l'espionviolet has writtenALLQUATREAS01 has writtenl'espionviolet has writtenLe départ de Rocca ne me choque pas je suis p...
chacun a son avis sur les joueurs, et bien moi j'ai trouvé Hardy un peu juste; je préfère Guillon qui plus est il aura eu du temps pour se refaire la santé.... quant à Rocca il est vrai qu'en mêlée il était limite et dans le jeu courantil était dans le tempo du match sans chercher à vouloir trop en faire; en somme ce que l'on demande à un pilier..
je suis d'accord avec vous guillon avait finis fort la saison de prod 2 mais un peu déçu par le départ de hardy tout de même
Il me semble que HARDY était en prêt pour un an. Mais c'était une bonne pioche, dommage. Il faudra que CAMPEGGIA apporte du dynamisme.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenl'espionviolet has writtenALLQUATREAS01 has writtenchacun a son avis sur les joueurs, et bien mo...
je suis d'accord avec vous guillon avait finis fort la saison de prod 2 mais un peu déçu par le départ de hardy tout de même
Il me semble que HARDY était en prêt pour un an. Mais c'était une bonne pioche, dommage. Il faudra que CAMPEGGIA apporte du dynamisme.
J'ai entendu dire que c'était le club qui avait fait le choix de ne pas le garder mais ce n'est que des on dit donc aucune certitude la dessus
Votre avis ?
EH avait écrit ''dommage''............signe qu'il serait bien resté...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEH avait écrit ''dommage''............signe qu'il serait bien resté...........
Oui dommage surtout que c'est lui le plus utilisé en 9 cetet saison ..
Votre avis ?
Chillet à l'ASVEL
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenhttps://www.ladepeche.fr/2020/05/06/alain-roumegoux-il-nous-reste-une-cha...
Rêve!
"Pâques à la fédé, L'Ascension au tribunal de commerce."
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has writtenEH avait écrit ''dommage''............signe qu'il serait bien resté.........
Oui dommage surtout que c'est lui le plus utilisé en 9 cetet saison ..
C'est vrai mais il faut relativiser Guillon étant out et Maiquez blessé pendant une certaine période il était l'unique solution, le jeune Cleard n'ayant pas été très solicité.
Votre avis ?
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/bourg-en-bresse_01053/federale-1-pretendant-la-pro-d2-bourg-bresse-entame-marche_33457214.html
Votre avis ?
midol de demain
..............ITW du Pdt HUMBERT................Il veut un National dès cette saison et l'a dit à Laporte ![]()
Votre avis ?
La non conservation de Roca étai prévue , çà en parlait déjà avant le match d'Aubenas , c'est pas une surprise,j 'attends l'arrivée du 8 dorénavant.... sauf si cause covid le club a fait marche arrière .
pour moi pour l'instant , on aura une équipe plus forte que l'année dernière avec l'arrivée de Erasmus et Martin (pilier assez dynamique sur ce que j'avais vu sur ses match de D2)
Par contre attention au budget car le championnat reprendra pas de sitot ( on avait de bonne finances et on s'était fait de bonnes réserves afin d'etre costaud mais vu que la fin de saison a été tronquée et la prochaine saison entre parenthèse ) ces réserves seront fortement impactées , d'où aussi un peu de dégraissage avec 8 départs pour 3 arrivées pour l'instant
Votre avis ?
MAC J has writtenLa non conservation de Roca étai prévue , çà en parlait déjà avant le match d'Auben...
Je pense qu'il va y avoir encore 3 départs et 3/4 arrivés: Bornuat collomb bloehmen sur le départ en ajoutant cléard en espoir ou sur le départ
- Un talon (peu etre un espoir du club ce n'est qu'une suposition)
- Un deuxième ligne
- Un 8
- Un 10
- Option: un centre
On a pas mal de départ déjà ça me semble pas de trop 4 recrues de plus, mais il est certain que je ne suis pas dans les finances du club pour le savoir, mais bon 12 départs pour 7-8 arrivés ça ne semble pas de trop. Notre équipe sera très compétitive pour la fédérale 1.
Votre avis ?
RKT has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenhttps://www.ladepeche.fr/2020/05/06/alai...
Rêve!
"Pâques à la fédé, L'Ascension au tribunal de commerce."

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmidol de demain
..............ITW du Pdt HUMBERT................Il veut un National dès cette sai...
Cela signifie que LAPORTE a bien téléphoné pour dire aux bressans qu'il n'y aura pas de montée.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenmidol de demain
..............ITW du Pdt HUMBERT................Il veut...
Cela signifie que LAPORTE a bien téléphoné pour dire aux bressans qu'il n'y aura pas de montée.
Il est très fort ce Fiphy
(un jeu de mot se cache ici. Sauras-tu le retrouver ?)
Votre avis ?
Pat01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenmidol de demain
..............ITW du P...
Cerdon? Ecuisses? Tréffort? la tête du triangle des bermudes ou se perdent bien des b...... 
Votre avis ?
Nouveau vote des 30 pdts.............et ils veulent tjrs rester 14 et 16.......
Votre avis ?
Pat01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenmidol de demain
..............ITW du P...
Bien joué! Mais je ne suis pas à Treffort, juste à Montmerle! 
Votre avis ?
Bien aimé cette interview du président HUMBERT.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNouveau vote des 30 pdts.............et ils veulent tjrs rester 14 et 16.......
Mais Bernie va taper du poing sur la table et le pérsident d'Albi va crier au dépôt de bilan!
Mais personne ne montera en ProD2! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMontmerle ça dépend de Treffort-Cuisiat, non ?Pat01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCela signifie que LAPORTE a bien téléphoné pou...
Bien joué! Mais je ne suis pas à Treffort, juste à Montmerle!
Votre avis ?