peux auusi sifflé une poussé sur mélé avant introduction juste avant les de...
Oui, c'est vrai que les dacquois ont anticipé l'introduction.
Votre avis ?
Que retenir de ce match?la victoire et 4 pts.on continue dans la médiocrité.encore deux essais encaissés sans en marquer.des en avants en veux tu en voila.bonne mêlée défense héroïque à la fin mais pas plus.ne rêvons pas nous sommes loin du niveau qu'il faudra pour monter.même si je me dis que l on peut que progresser.a noter des commentaires sur facbook vraiment à la limite de la honte.dommage pour un club comme Dax qui le mérite pas de supporters si on peut appeler sa comme sa ,aussi bête et je pèse mes mots
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenRegarde en différé le match tu verras les joueurs de dax à la faute, la dernière mêlée dax pousse avant et récupère une pénalité, la dernière faute c'est un contest.On se fait enfiler grave par l'arbitre...
Vraiment mauvais supporter les daquois, bourg a joué comme il fallait et a donc gagné la match sur vos fautes REELLES
Votre avis ?
L'action finale est indéfendable pour l'arbitre.
Mais bon on ne sera jamais d'accord de toutes les façons.
Bravo . Bon courage pour la suite.
Votre avis ?
Dès que les Violets ont mis du jeu au coeur, ils ont avancé: pourquoi ne pas avoir continué en ce sens? Mystère.
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenLes commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Bressans que des Dacquois ...
bin ? les réseaux sociaux quoi! il y a des imbéciles partout malheureusement...... il ne faut retenir que les commentaires qui ne sont pas vide de sens. 
Votre avis ?
gonewith has written
L'action finale est indéfendable pour l'arbitre.
Mais bon on ne sera jamais d'accord de toutes ...
Totalement neutre mais je trouve l'arbitrage absolument scandaleux, partial et vraiment illogique.
peut être une caméra cachée ??? A la place de la direction de Dax je demanderai un débrief à l'arbitre et porterai le pet à la Fede.
Comment les juges de touche on pu laisser l'arbitre à un tel point s'enliser dans le ridicule ?
bref quand on connais les répercussions de probablement non qualif du club suite à ce match.. c'est vraiment désespérant, le sport n'en ressort pas grandi c'est le moins que l'on puisse dire.
Votre avis ?
gonewith has writtenPICARD-GIRARD has writtenHE... RO.......... I QUE ..............!!!!!!!!
tu devrais faire profil bas, moi j'aurai un peu honte de gagner comme ça.
Depuis la Pro D2, nous avons laissé la flamboyance du jeu au vestiaire. Ce qui fait notre force offensive. C'est notre défense. Bon, eh bien on va retenir la victoire et rien que la victoire.... Bravo à DAX pour ses 2 essais qui sont vraiment beaux.... Vous méritiez bien mieux.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes Violets avaient les moyens de faire bien mieux, notamment en attaquant au coeur et en prenant q...
..........................au moins ils ont respecté le plan de jeu et n'ont pas perdu le fil du match.........c'est vrai que par 3-4 fois on se débarasse du ballon par un jeu au pied rasant qui n'apporte rien.....Pr le classt............on a notre sort entre les mains............
Votre avis ?
J'aurais aimé que ERASMUS soit aussi plus sollicité par sa puissance. J'ai vraiment le sentiment que le plan de jeu était très restrictif. Cela a payé, tant mieux, mais cela ne marchera pas à tous les coups. Dax, en deux actions, plante deux essais, et n'était pas loin du BO!
Votre avis ?
lebucheron has writtenJerome Allezdax.com has writtenRegarde en différé le match tu verras les joueurs de dax à la faute, la dernière mêlée dax pousse avant et récupère une pénalité, la dernière faute c'est un contest.On se fait enfiler grave par l'arbitre...
Vraiment mauvais supporter les daquois, bourg a joué comme il fallait et a donc gagné la match sur vos fautes REELLES
Je t'invites à en faire de même... et tu verra les décisions incompréhensibles de l'arbitre en votre faveur. Après, vous étiez venu pour ganer avec un jeu aussi restrictif que celui d'Albi... c'est pour dire ! vous l'avez fait, tant mieux pour vous
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'aurais aimé que ERASMUS soit aussi plus sollicité par sa puissance. J'ai vraiment le sentiment qu...
C'est le seul 3/4 qui a été sollcitié quand on a réussi à faire 3 passes ... les autres n'ont jamais eu le ballon en main sauf Dupont en fond de terrain...
Votre avis ?
Vivement que l'on récupère un peu de pilier! Et espérons que le staff se décidera à changer ses options de jeu offensif.
Votre avis ?