Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

birugbi125 msgpm
Tortue ai je touché ton égo? As tu perdu ton humour? Ta mémoire te joue t'elle des tours? Pour info, Case/Lou, était plutôt Case/louveteaux (espoirs du Lou). Case/Bourg d'août dernier, 400 spectateurs, celui de juin 12000, sans compter les 21500 de GG. Alors, le prochain match en ProD2 devrait faire bien plus que tes 10 spectateurs..Sois plus cool, le Case appartient à personne et à tous, anciens comme nouveaux supporters..:P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
birugbi has writtenTortue ai je touché ton égo? As tu perdu ton humour? Ta mémoire te joue t'elle des tours? Pour info,...
Normal, chez certains Colverts (ou amis des Colverts, parmi lesquels les chasseurs ...d'interviews) la plume est aussi sensible que le derme... peut-être une sorte de syndrôme de Stockholm... ou la fréquentation répétée d'Hamacek et consorts... Ok , je ---------->

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Snail,toi tu vas avoir des problèmes, oh oui, des problèmes...:lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
birugbi has writtenSnail,toi tu vas avoir des problèmes, oh oui, des problèmes...:lol::lol:
mais ce n'en est pas un, puisque justement j'aime bien les résoudre (un côté matheux refoulé, who knows?)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
snaileater has written
birugbi has writtenSnail,toi tu vas avoir des problèmes, oh oui, des problèmes...:lol::lol:
mais ce n'en est pas un, puisque justement j'aime bien les résoudre (un côté matheux refoulé, who knows?)
Ahhhh tu reviens ...... Pomponette !!!! T'était ou dimanche ???? A la Bar-Mitsva du fils de la voisine de ton boucher ? Ou bien à la communion du p'tit dernier? Y manquait ton chapeau !!!!!!! Michel R a bien tenté de suppléer, mais il était en version brousse. Il n'avait pas la classe comme toi ? T'étais ou pendant cette semaine ou tu m'a laissé presque seul (Tortue toi t'es un vrai ami...) face aux hordes carcassonnaises.....????? Tu as eu honte ???? Tu en vois une autre ????? Je ne suis plus assez belle pour toi ???????

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
snaileater has written
violets15 has writtenOUI PARAITRAIT QUE VOTRE DOSSIER SERAIT RETOQUÉ étant donné le trop grand écart...
Dis donc, t'en a pas marre de jouer le pénible de service??? faut croire que chez les frangins, vous vous partagez les roles... (et gaffe, le PdS n'est pas loin du CdS cher à un autre ...frangin) :D:P:D
1 c'est de l'info pas de la méchanceté , ça l'aurait été si j'avais écrit que votre remplaçant serait BOURG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 On a certes des regrets mais l'ensemble des posts a reconnu que sur les deux matches et sur la phase finale , votre place n 'était pas usurpée du tout ................si par malheur vous êtes retoqués , le plus à critiquer est la LNR qui aurait dû dès le début des barrages , dire à certains clubs qu'une éventuelle accession en pro d2 n'était pas possible d'un point de vue technique , malheureusement , sur les 12 au départ de la phase finale , jamais ils n'imaginaitent que ST ETIENNE sortirait du chapeau ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 vs avez qd même ttes les chances car le CAL n'a pas trop envie de replonger ds la galère à mon avis ( 3 matches gagnés et 19 pts , plus mauvais dernier et de loin depuis que la pro d2 existe ) BOURG ne postulera pas par lucidité et sportivité , et préfère achever sa restructuration et je ne pense pas que TYROSSE serait repêché par défaut.................. par contre , c'est clair que la DNCG va vs surveiller ts les mois et que les clubs venant perdre à l'étivallière ( et il y en aura à mon avis plus d'un...........) feront valoir qté de faux arguments pr expliquer leur échec en terre ligérienne ................ PS Si DRIDI signe , c'est un sacré plus s'il a retrouvé sa plénitude après ses pépins physiques...........

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
C'est dur d'aller discuter en RugbyPro !!! Qu'est-ce qu'on est bien en Fédérale 1. :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
CINQHUITIEME has written
snaileater has written
violets15 has writtenOUI PARAITRAIT QUE VOTRE DOSSIER SERAIT RETOQUÉ étant don...
Dis donc, t'en a pas marre de jouer le pénible de service??? faut croire que chez les frangins, vous vous partagez les roles... (et gaffe, le PdS n'est pas loin du CdS cher à un autre ...frangin) :D:P:D
1 c'est de l'info pas de la méchanceté , ça l'aurait été si j'avais écrit que votre remplaçant serait BOURG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 On a certes des regrets mais l'ensemble des posts a reconnu que sur les deux matches et sur la phase finale , votre place n 'était pas usurpée du tout ................si par malheur vous êtes retoqués , le plus à critiquer est la LNR qui aurait dû dès le début des barrages , dire à certains clubs qu'une éventuelle accession en pro d2 n'était pas possible d'un point de vue technique , malheureusement , sur les 12 au départ de la phase finale , jamais ils n'imaginaitent que ST ETIENNE sortirait du chapeau ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 vs avez qd même ttes les chances car le CAL n'a pas trop envie de replonger ds la galère à mon avis ( 3 matches gagnés et 19 pts , plus mauvais dernier et de loin depuis que la pro d2 existe ) BOURG ne postulera pas par lucidité et sportivité , et préfère achever sa restructuration et je ne pense pas que TYROSSE serait repêché par défaut.................. par contre , c'est clair que la DNCG va vs surveiller ts les mois et que les clubs venant perdre à l'étivallière ( et il y en aura à mon avis plus d'un...........) feront valoir qté de faux arguments pr expliquer leur échec en terre ligérienne ................ PS Si DRIDI signe , c'est un sacré plus s'il a retrouvé sa plénitude après ses pépins physiques...........
Tu réfutes être le PdS (Pénible de Service) et pourtant t'es hors jeu tout le temps: tu poses une assertion sans aucun argument factuel et ensuite fais de longues digressions sans rapport avec ton assertion de base; pour te répondre quand-même : tout le monde sait que l'adaptation au secteur Pro est difficile, c'est pourquoi bcp de promus n'ont pas pu s'accrocher. que depuis 99, la LNR n'a cessé de renforcer, et à juste titre, les contraintes (ou les minimas) financiers, juridiques, materiels et sportifs, que cela va dans le sens de la cohérence: si l'on veut être pro, il faut avoir une base économique/chalandise capable dans la durée de le supporter, ce qui, à terme condamne les réussites uniquement sportives. et qu'au regard de ces critères, St E, malgré la rapidité de la montée en régime, dispose du potentiel sportif, économique et de public nécessaire. A ceux qui croient en ce club de relever le challenge et c'est ce qu'ils font... avec leurs méthode qui sont surement différentes de celles de Chalon ou de Marseille ou même de B 'n B, même si c'est surement avec ce club que l'on a le plus d'affinités et pas seulement géographiques. Cela dit, on sera les premiers ravis de vous retrouver en 2011/12 en ProD2, ce qui sera une excellente nouvelle pour nos deux clubs !!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
renardsubtil has written
snaileater has written
birugbi has writtenSnail,toi tu vas avoir des problèmes, oh oui, des problèmes...
Ahhhh tu reviens ...... Pomponette !!!! T'était ou dimanche ???? A la Bar-Mitsva du fils de la voisine de ton boucher ? Ou bien à la communion du p'tit dernier? Y manquait ton chapeau !!!!!!! Michel R a bien tenté de suppléer, mais il était en version brousse. Il n'avait pas la classe comme toi ? T'étais ou pendant cette semaine ou tu m'a laissé presque seul (Tortue toi t'es un vrai ami...) face aux hordes carcassonnaises.....????? [b]Tu as eu honte ???? Tu en vois une autre ????? Je ne suis plus assez belle pour toi ??????[/b]?
Ma réponse est Non!!! un Non définitif et purement sexuel, certes - [i]mais au fait, quelle était la question?[/i]- :P:D:P Pour le reste, je suis ravi d'avoir découvert tes talents de plume bien dissimulé sous une écorce, disons rugueuse... j'aime bien les ruggers tendance Simon Serge ou Herrero Daniel, bizarrement des avants, aussi... Re: l'InsupportableTortue, c'est un jeu entre nous et il le sait... Quant à ma fréquentation irrégulière de cette inestimable agora, je laisse à Emmanuel Kant le soin de t'en révéler(?) la raison : [i]Il est des circonstances dans la vie, où un homme, si bien intentionné soit-il, se doit d'obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en constituent pas moins le fondement de la pensée humaine...[/i] (exactitude de la traduction non certifiée)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
birugbi has writtenTortue ai je touché ton égo? As tu perdu ton humour? Ta mémoire te joue t'elle des tours? Pour info,...
"N'appartient jamais à personne, n'appartient jamais, n'appartient jamais à personne..." signé Bernard Lavilliers dans 15 eme Round. ;) Et surtout je ne veux pas être un supporter, je ne veux pas finir comme renard. J'aime mon club, j'essaye de le défendre quand il faut, il m'agace ou m'a agacé de temps en temps. Mais je ne suis pas un supporter prêt à tout avaler ou à tout accepter à n'importe quel prix! Et tant mieux, s'il y a plein de nouveaux supporters, sinon on tourne en rond et on fini par coucher avec sa cousine.

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
snaileater has written
Matheux, je sais pas mais refoulé ça c'est certain!!!

Votre avis ?

VeniVidiVici has written
snaileater has written
birugbi has writtenSnail,toi tu vas avoir des problèmes, oh oui, des problèmes...
Refoulé du goulot, on pourrait même rajouter...

Votre avis ?

billiardfrancais has writtenC'est dur d'aller discuter en RugbyPro !!! Qu'est-ce qu'on est bien en Fédérale 1. :D:D:D:D:D:D
Pareil, j'ose pas, j'ai l'impression de coucher avec les allemands...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
tortueindomptable has written
billiardfrancais has writtenC'est dur d'aller discuter en RugbyPro !!! Qu'est-ce qu'on est bien en F...
Pareil, j'ose pas, j'ai l'impression de coucher avec les allemands...
c'est quoi ce club ou tout le monde couche avec ses Cousines ???!!!!:lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
VeniVidiVici has written
snaileater has written
[i]Tu quoque mi fili ![/i] c'est aussi de Jules... jeune voyou!

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
snaileater has written
CINQHUITIEME has written
snaileater has written Dis donc, t'en a pas marre de jouer le pénible de ser...
Tu réfutes être le PdS (Pénible de Service) et pourtant t'es hors jeu tout le temps: tu poses une assertion sans aucun argument factuel et ensuite fais de longues digressions sans rapport avec ton assertion de base; pour te répondre quand-même : tout le monde sait que l'adaptation au secteur Pro est difficile, c'est pourquoi bcp de promus n'ont pas pu s'accrocher. que depuis 99, la LNR n'a cessé de renforcer, et à juste titre, les contraintes (ou les minimas) financiers, juridiques, materiels et sportifs, que cela va dans le sens de la cohérence: si l'on veut être pro, il faut avoir une base économique/chalandise capable dans la durée de le supporter, ce qui, à terme condamne les réussites uniquement sportives. et qu'au regard de ces critères, St E, malgré la rapidité de la montée en régime, dispose du potentiel sportif, économique et de public nécessaire. A ceux qui croient en ce club de relever le challenge et c'est ce qu'ils font... avec leurs méthode qui sont surement différentes de celles de Chalon ou de Marseille ou même de B 'n B, même si c'est surement avec ce club que l'on a le plus d'affinités et pas seulement géographiques. Cela dit, on sera les premiers ravis de vous retrouver en 2011/12 en ProD2, ce qui sera une excellente nouvelle pour nos deux clubs !!!
ne t'enflamme pas SNAIL , rien de méchant ds ce qui est écrit ;;;;;;;;;;;;;;;; ;relis bien mes posts sur le sujet , j'ai tjrs écrit que votre parcours et montée ne souffrent d'aucune contestation ( sauf pr ceux qui estiment que les anciens gds noms de s places fortes du rugby devraient monter......), que vs avez l'opportunité avec CARCAS de pouvoir vs maintenir compte tenu que cette année vu le nbre de laissés pr compte côté joueurs , vs pouvez recruter du bon à pas cher, que le seul handicap sera le calendrier entre la fin d e fed 1 et le début de pro d2 qui pénalise les promus mais , avec les 2 coaches que sont MC et LABIT ils sont suffisamment malins pour trouver une solution , que votre projet est autrement plus crédible que ne l'était celui d emarseille et qu'enfin je ne suis jamais allé ds le sens de vos détracteurs ( mercenaires et d ou vient l'argent ) et qu enfin la faillitte du foot peut être un bon coup de pouce à votre aventure ( que j'ai même comparé à celle du stade francais version rhone alpes.............) allez , la DNCG va être généreuse et de ttes façonc l'histoire prouve que les repéchés sur tapis verts ne parviennent pas malgré tt à se sauver l'année où leur est accordée la grace....................l le CASE a gagné sur le terrain le droit d' etre en pro d2 , ce sera ( mais rien n'est moins sur ) difficile peut être , votre stade et environnement vont donner un coup d e fraicheur au rugby , ce ne sera pas un mal .................................. t' avais du te lever du mauvais pied , vuvuzela peut être ,??????????????? PS vOTRE RETOQUAGE temporaire par la DNCG et LNR est un fait avéré , donc c'est du factuel , provisoire pr 10 jours , ce qui n'interdit pas d'en faire mention et de le considérer comme définitif ...............d'ou peut être ta petite exaspération..................

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
yep..bebert..merci..de ton bonjour..des tresses ke tu me tisses...lol...mais bon..tu me fais plaisir..suffis de rien..merci bebert..enfin de vrai valeur humaines.!..si tu savais comment ca me touche!!!!!!

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
t un bonnard bebert!!

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
juste..comme je sais ke té ds la com..page du midol..zavez oublier..bonhomme..perrin..et d autres..ptain bebert..fo la controler cette com..je comprend bien kil fo faire mousser des types..mais un exemple...bonhomme..je le vois jamais ds votre organigramme..et pourtant.? ..veille..kil ne refasse pa l histoire du club(mac en toc et son journaliste)...je commence a prendre peur..il s refont l histoire..mais pas ds l ordre..pas avec les bons mecs...vs parlez pays...cramier..je les adore..mais bon...et bonhomme...lol..l avez zappé?????...putain debranche la prise...bises mon bebert..au centenaire..t invité..j y tiens...te kiffe!

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
tiens une vrai com...on a mangé du mac en toc...mais la reussite du case elle est chez boudon..pas chez l autre mito..de mac en tocccccccccccc..bravo jm boudon..les coaches..les joueurs...ca c est de la vrai com!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up