Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon courage les verts , jouez simple en vous appuyant sur Pec

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBon courage les verts , jouez simple en vous appuyant sur [b]Pec[/b]
A condition qu'il ne donne pas des points à l'adversaire.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBon courage les verts , jouez simple en vous appuyant sur Pec
Ben justement si il faut s'appuyer sur Pec. , c'est pas gagné, il n'a pas été trés bon avec ce dégagement ,heu cette passe décisive , mais ne vous fiez pas trop au match amicaux ,ce n'est pas le championnat non plus , la mélé fermeé de sainté a été meilleurs que celle de Chambéry par contre aux niveau 3/4 , des gros soucis à se faire si ce sont les prochains titulaires, 1 centre correct et un ailier qui va assez vite ,un manque de liant en tout cas de l'équipe.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Allez les verts !!! ;)

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBon courage les verts , jouez simple en vous appuyant sur Pec
Merci du conseil ! On menait 6-0, jusqu'à son dégagement qui dévisse, de derrière les poteaux, avec le vent, et qui retombe à 5 m devant l'en but dans les mains de Clint Eady puis sa passe interceptée par le même Clint Eady époustouflant cet am...Tous les signaux ne sont donc pas au "vert" !

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bornincourmangoux has written
Merci du conseil ! On menait 6-0, jusqu'à son dégagement qui dévisse, de derrière les poteaux, avec le vent, et qui retombe à 5 m devant l'en but dans les mains de Clint Eady puis sa passe interceptée par le même Clint Eady époustouflant cet am...Tous les signaux ne sont donc pas au "vert" !
alors bornin apres avoir donné les fessées l'an dernier ca fait quoi de les prendre cette année?:P :P t'inquiètes tu as recruté des joueurs d'expérience qui seront être présents le moment venu ;)

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Je croyais que les nouveaux maillots du CASE devaient mixer rouge, blanc et vert. Finalement, les dirigeants ont trouvé mieux et hier un joli maillot entièrement vert (chaussettes itou) et short blanc ont fait leur apparition!!! Bravo!!! Joli score pour l'inauguration d'un maillot!!!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
normalment il est prévu que l'on vosu rencontre le 05 en amicla avez vous des news la dessus ? (lieu et horaire?) merci

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Selon le Progrès du 5 août : Le 2 septembre, les Rouge et Blanc accueilleront les espoirs du LOU. Une formation lyonnaise chez qui ils disputeront un baisser de rideau, le 6 septembre, contre Châlon-sur-Saône. Le CASE disputera pour finir, le 12 septembre, un tournoi triangulaire à Montmélian, avec Montluçon.

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
houlala !!! c'est sharks qui doit rigoler !! :cool:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/1927396,262/Le-budget-en-question.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/1927468,262/Operation-seduction.html[/url] Les deux articles parus dans la Tribune de ce matin.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
tortueindomptable has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/1927396,262/Le-budget-en-question.html[/url] [u...
J'espère JCL que coté séduction tu vas y arriver avec ton rédac'chef pour nous farcir le canard d'entrefilets rugbystiques en collant aux "basques" (cf. les nouvelles couleurs vert, rouge blanc !) de l'équipe dans ses déplacements lointains de la Sudovalie ! Question finances, je crois que faire payer l'entrée même d'un coût modeste responsabilise le client et sa critique : qui paye, commande ! Ceci dit, il faudra de toute façon trouver à mettre du beurre dans les épinards surtout en fin de saison car l'année à tout point de vue s'annonce rude...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Gilbert la chigue has written
tortueindomptable has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/1927396,262/Le-bud...
J'espère JCL que coté séduction tu vas y arriver avec ton rédac'chef pour nous farcir le canard d'entrefilets rugbystiques en collant aux "basques" (cf. les nouvelles couleurs vert, rouge blanc !) de l'équipe dans ses déplacements lointains de la Sudovalie ! Question finances, je crois que faire payer l'entrée même d'un coût modeste responsabilise le client et sa critique : qui paye, commande ! Ceci dit, il faudra de toute façon trouver à mettre du beurre dans les épinards surtout en fin de saison car l'année à tout point de vue s'annonce rude...
Merci pour tes encouragements, je suis à la fois "tortue" et JCL, modeste pigiste à mes heures en plus d'un autre "vrai" travail en dehors de la Tribune. Pour dire que La Tribune commence à prendre en compte l'évolution du rugby à Saint Etienne, il existe depuis peu un vrai journaliste dont le métier est de coller aux maillots et la culotte des rugbymens stéphanois, il s'agit de Thierry Seauve. A nous deux, la couverture rugby va donc être beaucoup plus importante cette année, tu pourras voir la différence la semaine avant la rencontre contre Monteux et aussi après avec un article quasi quotidien. Tu pourras toujours laisser tes remarques, tes critiques ou tes encouragements sur le site. Le regard des forumistes étant très importants pour moi surtout lorsqu'ils sont constructifs. PS: le CASE ne fera pas payer l'entrée cette année, il faudra récupérer une invitation sur les 25 000 qui vpnt être distribuées. Pas très difficile.

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
frere paupiette has writtenhoulala !!! c'est sharks qui doit rigoler !! :cool:
oui et non...ca fais peine pour les joueurs..par contre pour les dirigeants ca leur rabattra le caquet..d ailleurs j ai trouver l article du progres tres petit..fallais le voir..pi pa de foto?...lol..kel bande de mange merde!!!mais bon le case peux mettre tournefeuille monteux romans derriere eux..bourg en bresse pa n importe ki..je souhaite bien du bonheur a mes kakistes...long le stage?..lol..lourd parait?? alors cet combinaison on va y arrivé??,...dur dur..!

Votre avis ?

onil46 msgpm
Quand tu vas renconter Tournefeuille et Monteux le vrai rugby des village ça va te faire drole!!!Tu vas prendre des tartes, des points et ils seront devant toi au classement!

Votre avis ?

franck138484 msgpm
bienvenue a berthier penser a menez les valises et les casques lourds

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
A tournefeuille " les tartes " , c'est pas le genre de la maison, par contre c'est la condition physique qu'il va falloir travailler........

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
D'après les echos que j'ai eu du match si'il est aussi bon toute la saison le CASE va pas gagner bcp de matchs..... :/

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
onil has writtenQuand tu vas renconter Tournefeuille et Monteux le vrai rugby des village ça va te faire drole!!!Tu ...
shark revient.... et les problèmes avec.... :D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Martin Nicque , comment sont ses prestations ? A+

Votre avis ?

Login / Sign up