Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

frere paupiette42 msgpm
cabannes42 has written
trevoltien has writtenJ'ai le souvenir d'avoir joué contre le CASE quand il était en 2ème série du l...
Mes amitiés sincères!!! Cela me remémore certains souvenirs la venue de Trevoux. Les deux clubs ont longuement galéré ensemble en Série. On jouait souvent contre vous en novembre ou en début d'hiver au moment ou les effectifs n'étaient pas vraiment complets. J'avais un copain et pas deux qu'avait voulu venir... surement pour que je lui présente ma soeur. Au bout de cinq minutes, je l'avais pris en flag de regarder des filles jouées au foot. Pour dire que l'amateurisme, ce n'est pas un paradis perdu au détriment du semi pro. On se faisait sacrément chier les dimanche à mal jouer et à prendre ou mettre des bouffes et l'on intéressait à peine nos familles. L'amitié, les copains ouaih c'était pas mal, mais il y avait des déjà des clans au CASE entre les vrais et ceux qui venaient de Roche ou d'Unieux. On se rassurait en se disant qu'un jour si un illuminé avait envie de mettre un kopeck, on aurait le niveau pour jouer en 3eme division et que si on était mauvais au classement c'était la faute d'untel ou d'untel. Maintenant le CASE a changé avec la grosse artillerie et évidemment ses défauts mais aussi ses qualités. C'était mieux avant??? Peut être mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
C'est quoi les vrais Casistes , je pense que certains qui sont venus d'Unieux ou de Roche ont permis au Case de revivre en 4eme serie , des gars comme Patrick Perrier et d'autres ont permis a certains "casistes de reprendre les crampons et de devenir des vrais casistes , alors que certains stephanois pur souches avaient laché le morceau et des matchs de merde ils y a en a eu des tas , alors stop et vive le rugby a sainté

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
On avait déjà Paupiette et qq autres, maintenant il y a Gollum qui vient baver sur ceux qui font avancer le rugby à St E... ça fatigue !!! :o Une bonne nouvelle, inattendue: SMS devient fréquentable :D :D :D

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Meme pas une réponse de SMS, finalement il a bien changé.... Apres les encouragements des phases finales, on peut imaginer que cette année il se pointe à St E habillé en rouge et blanc... et vert (un peu). hahaha

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
P'tite question : l'article du Progrès sur le match contre Montmélian cite des noms : Koroilovato, Makalou ! Qui sont-ce ? et Dinita ? Je croyais qu'il était reparti ! Est ce que Irakli Mashkhaneli qui semble avoir joué contre les espoirs du LOU est resté au CASE ? L'effectif donné par itsrugby est-il complet et définitif ? Merci aux fidèles et passionnés supporters du CASE de leurs infos !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Si jamais vous ne l'avez pas lu dans la Presse et/ou que vous n'ayez pas reçu de convocation, ou que vous n'ayez pas d'amis ;) , ce soir c'est l'AG du Club à 19:30 au siège (Klub-Mouss). Venez nombreux

Votre avis ?

Romanouche4 msgpm
bornincourmangoux has writtenP'tite question : l'article du Progrès sur le match contre Montmélian cite des noms : Koroilovato, M...
Koroilovato = Aseri Talle Makalou = Mamadou Koïta ce me semble Je ne sais pas si Machkhaneli est resté, je pense que ce serait une bonne recrue car à part Boissière, le CASE est un peu juste sur les ailes. Quant à Dinita je ne savais pas qu'il devait repartir...

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Romanouche has written
bornincourmangoux has writtenP'tite question : l'article du Progrès sur le match contre Montmélian c...
Koroilovato = Aseri Talle Makalou = Mamadou Koïta ce me semble Je ne sais pas si Machkhaneli est resté, je pense que ce serait une bonne recrue car à part Boissière, le CASE est un peu juste sur les ailes. Quant à Dinita je ne savais pas qu'il devait repartir...
Merci ! Dinita : il en a été question sur ce post ! Mashkhaneli est dans l'effectif d'Agen (il y avait une affaire de rupture de contrat à venir...) Quelle imagination ces journalistes...pour nous rapporter de la bonne info !

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
bornincourmangoux has written
Romanouche has written
bornincourmangoux has writtenP'tite question : l'article du Progrès sur le mat...
Merci ! Dinita : il en a été question sur ce post ! Mashkhaneli est dans l'effectif d'Agen (il y avait une affaire de rupture de contrat à venir...) Quelle imagination ces journalistes...pour nous rapporter de la bonne info !
Ce n'était pas Dinita mais un autre pilier roumain qui est reparti. Depuis un autre est arrivée, tu me suis, et un fidjien aussi en troisième ligne qui vient d'Arras. Machka est bien là, même si c'est plutôt "centre" son poste.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
VeniVidiVici has writtenMeme pas une réponse de SMS, finalement il a bien changé.... Apres les encouragements des phases fin...
veni et le rosbeef vous êtes pas obligé de m'habiller pour cet hiver :P:P je viendrais vous voir à romans et peut être à la maison si Frésinat paye le casse croute ;) . Bon match pour dimanche.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
suporter sms has writtenveni et le rosbeef [b]vous êtes pas obligé de m'habiller pour cet hiver[/b] :P:P je viendrais vous v...
Je sais qu'on n'est pas obligé, mais tu devrais accepter, car grâce à l'obligeance de notre maire qui adoooooore le rugby, t'auras encore les pieds dans la boue, les fesses dans l'eau et toujours pas de toît sur la tête... pas sur même que le bout de tribune en tube soit accessible (il était interdit "danger" lors du dernier match amical...) Mais tu seras bienvenu quand-meme ;) ;) ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
snaileater has written
suporter sms has writtenveni et le rosbeef [b]vous êtes pas obligé de m'habiller pour cet hiver[/b] ...
Je sais qu'on n'est pas obligé, mais tu devrais accepter, car grâce à l'obligeance de notre maire qui adoooooore le rugby, t'auras encore les pieds dans la boue, les fesses dans l'eau et toujours pas de toît sur la tête... pas sur même que le bout de tribune en tube soit accessible (il était interdit "danger" lors du dernier match amical...) Mais tu seras bienvenu quand-meme ;) ;) ;)
et bien dimanche tu vas être content car à monteux ils ont une jolie tribune, mais surtout ne te mets pas en bas contre le grillage si tu ne veux pas voyager car il y a une bande d'irréductibles gaulois qui vocifèrent et courrrent aprés les actions pendant 80 mn. ;)

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
O'top n'est pas resté longtemps sur le terrain dimanche? pour quelle raison?

Votre avis ?

O'top65 msgpm
visiblement , l entraineur pense que 20 min de temps de jeu en fin de rencontre c'est suffisant..... perso j aimerais plus mais en meme temps faut bien que tout le monde joue. J'espere qu il y aura du roulement plus tard.

Votre avis ?

JJ215 msgpm
Sovatabua revient en France, à Beaune en F2. Qu'en pensez-vous comme mec et joueur du côté du Chaudron?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
C'est un super mec ! Passez lui le "BOLA BOLA" il comprendra !

Votre avis ?

JJ215 msgpm
Pa ni pwoblem

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
JJ21 has writtenSovatabua revient en France, à Beaune en F2. Qu'en pensez-vous comme mec et joueur du côté du Chaudr...
Excellente recrue en tant que joueur, un pilier plutôt courreur que pousseur. Lorsqu'il est lancé balle en main, il avance, il avance tout le temps. Bon défenseur, il faut juste arriver à canaliser son envie et son énergie qui le poussent de temps à autre à faire des fautes ou oublier son partenaire surtout lorsqu'il n'est pas fidjien. Dans la vie, un garçon hyper agréable, souriant, positif. Ne te pose pas de questions, c'est une super acquisition. Dommage que vous ne soyez pas en F1, ça m'aurait fait plaisir de le revoir.

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Peu d'expérience à la pile à sa décharge.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Allez le CASE une seconde victoire à l'extérieur et vous aurez de quoi voir venir la qualif le Jean Prat?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
VeniVidiVici has writtenPeu d'expérience à la pile à sa décharge.
IL avait demandé conseil a Otop pourtant :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up