Situation au 7 mai....................y a encore du taf !!!!! 
| FELIX | ???????? | ERASMUS | |
| SANLAVILLE | ???????? | ||
| BADET | ???????? | ||
| DUPOUY | ???????? | ||
| GOLDSTEI N | ASVEL | ||
| DEBRACH | MACON | ||
| MAZEAU | ???????? | ||
| HARDY | Départ | CAMPEGGIA | |
| CLEARD | ???????? | ||
| BORNUAT | ???????? | ||
| MONDOULET | MACON | ||
| CHILLET**** | ASVEL | ||
| BLOEMEN | ???????? | ||
| COLLOMB | ???????? | ||
| DE RENUR | SAXV | ||
| ROCCA | CSBJ ??????? | MARTIN | |
| DRANCOURT | ???????? |
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenNouveau vote des 30 pdts.............et ils veulent tjrs rester 14 et 16....
Mais Bernie va taper du poing sur la table et le pérsident d'Albi va crier au dépôt de bilan!
Mais personne ne montera en ProD2!
et y monter pour quoi faire, l'ascenseur?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBien joué! Mais je ne suis pas à Treffort, juste à Montmerle!ce qui donne donc: Cerdon Montmerle Treffort.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSituation au 7 mai....................y a encore du taf !!!!!
FELIX ???????? ERASMUS SANLAV...
- Sanlaville badet mazeau conservé normalement
- Dupouy a prolongé dans l'année mais gardé sous silence au club
- Cleard départ ou en espoir mais clairement rien à faire en pro
- Bornuat Bloemen Collomb non conservé (mais à voir pour simon au vu de la situation il est peut etre préférable de le garder il est toujours compétitif en féderal 1)
- Drancourt devrait prolonger
Votre avis ?
skorpyon-violet01392 msgpm
l'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has writtenSituation au 7 mai....................y a encore du taf !!!!!
FELIX ?...
- Bornuat Bloemen Collomb non conservé (mais à voir pour simon au vu de la situation il est peut etre préférable de le garder il est toujours compétitif en féderal 1)
- Dranourt devrait prolonger
Le jeune Cléard reste et dépannera en 9 et 10 l'année prochaine...
Votre avis ?
l'espionviolet197 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenl'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has writtenSituation au 7 mai....................y a enco...
- Dranourt devrait prolonger
C'est donc potentiellement le 4 eme 9 et le 3 eme 10 mais je ne pense pas que boulanger compte sur lui. on peut donc s'attendre à l'arriver d'un 10 car faire une saison avec un 10 de 23 ans et un de 20 ans et potentiellement cléard c'est risqué
Votre avis ?
bzh443197 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmidol de demain
..............ITW du Pdt HUMBERT................Il veut un National dès cette sai...
ouais en gros une poule élite . Un moment donné il va falloir que le rugby soit cohérent. Quelque soit la solution, tu ne peux pas décidé une année de faire quelque chose puis celle d'après de revenir en arrière. De la COHERENCE bordel
Votre avis ?
skorpyon-violet01392 msgpm
l'espionviolet has writtenskorpyon-violet01 has writtenl'espionviolet has written
- Sanlaville badet mazeau conservé normale...
C'est donc potentiellement le 4 eme 9 et le 3 eme 10 mais je ne pense pas que boulanger compte sur lui. on peut donc s'attendre à l'arriver d'un 10 car faire une saison avec un 10 de 23 ans et un de 20 ans et potentiellement cléard c'est risqué
Benjamin Doy peut jouer 10 aussi donc à voir mais pas sur vu les circonstances actuelles qu'il y ai beaucoup d'arrivées...
Votre avis ?
l'espionviolet197 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenl'espionviolet has writtenskorpyon-violet01 has writtenLe jeune Cléard reste et dépannera en 9 e...
Benjamin Doy peut jouer 10 aussi donc à voir mais pas sur vu les circonstances actuelles qu'il y ai beaucoup d'arrivées...
J'espère que tu te trompes car c'est bien à ce poste que nous avons le plus besoin d'une pointure je pense
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
VENTREJAUNE has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMontmerle ça dépend de Treffort-Cuisiat, non ?Pat01 has writtenIl est très fort ce Fiphy
(un jeu de mot se cac...
Bien joué! Mais je ne suis pas à Treffort, juste à Montmerle!
Non! De Val-Revermont!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Il faudrait vraiment recruter un 8 et un 10, sl le nouveau budget le permet.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
Treffort Cuisiat Pressiat............quel beau coin ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenIl faudrait vraiment recruter un 8 et un 10, sl le nouveau budget le permet.
............il y a10 noms ac ??????????
Sur ces 10 , perso pr aussi préparer l'avenir je conserve sans aucun doute Badet et Dupouy .........
Si on reste ds la féd1 diluée je renouvelle Bornuat et Drancourt pr 1 an..............
Si on est ds une poule Elite il faut un 8................ et bien évidemment un 10 quelle que soit la formule du championnat.......je pensais qu'on l'avait dès février mais qu'on le tenait caché...............
Votre avis ?
VENTREJAUNE736 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenOh pardon ! C'est vrai que le nom a encore récemment changé. Quand je pense que j'ai passé ma prime enfance à l'école de Lucinges. C'est loin ...VENTREJAUNE has writtenMontmerle ça dépend de Treffort-Cuisiat, non ?
Non! De Val-Revermont!
Votre avis ?
ALLQUATREAS013564 msgpm
Ambarre violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBien joué! Mais je ne suis pas à Treffort, juste à Montmerle!ce qui donne donc: Cerdon Montmerle Treffort.c'est moins sexi que cerdon écuisses(en saône et loire) tréffort
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
https://www.rugbyrama.fr/rugby/ffr-lnr-lheure-de-la-detente_sto7743527/story.shtml
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
cette fois,fini de rêver!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-le-proces-de-soyaux-angouleme-reporte/1132804
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
ROCCA au CSBJ OFFICIEL
Situation au 7 mai....................y a encore du taf !!!!!
FELIX ???????? ERASMUS SANLAVILLE ???????? BADET ???????? DUPOUY ???????? GOLDSTEI N ASVEL DEBRACH MACON MAZEAU ???????? HARDY Départ CAMPEGGIA CLEARD ???????? BORNUAT ???????? MONDOULET MACON CHILLET**** ASVEL BLOEMEN ???????? COLLOMB ???????? DE RENUR SAXV ROCCA CSBJ MARTIN DRANCOURT ????????
Votre avis ?
Login / Sign up Pat012406 msgpm
C'est officiel
ROCCA a signé à Bourgoin
Votre avis ?