PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-le-proces-de-soyaux-angouleme-reporte/1132804
Si avec le monde rugbystique, la justice sait être aussi lente qu’elle sait l’être avec la faune politique, les adorateurs de Nicéphore Niépce peuvent encore vivre longtemps des jours heureux !!
Votre avis ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenC'est officiel
ROCCA a signé à Bourgoin
Bonjour,
Que pouvez-vous nous dire sur Rocca?
Il n'a pas beaucoup joué, souvent blessé ?
Votre avis ?
Jaliber has writtenPat01 has writtenC'est officiel
ROCCA a signé à Bourgoin
Bonjour,
Bonjour la berjalie, Non pas blessé mais seulement le 3 ème pilier gauche dans la hierarchie et non conservé par le club.
Un joueur assez mobile qui a fait une saison correcte mais sans plus, à ajouter une tenue en mélé faible à mon avis.
Bonne saison à vous
Votre avis ?
SI on obtient les prolongations de Dracnourt, Arias, Antonescu, Dupouy et Badet
Il nous manquerait quoi ?
- Un talon
- Un 2ème L
- Un 8
- un 10
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenFiphy le Montmerlois has writtenOh pardon ! C'est vrai que le nom a encore récemment changé. Quand je pense que j'ai passé ma prime enfance à l'école de Lucinges. C'est loin ...VENTREJAUNE has writtenMontmerle ça dépend de Treffort-Cuisiat, n...
Non! De Val-Revermont!
Lucinges, j'y allais en centré aéré quand j'étais gosse et aujourd'hui je bosse dans la ZI de Lucinges! 
Votre avis ?
oui................c'est pile poil ça !!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenSI on obtient les prolongations de Dracnourt, Arias, Antonescu, Dupouy et Badet
Il nous manquerait ...
C'est cela.
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenJaliber has writtenPat01 has writtenC'est officiel
ROCCA a signé à Bourgoin
Bonjour,
Bonjour la berjalie, Non pas blessé mais seulement le 3 ème pilier gauche dans la hierarchie et non conservé par le club.
Un joueur assez mobile qui a fait une saison correcte mais sans plus, à ajouter une tenue en mélé faible à mon avis.
Bonne saison à vous
D'accord, merci!
Votre avis ?
Votre avis ?
ils auraient triché ??????????
................mais même condamnés ds plsrs années............ils ne seront pas sanctionnés par Fédé et ligue ,auront mis l'argent de côté pr régler la note et installé le club
en prod2.....................
Votre avis ?
Bonjour PG le soleil t aurais t il monté à la tête pour que tu remettre 2 fois le même lien ? Quand il ne s agit pas des comptes de Massy ou Albi il faut que tu essayes de trouver un autre coupable idéal pour que ton club accède à la pro d2 ? Concernant le SA Xv ne t inquiete pas va la justice tranchera ! Et nos presidents feront ce qu ils devront faire ? et le font plutôt bien puisque les résultats sportif sont pour le moment au rendez vous ! Au plaisir de pouvoir échanger ici ou ailleurs et bonnes fin de confinement
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLucinges, j'y allais en centré aéré quand j'étais gosse et aujourd'hui je bosse dans la ZI de Lucing...Ma mère y était institutrice dans les années 40

Votre avis ?
1 tu ne sais pas lire ,ce n 'est pas le même article !
2 tu ne sais pas écrire 4 lignes sans faire de fautes !
3 t'es vexé par ce qu'écrit ta presse locale !
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLucinges, j'y allais en centré aéré quand j'étais gosse et aujourd'...Ma mère y était institutrice dans les années 40![]()
..........ça ne ns rajeunit pas tout ça !!!!
...............mais on jouait au rugby pr le plaisir et ds le pré évacué des vaches ! !!!!!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 tu ne sais pas lire ,ce n 'est pas le même article !
2 tu ne sais pas écrire 4 lignes sans ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJamais entendu parler de rugby à Treffort. Il faudrait que Fiphy y crée un club : Le Rugby-Club de Treffort, le RCT ... avec un nom pareil, il ne devrait pas tarder à égaler l'autre RCT ....VENTREJAUNE has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLucinges, j'y allais en centré aéré quand j...Ma mère y était institutrice dans les années 40![]()
...............mais on jouait au rugby pr le plaisir et ds le pré évacué des vaches ! !!!!!!!
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenPICARD-GIRARD has writtenJamais entendu parler de rugby à Treffort. Il faudrait que Fiphy y crée un club : Le Rugby-Club de Treffort, le RCT ... avec un nom pareil, il ne devrait pas tarder à égaler l'autre RCT ....VENTREJAUNE has writtenMa mère y était institutrice dans les années 40 ...
Et il y a un entraîneur libre dans le coin
Votre avis ?
En essayant de glaner des infos sur mon club sur le forum de Tarbes, je viens de voir que vous seriez en contact sur Sven D'Hooghe.
Il y a du monde sur le dossier ...
Votre avis ?
après un hongrois ............un hollandais...........un roumain .......voilà un belge !!!!!
y a pas un ou deux bestiaux nourris aux gaudes ds l'Ain pr jouer 2ème ligne ? 
Votre avis ?