Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

suporter sms809 msgpm
Dante has writtenAu secours, les balourds des villages commencent l'intimidation !
alors Dante, vous avez acheté une remorque pour mettre derriere le car cette année? :P :P

Votre avis ?

franck138484 msgpm
allez monteux montrez leur ce que se le rugby de village et bonne chance a vous en attendant de vous recevoir a coubertin

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
Amis stéphannois, pourriez vous me donner l adresse de votre stade pour le match amical de samedi contre Chalon ???? d'avance merci et bon match aux deux équipes

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
ca depend si il s entraine si oui ca l fait sinon non

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
à Charlytango : Le 2 septembre, les Rouge et Blanc accueilleront les espoirs du LOU. Une formation lyonnaise chez qui ils disputeront un baisser de rideau, le 6 septembre, contre Châlon-sur-Saône. Donc si tu lis bien il faut comprendre que c'est à Lyon au stade Villermet le stade du LOU sur le périph sortie Etats unis ! Regarde sur le site du LOU pour plus d'infos

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
CHARLYTANGO has writtenAmis stéphannois, pourriez vous me donner l adresse de votre stade pour le match amical de samedi co...
A 100 Métres du chaudron.(Geoffroy GUICHARD)

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
merciiiiiiiiiiiiiiiiii, à samedi

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
suporter sms has written
Dante has writtenAu secours, les balourds des villages commencent l'intimidation !
alors Dante, vous avez acheté une remorque pour mettre derriere le car cette année? :P :P
bande de veinards suppositoire est revenu,vous ne pourriez pas le garder svp merci

Votre avis ?

pseudo coach51 msgpm
bon match amical du CASE contre chalon

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
le score ?

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
14 à 10 pour Chalon mon poulet. Essai transformé à la dernière minute pour Chalon. On a pu voir de belles choses ce samedi et notamment une belle charnière Lopez-Thivend

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
Mathieu Lopez, révélation de cette nouvelle saison????

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
dierzou has writtenMathieu Lopez, révélation de cette nouvelle saison????
si il continue comme cela, à bien bosser c'est possible. En plus au contact d'un joueur comme da silva ce sera que bénèf pour lui. je rappel qu'en plus ce n'est que depuis l'année dernière qu'il a commencé à jouer en 9

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Je n'ai vu que le premier 1/4 d'heure du match et franchement je l'ai trouvé très bon. Bon dans la distribution du jeu et très bon défenseur. Félicitation à lui... encore du boulot et ça payera.

Votre avis ?

modeste15 msgpm
Frésinat has writtenJe n'ai vu que le premier 1/4 d'heure du match et franchement je l'ai trouvé très bon. Bon dans la d...
C'est pour cete raison que Matthieu LLARI est parti a Givors ??? Complètement grillé avant d'avoir eu sa chance ! J'espere que le petit Lopez pourra jouer avec le retour de Da Silva , ce n'etait pas le cas l'an dernier , les indeboulonnables le sont restés , puis ils sont partis.................................... !!

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
Modeste et perspicace! Dans l'histoire, on parle de continuité ou de rupture. Pas besoin d'avoir fait beaucoup d'étude pour voir que cette année, le club s'engage plus vers la rupture que vers la continuité. La SASP, le vert sur les maillots, Geoffroy Guichard, l'avion à la place des cars Chazot, Béziers à la place de Succieu, Péclier à la place de Rousselot, Antoine Bonhomme à Andrézieux. Ce n'est pas une révolte, c'est une Révolution!

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
contentons-nous de Péclier........des Rousselot, y'en a un tous les siècles et encore !!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
sharks113 has written
frere paupiette has writtenhoulala !!! c'est sharks qui doit rigoler !! :cool:
oui et non...ca fais peine pour les joueurs..par contre pour les dirigeants ca leur rabattra le caquet..d ailleurs j ai trouver l article du progres tres petit..fallais le voir..pi pa de foto?...lol..kel bande de mange merde!!!mais bon le case peux mettre [b]tournefeuille monteux romans [/b]derriere eux..bourg en bresse pa n importe ki..je souhaite bien du bonheur a mes kakistes...long le stage?..lol..lourd parait?? alors cet combinaison on va y arrivé??,...dur dur..!
on en reparlera fin février...:/:/:/

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
modeste has writtenC'est pour cete raison que Matthieu LLARI est parti a Givors ??? Complètement grillé avant d'avoir e...
On t'a reconnu PDLA ! Il n'est de meilleur agent pour sa propre propagande que soi-même ! Mais on ne paie que les valeurs même à Givors !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Trop d'argent à ce niveau la, tue les valeurs rugbystique!!!!! Laissons les pro à leur niveau et essayez de monter avec de vraies valeurs, pas avec des mercenaires!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up