tortueindomptable has writtenJe penserai à vous aussi. J'espère qu'on boira une mousse ensemble l'an prochain. On pourra écrire nos pseudos RF sur nos fronts !!! :Pbilliardfrancais has writtenOn pensera à toi dimanche quelque soit le score autour d'une mousse si on arrive à entrer au stade. Sinon, ce sera dans une station service...:(tortueindomptable has written Comment vas tu suivre le match? Par intern...Les radios sur le net et Rugbyfederal.com C'est le seul moyen de vivre sa passion d'aussi loin. :)
Votre avis ?
Moi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et puis on à un autre point commun, l'an prochain 2 Enormes Derbys :
Carca- Narbonne et Sainté.- Lyon...................... si la rivalité au rugby est aussi forte qu'au Foot, ca promets !!!!!!!!!!!!!
En attendant , Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
carcawinner has writtenMoi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et...Attention les petits hommes verts ont une potion soit-disant magique appelée Saint Alexandre. C'est pour cela qu'ils ont eu la finale à Castel Goupil. Il va falloir sortir quelque chose nous aussi !!! :)
Votre avis ?
Est ce que Place de l'apéro se déplace a Chato ? Est ce que le Case va jouer avec ses couleurs historiques en rouge et blanc ? Pour les vrais casistes , c'est dur de crier "Allez les verts"
Votre avis ?
carcawinner has writtenMoi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et...J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Votre avis ?
frere paupiette has writtenEst ce que Place de l'apéro se déplace a Chato ? Est ce que le Case va jouer avec ses couleurs histo...Tu t'en poses des questions à la mord moi le noeud, tézigues ! Te forces pas surtout à rien crier, vrai casiste, viens avec ta vuvuzela, tu pourras cracher dedans ! T'es bien le type même du suppo de la 25ème heure! Avec ton pote, on dirait Dom et Nec !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Si seulement tu pouvais comprendre pourquoi il dit ça....bref ! :rolleyes:
Je ne pense pas pouvoir y aller Paupiette...Je suivrai à distance !
Tu feras parti du convoi ? :/
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenSi seulement tu pouvais comprendre pourquoi il dit ça....bref ! :rolleyes: Je ne pense pas pouvoir y...On fait une voiture , le car c'est trop dangereux pour moi :)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenUne relique de Saint Alexandre !!! Ils vont faire plus de fric qu'à Lourdes avec les bernadettes !!! :lol:carcawinner has writtenMoi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous re...J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Votre avis ?
modeste has writtenVous faites de vieux os ? :)Place de l'Apéro ! has writtenSi seulement tu pouvais comprendre pourquoi il dit ça....bref ! :rolle...On fait une voiture , le car c'est trop dangereux pour moi :)
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenEt oui 4 vieux os dans une voiture avec l'espoir d'avoir des places pour rentrer au stade !! Les infos sont bizarres , parfois les clubs ont des places et parfois ils n'en ont pas !! On ne sait plus a quel saint se vouer ( a part a St Alexandre beni par renardsubtil )modeste has writtenVous faites de vieux os ? :)Place de l'Apéro ! has writtenSi seulement tu pouvais comprendre pourquoi il dit ...On fait une voiture , le car c'est trop dangereux pour moi :)
Votre avis ?
modeste has writtenIl parait que le goupil subtil se cache au taf !!! On aura tout vu. :PPlace de l'Apéro ! has writtenEt oui 4 vieux os dans une voiture avec l'espoir d'avoir des places pour rentrer au stade !! Les infos sont bizarres , parfois les clubs ont des places et parfois ils n'en ont pas !! On ne sait plus a quel saint se vouer ( a part a St Alexandre beni par renardsubtil )modeste has written On fait une voiture , le car c'est trop dangereux ...Vous faites de vieux os ? :)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenCa y est je viens de voir ton mess...lol...... A Dimanche...:cool:carcawinner has writtenMoi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous re...J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Votre avis ?
Ah oui une très belle surprise.....
Votre avis ?
Pierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a signé à St Etienne (équipe de france à 7).
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenSi j'ai pas une place je balance tout sur tortue ........................carcawinner has writtenMoi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous re...J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Votre avis ?
frere paupiette has writtenJe ne suis pas inquiet, non seulement tu vas rentrer mais en plus je n'ai rien a caché depuis lundi dernier (les locaux comprendront)...tortueindomptable has writtenSi j'ai pas une place je balance tout sur tortue ........................carcawinner has writtenMoi qui suis un acharné des Verts , ca me fait e...J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenPierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a signé à St Etienne (équipe...Je pense qu'il faut être prudent jusqu'à mardi et le passage devant la DNACG sans être négatif mais prudent. Beaucoup de joueurs sont annoncés mais je me redis la prudence est de mise.
Votre avis ?
Chers amis stéphanois, je comprends votre déception et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A l'an prochain en Pro D2 !!!
Sportivement votre.
:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenChers amis stéphanois, je comprends votre déception et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rig...Bravo Carcassonne pour votre parcours, à Julien Sidobre en particuliers et merde pour la saison prochaine encore une fois CHAPEAU messieurs
Votre avis ?