le public stephanois aime il le rugby ? j'en doute mais on verra bien
Votre avis ?
salut les gars je suis de drancy et gaby dao à signé chez nous alors??????
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtensalut les gars je suis de drancy et gaby dao à signé chez nous alors??????alors.... c'est un bon gars. Bonne pioche pour vous, il est parti pour se rapprocher de sa communauté sur la région parisienne.
Votre avis ?
Dactile has writtenTrop d'argent à ce niveau la, tue les valeurs rugbystique!!!!! Laissons les pro à leur niveau et ess...Belle intervention et merci pour tes conseils, BlaireauDactile!! T'inquiète mon gars, les bénévoles (qui palpent à mort) et l'ensemble des joueurs (qui palpent encore plus) ont conservé l'esprit Rugby! Ben ouaip, c'est vrai c'est grâce à l'ASSE qu'on est en F1, merci Platini et Rocheteau
Votre avis ?
QUE DONNE MARTIN NIQUE?
Votre avis ?
Dactile has writtenTrop d'argent à ce niveau la, tue les valeurs rugbystique!!!!! Laissons les pro à leur niveau et ess...Tu connais quoi du club? Et de sa formation? Alors, arrête...guignol.
Votre avis ?
cabannes42 has writtenModeste et perspicace! Dans l'histoire, on parle de continuité ou de rupture. Pas besoin d'avoir fai...vi bien dis..la rupture..moi j appel ca une escroquerie...ils ont oser changer les couleurs..honte de rien..alors dite a ces messieurs ke en bas du club mousse y a une stele commemorative..13 mecs du club mort pendant la guerre..on a tjs jouer en rouge et blanc..voila la continuité..lol..ils veulent nous coller du vert chiasse..dites leur bien d aller la voir la stele..kils y mettent des fleurs vertes cet bande d imposteur..pour couronner le tout ils nous repeignent le club en vert...bravo..bravo..voila le developpement rugbystique de mr richard mctoc..et de jm boudon..lol..bon bonne nouvelle ce matin ds le progres...deja 300 000 euro de budget mankant..et la saison tjs pa commencer..bon nouvelle pour ceux ki on fais le club..vs allez pa tarder de recuperer votre bien..allez..un petit effort encore de la mairie..foutez nous les dehors...pi thierry seauve...journaliste emerite du club ..evite de parler de nos montees..de dire le club du president boudon..la plupart des montees ce sont faite sans lui..ca fais 3 ans kil est ds la place et il apprend le rugby sur le midi olympique le lundi..il est pas de la confrerie..ni les uns..ni les autres...alors dehooooooooooooooooooooors...dehors......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pi mr le journaliste..kan tu veux des infos..appel moi..demnde le numero a jc...je t explikerai notre histoire..notre aventure humaine..!!!!!!!
Votre avis ?
sharks113 has writtenje crois bien que je me suis trompé , il ne rit Sharks , mais il pleure , et moi aussi en lisant l'article du Progres , et en plus je suis d'accord avec Modeste , mais c'est normal !!!!cabannes42 has writtenModeste et perspicace! Dans l'histoire, on parle de continuité ou de rupture. ...vi bien dis..la rupture..moi j appel ca une escroquerie...ils ont oser changer les couleurs..honte de rien..alors dite a ces messieurs ke en bas du club mousse y a une stele commemorative..13 mecs du club mort pendant la guerre..on a tjs jouer en rouge et blanc..voila la continuité..lol..ils veulent nous coller du vert chiasse..dites leur bien d aller la voir la stele..kils y mettent des fleurs vertes cet bande d imposteur..pour couronner le tout ils nous repeignent le club en vert...bravo..bravo..voila le developpement rugbystique de mr richard mctoc..et de jm boudon..lol..bon bonne nouvelle ce matin ds le progres...deja 300 000 euro de budget mankant..et la saison tjs pa commencer..bon nouvelle pour ceux ki on fais le club..vs allez pa tarder de recuperer votre bien..allez..un petit effort encore de la mairie..foutez nous les dehors...pi thierry seauve...journaliste emerite du club ..evite de parler de nos montees..de dire le club du president boudon..la plupart des montees ce sont faite sans lui..ca fais 3 ans kil est ds la place et il apprend le rugby sur le midi olympique le lundi..il est pas de la confrerie..ni les uns..ni les autres...alors dehooooooooooooooooooooors...dehors......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pi mr le journaliste..kan tu veux des infos..appel moi..demnde le numero a jc...je t explikerai notre histoire..notre aventure humaine..!!!!!!!
Votre avis ?
Depuis que Christian Sigel et Yves Perrot ont commencé à développer le rugby dans la Loire, Sharks n'étant alors qu'un bébé requin, on parlait de délocaliser le rugby ailleurs qu'à Saint Etienne pour qu'il réussisse enfin à se développer .On pensait à Villars, la Fouillouse et bien sur Andrézieux. Aujourd'hui le communiqué de la mairie sur "l'impossibilité de développer du rugby professionnel à Saint Etienne" confirme cette affirmation d' un autre siècle. Andrézieux rêve de recevoir du rugby à un haut niveau amateur comme la F1, la 3éme série ne faisant pas vraiment rêver le maire. Antoine Bonhomme aurait un rôle de manager à la "Saint André", Sharks pourrait revenir triomphalement et Jacky BG continuerait à s'ouvrir le crâne sur le rebord des comptoirs. Un rêve.
Votre avis ?
J'ai le souvenir d'avoir joué contre le CASE quand il était en 2ème série du lyonnais (sa date de 10ans,a peu pret).Le terrain se trouvait au fin fond du parc des sport.Je me rapelle,il y avait les jeunes pousses de l'ASSE qui jouaient.IL y avait plus de monde pour les voir eux que le match de rugby.A l'époque les clubs de la Loire,c'était Roanne,Feurs.En tout cas vous avez fait une belle progression.Bonne continuation et j'espère que vous allez vous maintenir en F1.
Votre avis ?
mais tout tous ses gars qui on fait monté ce club sont plus là(presque)!!!pour parler de certaine valeurs!je pense a toi sharks!meme pas en dirrigeants alors que ses très importants...et donc on se retrouve avec des dirrigeant incapables,sans valeurs humaines et malhonnette et je parle en connaissance de cause!!!
des gens que tu vois tous les jours et qui regarde leurs basket pour éviter de te dire que tu ne vas pas etre payé par exemple!!
des gens qui construit un club de mercenaire peut etre par défaut mais alors soyons sérieux,ne joué pas avec l'argent avec eux!!et puis avant de recruté des dirrigeants, il faudrai faire l'effort de conserver les pers historique du club!les piliers du club!car eux ils resterons toujours meme après une tempete!!!
Mr boudon continuez à révé mais je ne pense pas que vos base soit assez solide ou fidèles pour surmonter un déficit de 300000euros et la vous vous sentez seul car vos néocopains sont partis en courant des le premiers coup de vent!!!
moi je dis allez le CASE,enfin allez les rouge et blancs....
Votre avis ?
n'y a t'il pas un match amical contre l'USM? pour recentrer le débat sur le pré?.
Votre avis ?
Montmelian 14 CASE 37
MONTMÉLIAN (Stade Albert Serraz) St-Etienne bat US?Montmélian 37-14. (20-7). Arbitre: Favre (Alpes).Points pour St-Etienne?: 4 essais Boissière (13),Makalou (16), Massimi (19), Bard (53), cinq pénalités Peclier (11, 43, 46, 59, Nique (77), une transformation Péclier (13).Pour Montmélian: collectif (23), Robichon (48).Deux transformations Finas.
ST ETIENNE - Thivend - Millot, Bard, Hurator, Buissière (O) Péclier, (m) Da Silva - Gicollet, Masset, Burat - Koroilovato, Makalou - Massimi, Blanchard, Garcia puis Seguin (43), Afeaki (43), Wende (47), Miriallaris (47), Nique (55), Escoffier (56), Dinita (58)
La saison dernière, André Lozat s'était quelque peu reproché de ne pas avoir assez guerroyé lors des matches de préparation en choisissant des oppositions trop faciles. Avec Bédarrides, Romans et St-Etienne, trois formations désignées à jouer les premiers rôles dans leurs poules et candidates au "Jean Prat" le manager montmélianais savait qu'il s'était, cette année, singulièrement compliqué la tâche.
La preuve lui en a été donné hier soir face aux Foréziens venus en terre savoyarde conclure leur préparation avant les trois coups du championnat dimanche prochain. Au final, une leçon de rugby, plus d'interrogations que de certitudes et surtout peu d'assurances pour Bonnefoy et sa bande privés au coup d'envoi de Xavier Cambres (dos bloqué) obligeant du coup Finas à glisser à l'arrière, Desmartin le suppléant au poste d'ouvreur.Face à une équipe de Montmélian trop vite dominée dans la conquête, l'utilisation du ballon et l'occupation du terrain, les Foréziens ont très vite installé leur jeu ôtant tout suspens à la rencontre après seulement vingt minutes, trois essais à la clé (0-20).Ouvrant trop de brèches les Savoyards ont laissé l'initiative du jeu à une séduisante équipe stéphanoise.Hier c'est l'équipe qui a le plus dominé, le plus entrepris, le mieux défendu qui l'a emporté. Très vite, trop vite les visiteurs ont récité leur leçon la donnant aux Montmélianais dans tous les compartiments du jeu.Un brin de révolte était fort justement récompensé au cœur de la première mi-temps par un essai collectif tandis que Ribeiro, opportuniste, contrait un dégagement de Péclier avant de conclure (43). «C'est vrai qu'on prend un coup au moral ce soir» admettait André Lozat. "Il n'est question pour autant de hisser le drapeau blanc, mais de continuer à travailler.
Source : leprogres.fr
Votre avis ?
Merci aux supporters du CASE de ne pas avoir fait de triomphalisme,mais en effet le rendement de L'USM est très préoccupant, il ne faut pas se voiler la face, aucun des matchs amicaux, en tournoi et match, n'a vu montmélian dominer son sujet, pire même, on ne sent pas de capacité a élever le niveau de jeu, certains joueurs semblent même galerer physiquement alors que le championnat n'a pas encore commencé. Sans imaginer un futur bien terne, je garde espoir que l'equipe saura très vite trouver un liant et des automatismes car la saison commence déja.
Votre avis ?
gollum!!! has writtenmais tout tous ses gars qui on fait monté ce club sont plus là(presque)!!!pour parler de certaine va...Hey gollum, avant de parler comme ça, assure toi que tu portes bien toi même ces valeurs humaines et cette honnêteté que tu reproches aux autres de ne pas avoir... Dis toi bien que dans la vie, on a toujours ce qu'on mérite... Assure-toi également que tes sources d'informations sont sûres avant de clamer haut et fort des informations et des chiffres que tu ne maîtrises pas. La vie n'est pas un long fleuve tranquille...Pleurer ne sert à rien... :) :P En revanche, rien ne t'empêche de prendre les rennes d'un club et de montrer aux autres que tu fais mieux qu'eux... :D:D
Votre avis ?
VeniVidiVici has writtenpunaise tu es toujours en train de grogner toi...:P:P bon en attendant sur le gazon vous avez été pas mal contre montmelian alors arrêtez un peu votre sinistrose et poussez tous dans le même sens :DDactile has writtenTrop d'argent à ce niveau la, tue les valeurs rugbystique!!!!! Laissons les pro à...Belle intervention et merci pour tes conseils, BlaireauDactile!! T'inquiète mon gars, les bénévoles (qui palpent à mort) et l'ensemble des joueurs (qui palpent encore plus) ont conservé l'esprit Rugby! Ben ouaip, c'est vrai c'est grâce à l'ASSE qu'on est en F1, merci Platini et Rocheteau
Votre avis ?
suporter sms has writtenpunaise tu es toujours en train de grogner toi...:P:P bon en attendant sur le gazon vous avez été pa...Alors vieux fidèle, ils te donnent à penser nos "verts", hein ?;) Ne devaient-ils pas jouer aussi Montluçon aujourd'hui ?
Votre avis ?
arlequin,merci pour tout!!!maintenant j'ai des valeurs!!C GRACE A TOI
ne t'inquiete pas je ne pleure pas du tout, mais certaine personne arrogante au CASE m'irrite un peu quand on les écoutes parlez et ton intervention, la formulation que tu as employé avec des dictons à 2 balles me font rire et mais elle m'irrite
Votre avis ?
trevoltien has writtenJ'ai le souvenir d'avoir joué contre le CASE quand il était en 2ème série du lyonnais (sa date de 10...Mes amitiés sincères!!! Cela me remémore certains souvenirs la venue de Trevoux. Les deux clubs ont longuement galéré ensemble en Série. On jouait souvent contre vous en novembre ou en début d'hiver au moment ou les effectifs n'étaient pas vraiment complets. J'avais un copain et pas deux qu'avait voulu venir... surement pour que je lui présente ma soeur. Au bout de cinq minutes, je l'avais pris en flag de regarder des filles jouées au foot. Pour dire que l'amateurisme, ce n'est pas un paradis perdu au détriment du semi pro. On se faisait sacrément chier les dimanche à mal jouer et à prendre ou mettre des bouffes et l'on intéressait à peine nos familles. L'amitié, les copains ouaih c'était pas mal, mais il y avait des déjà des clans au CASE entre les vrais et ceux qui venaient de Roche ou d'Unieux. On se rassurait en se disant qu'un jour si un illuminé avait envie de mettre un kopeck, on aurait le niveau pour jouer en 3eme division et que si on était mauvais au classement c'était la faute d'untel ou d'untel. Maintenant le CASE a changé avec la grosse artillerie et évidemment ses défauts mais aussi ses qualités. C'était mieux avant??? Peut être mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Votre avis ?
gollum!!! has writtenarlequin,merci pour tout!!!maintenant j'ai des valeurs!!C GRACE A TOI ne t'inquiete pas je ne pleure...De quoi es-tu aigri gollum ?... allez allonge toi sur le canapé et parle :D
Votre avis ?