Le choix Erasmus semble très bon, cela signifie le départ de Félix par contre ? dommage
Pour Martin c'est plus étonnant, effectivement jamais titulaire, pour prendre la plce de Drancourt (Fin de carrière ?) ou de Rocca, on verra peut être sera-t-il meilleur.
Votre avis ?
titulaire........désormais c'est alterner début de match et entrée à la 50ème.............à Bourg c'est ainsi et ça fonctionne........très bien me semble t il...........
A Rouen, Hill le faisait entrer pr les 30 dernières mn...........Avec certainement ses raisons tactiques......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentitulaire........désormais c'est alterner début de match et entrée à la 50ème.............à Bour...
Oh oui au poste de pileir on altenre mais c'est quand même étonnant d'être toujours sur le banc :)
Votre avis ?
Coco01 has writtenLe choix Erasmus semble très bon, cela signifie le départ de Félix par contre ? dommage
Pour Marti...
FELIX, CHILLET, BORNUAT, sur le départ.
Votre avis ?
MISE A JOUR DE L'EFFECTIF / ...............11 MARS après Bordewie.......5 MAI RECRUTT
| Eté 2019 | Printemps 2020 | |
| 2021 | DUPONT | |
| 2020 | FELIX | ????????? |
| De Aubenas | ERASMUS | 2022 |
| SANLAVILLE | ||
| 2020 | DOUCET | 2022 |
| 2020 | CAILLEAUD | 2021 |
| 2022 | SANTALLIER | |
| BADET | ||
| 2020 | DOY | 2022 |
| 2020 | PERRET | 2022 |
| De Rouen | CAMPEGGIA | 2022 |
| GOLDSTEINAS | ASVEL | |
| 2020 | DEBRACH | MACON |
| 2020 | VIARD | 2022 |
| MAZEAU | ||
| 2020 | GUILLON | 2022 |
| 2020 | MAIQUEZ | 2021 |
| 2020 | HARDY | DEPART...où? |
| CLEARD | ||
| 18 | ARRIERES | |
| 2020 | LYONS | 2022 |
| 2020 | BENOIT | 2021 |
| 2021 | BARADEL | 2021 |
| 2020 | BUATIER | 2023 |
| 2020 | BORNUAT | ???????????? |
| 2020 | J-ETIENNE | 2023 |
| 2020 | MONDOULET | MACON |
| 2020 | ROTH | 2021-22* (1&1) |
| 2020 | CHILLET | ASVEL |
| 2020 | VEYRET | 2022 |
| 2021*(1&1) | ANTONESCU | |
| BLOEMEN | ||
| 2021*(1&1) | ARIAS | |
| 2020 | HARMSE | 2021-22* (1&1) |
| 2020 | BORDEWIE | 2021-22* (1&1) |
| COLLOMB | ||
| BENADBALLAH | ||
| 2022 | JULIEN | 2022 |
| 2020 | DE RENUR | SA XV |
| 2020 | TRAVERSIER | 2022 |
| 2020 | ROCCA | ???????????? |
| 2021 | KAPA | 2021 |
| 2020 | DRANCOURT | ???????????? |
| De Rouen | MARTIN | 2022 |
| 23 | AVANTS |
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtentitulaire........désormais c'est alterner début de match et entrée à l...
Oh oui au poste de pileir on altenre mais c'est quand même étonnant d'être toujours sur le banc :)
Être titulaire ou "finisseur", dépend tellement du jugement des coachs. Avec Hill à Rouen, il était finisseur, peut être qu'à Bourg, il rentrera dans la rotation à moins que ses qualités que je ne connais pas l'inscrive pour être un finisseur chez nous aussi.
Votre avis ?
J'ai regardé les FDM et les TDJ des piliers normands.........
Excepté Guion 16 15 883 mn .......les autres tournent à 7 titu pr 15 FDM et 400 à 600 mn......stats assez communes en 1ère ligne puisque chaque poste est ventilé entre 3 joueurs
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus/2020/world-rugby-preconise-une-reprise-des-competitions-une-fois-le-vaccin-contre-le-covid-19-trouve_sto7741774/story.shtml
Votre avis ?
Rétablissons la vérité..........les pdts de Prod2 ns enfument un peu......sur le refus de 18 clubs:
Calendrier Seul point avéré , 18 clubs donc 34 journées...Début le week end du 15 août ,bloc de 5 matches (ce qui était prévu ) 15 jours de break à noel ,34ème journée le week end du 23-24mai,puis
barrages 1/2 et finale mi juin ...........effectivement ça rentre au chausse pied..........mais que feront-ils ac16 clubs si la reprise a lieu bcp plus tard ........désormais même janvier 2021 n'est pas exclu .....?
Finances Chacun des 16 clubs reçoit annuellement 1 800 000 de reversement de la part de la LNR (source rapport annuel DNACG 2019 )............la même dotation globale partagée en 18 parts ferait que chacun des 18 pensionnaires recevrait 1 600 000 soit une ''perte'' de 200 000 ..............qui serait compensée par 2 réceptions supplémentaires..........un modeste club du 3ème tiers de prod2 déclare qu'un match annulé c'est 100 000 euros qui ne rentrent pas ds ses caisses.......
4 matches de plus : t'as surement pas besoin de recruter en plus .......suffit juste de faire jouer davantage les cireurs de banc en tribune......ds chaque club tu as sans problème 8 joueurs ac moins de 600 mn de temps effectif
Votre avis ?
Mais si le championnat commence en janvier...
Votre avis ?
Ce qui est étonnant, c'est que le club n'a pas fait une communication après l'article de LA VOIX DE L'AIN.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMais si le championnat commence en janvier...
........................tu termines la saison 19 - 20 ................ainsi plus de constestation !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
on fait 4 fois 5 à 0...............Massy tombe ds la moutarde et s'englue ds la fondue savoyarde............Albi se crashe à Blagnac et l'Ours vient lui rendre la monnaie..........................

Votre avis ?
Rêve! 
Votre avis ?
Non si ça commence en janvier tu finis en octobre et tu gardes les 30 même clubs pour la saison suivante
Votre avis ?
Je ne sais pas ce que vous leur avez fait au Albigeois mais ...... il charge (bon OK c'est un média d'Albi)
https://le-mag-sport.com/2020/05/05/rugby-prod2-a-roumegoux-albi-pour-moi-ce-nest-pas-enterine/
Sur les réseaux sociaux, les supporters ont vu un article qui annonçait que Bernard Laporte vous avait annoncé physiquement qu’il renonçait. Pour l’instant, vous n’avez pas eu ce matin d’appel de Bernard Laporte ?
Moi personnellement non mais Arnaud l’a eu. J’ai vu sur les réseaux sociaux un article dans l’Ain qui diffusait ses propos. Ce n’est pas la vérité d’aujourd’hui mais je ne sais pas qui ni comment ça a été diffusé.
On dira que c’est un média proche de Bourg-en-Bresse
Apparemment, ça vient de la direction de Bourg-en-Bresse qui a diffusé ces propos. Moi, je n’ai pas d’affirmation à ce jour donc je fais confiance à la journée de demain et que ça puisse changer la donne.
Autre version et la c'est plus des médias Bressans
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-albi-ne-montera-pas-en-pro-d2-1588621838
Selon Le Figaro, le président de la Fédération Française de Rugby a renoncé aux montées de deux clubs de Fédérale 1 en Pro D2. Albi, qui était passé tout près l'an dernier, reste une nouvelle fois sur le carreau. Dans la journée, les clubs de Pro D2 s'étaient réunis et mis d'accord pour dire non à ces montées. Bernard Laporte aurait donc cédé.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJe ne sais pas ce que vous leur avez fait au Albigeois mais ...... il charge (bon OK c'est un média...
Et quand tu regardes celui ci tu ne sais plus quoi penser pour les montées / descentes ...
Par contre, il s'agit d'un bras de fer entre 2 présidents avec un gros melon. A mon avis BL ne lâchera pas car c'est politique et en tant que vice président du World Rugby, il veut montrer son poitrail à tout le monde.
On verra bien d'ici la fin de la semaine.
Votre avis ?
quand on en est à piocher un 4ème de poule de fed 2 pour arriver à 60 en fed 1 c'est que le mec en place à la fédé n'est plus légitime.... et si Albi etMassy montaient il faudrait encore pêcher 2 clubs de fed 2..... si ce n'était sans danger, ça en serait risible mais......
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenquand on en est à piocher un 4ème de poule de fed 2 pour arriver à 60 en fed 1 c'est que le mec en...
Le départ d'Albi et Massy pourait permettre à des clubs ayant trop "peur" de ses équipes là niveau sportif de vouloir monter.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenquand on en est à piocher un 4ème de poule de fed 2 pour arriver à 60 en fed 1 c'est que le mec en...
effectivement c'est du n'importe quoi c'est comme éjecter les espoirs qui ont 21 ans on a plus des dirigeants rugby mais des technocrates qui sont en train de tuer le rugby ?
Votre avis ?
Blairot has writtenALLQUATREAS01 has writtenquand on en est à piocher un 4ème de poule de fed 2 pour arriver à 60 en...
effectivement c'est du n'importe quoi c'est comme éjecter les espoirs qui ont 21 ans on a plus des dirigeants rugby mais des technocrates qui sont en train de tuer le rugby ?
Etant objectif la saison va être longue pour Bourg Narbonne Cognac Bourgoin et bien d'autres
Votre avis ?