Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Dupouy & Bloemen prolongent – Bochaton signe son premier contrat

L’USBPA et Proman Bourg-en-Bresse vous annoncent la prolongation de Pierre Dupouy, pour une saison, plus une seconde en option, après une première saison réussie sous le maillot violet. Le centre français (JIFF) arrivait en provenance de Pau et était notamment passé par Auch.

L’USBPA et Proman Bourg-en-Bresse vous annoncent la prolongation d’une saison, de Koen Bloemen, lui aussi, après une première saison réussie sous le maillot violet ! Le seconde ligne, international néerlandais, était en provenance de Montpellier.

L’USBPA et Proman Bourg-en-Bresse vous annoncent la signature du premier contrat professionnel pour Pierre Bochaton ! Ce jeune deuxième ligne, formé au club, a déjà pu partager certains entraînements avec les pros durant la saison écoulée.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Chillet paie peut être sa ''fougue''...............

Je pense aussi... Toujours très généreux très actif mais parfois dans l'excès, mais il est encore jeune  

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

l'espionviolet has written

Pat01 has written

mv81 has written

En essayant de glaner des infos sur mon club sur le forum de Tar...

Bloemen a prolongé et le jeune Bochaton signe son 1° contrat pro donc on devrait être équipé en 2° ligne

Dupouy prolonge aussi d'1 an

Antonescu n'a pas prolongé encore non ? Surpris de la prolongationde Bloemen je l'ai pas trouvé bon .. chillet était meilleur. 

Le jeune deuxième ligne est visiblement en devenir clairement au dessus en espoir elite cette année, cela fait plaisir de conserver les jeunes. 

Manque donc: 

• Un talon 
  • Un 8 
  • Un 10 

Bloemen on n'a pas trop pu le voir s'exprimer entre les sélections les blessures... 
Son profil est différent d'Antonescu, un peu moins physique plus mobile. Il s'éloigne un petit peu des Roth et Veyret, peut être est-ce la raison de sa prolongation plutôt que celle d'Antonescu (quoi que ??)...

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Dupouy & Bloemen prolongent – Bochaton signe son premier contrat

L’USBPA et Proman Bourg-en-Bresse...

Pierre Bochaton un excellent joueur, avec un gros potentiel 

Bourg en Bresse s'inscrit dans la formation des talents de demain 

Bravo a lui et au club 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Effectif 19 - 20 / Effectif 20 - 21

Derrière 18............moins  3 départs..........Effectif signé 12.........Recrutt d'un 10 ?.........Badet ? ........Sanlaville ?.......on finirait à 15 vs 18.....

Devant 23.............moins 4 départs...........Effectif signé 16.........Drancourt ? Un 2 ? Un 8 ? ...........on finirait  à 19 -  20 vs 23.......................

..........réduction de l'effectif ....

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Coco01 has written

l'espionviolet has written

Pat01 has written

Bloemen a prolongé et le jeune Bochaton signe son 1°...

Antonescu n'a pas prolongé encore non ? Surpris de la prolongationde Bloemen je l'ai pas trouvé bon .. chillet était meilleur. 

Le jeune deuxième ligne est visiblement en devenir clairement au dessus en espoir elite cette année, cela fait plaisir de conserver les jeunes. 

Manque donc: 

• Un talon 
  • Un 8 
  • Un 10 

Bloemen on n'a pas trop pu le voir s'exprimer entre les sélections les blessures... 
Son profil est différent d'Antonescu, un peu moins physique plus mobile. Il s'éloigne un petit peu des Roth et Veyret, peut être est-ce la raison de sa prolongation plutôt que celle d'Antonescu (quoi que ??)...

Et certainement pas le même salaire entre bloemen et antonescu 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je viens d'écouter Laporte en direct sur LE FIGARO..................

Question Pourquoi Albi et Massy et  pas  Bourg ou un autre..........

Réponse,il y a un réglement et un classt national,faut être cohérent et l'appliquer...................   cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/laporte-et-la-montee-de-deux-clubs-de-federale-1-j-aurais-aime-plus-de-solidarite-1001383

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Question Pourquoi Albi et Mass...

il est bien brave lui, président de la FFR mais il ne connait pas les règlements ! en aucun cas il à été dit (en début de saison) que le classement national servait à qualifier les clubs vers le pro D2......mais seulement utilisé pour faire les oppositions en vue des matchs de barrages pour la montée ; une grosse nuance. no

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Ques...

il est bien brave lui, président de la FFR mais il ne connait pas les règlements ! en aucun cas il à été dit (en début de saison) que le classement national servait à qualifier les clubs vers le pro D2......mais seulement utilisé pour faire les oppositions en vue des matchs de barrages pour la montée ; une grosse nuance. no

On est bien garé avec notre BL national... 

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

CCMM has written

ALLQUATREAS01 has written

je viens d'écouter Laporte en direct sur LE FIG...

On est bien garé avec notre BL national... 

Je crois aussi que c'est le président de la fédé qui a fait en sorte que le club d'Albi reste professionnel cette saison!

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

rappellons nous quand meme qu'Albi s'est bien fait enfumer la saison dernière par Mr Cardonna...et que BL etait 2 jours plus tard a ROuen pour un meeting...programmé de longue date...et qu'a l'epoque que n'a ton pas entendu sur la fede qui avait favorisé Rouen...

alors bon...la theorie du complot...faut pas exagérer...sinon c'est a geometrie variable...devil

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

TIF26 has written

rappellons nous quand meme qu'Albi s'est bien fait enfumer la saison dernière par Mr Cardonna...et ...

Ok, rappelons aussi que Rouen s'est aussi fait enfumé au match aller. Les deux essais n'y sont pas. Le premier d'ailleurs, gros hors jeu du 9 et le second, en-avant d'un mètre. Mais on ne se rappelle que du deuxième match...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Olivier has written

TIF26 has written

rappellons nous quand meme qu'Albi s'est bien fait enfumer la saison dernière par...

Ok, rappelons aussi que Rouen s'est aussi fait enfumé au match aller. Les deux essais n'y sont pas. Le premier d'ailleurs, gros hors jeu du 9 et le second, en-avant d'un mètre. Mais on ne se rappelle que du deuxième match...

En effet, mais on ne reviendra pas là-dessus, sinon on est encore parti pour 10 pages de polémiques! devil

Votre avis ?

Avec VEYRET, ROTH, BOCHATON, BLOEMEN, la prolongation d'ANTONESCU serait bienvenue, il y aurait une saine concurrence en 2nde ligne.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

5 en sde ligne...........faut bien ça........c'est ainsi qu'on a fonctionné cette saison......et il me semble qu'à 2 ou 3 occasions , le staff ne disposait que de 3 joueurs.......et si on

joue ds une poule Elite ............faudra  de la fraîcheur à chaque match   !!!!!

Votre avis ?

Oui, il faut bien cela; mais le budget rabaissé le permettra-t-il? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........je me demande si le club cherche vraiment un 10...................l'arrivée d' ERASMUS ne donnerait - elle pas lieu à une redistribution des rôles et maillots derrière.....????

Je parie sur cette hypothèse..............

Votre avis ?

En effet, DOY, voire DUPONT pourrait jouer en 10; mais un pro du poste serait quand même un gros plus, car Hugo et Benji sont très bons à leurs postes respectifs et il serait dommage de désorganiser des lignes arrières qui fonctionnent plutôt bien en jouant aux chaises musicales.

MAIQUEZ pourrait aussi jouer 10...

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

...........je me demande si le club cherche vraiment un 10...................l'arrivée d' ERASMUS n...

Si c'est le cas je ne comprendrait pas du tout les choix des coatchs, dans une persective de monté on ne peut pas ce dire tel joueur peut dépanner quand on sait le bien que font Doy et Dupont à leur poste qui sont deux titulaires indiscutables. Pour moi erasmus viens remplacer Felix à l'aile et faire souffler Dupont si besoin en 15. 

Le seul qui est capable d'assumer par intermitence serait Maiquez mais tout de même ce n'est pas un 10 de métier et donc pas le jeu au pied dans le jeu courant que nécessite un 10. (Ce qui nous manque depuis le départ de Clint ou de Matthieu Chabaud) 

Votre avis ?

Login / Sign up