Rougekitache has writtenA dimanche, tu vas voir si c'est si drôle...olivier has writtenJe reviens du match et franchement je ne sais pas comment vous allez faire. Du cô...C'est toujours drôle de ressortir ça 9 mois plus tard....
Votre avis ?
La pression monte...Quel moment délicieux!!!
Votre avis ?
A ne pas manquer...
Rencontres à XV demain matin 8h05 sur France2.
Votre avis ?
zoolive has writtenA ne pas manquer... Rencontres à XV demain matin 8h05 sur France2.Comme le disait bornincourmangoux le 3 mai : " Dans l'organisation LNR, il n'y a pas de place pour le rugby amateur, la ligue du lyonnais et le CASE et ne confonds pas ce milieu et nous les petits beauseignes : le CASE fait un parcours REMARQUABLE (je mets le paquet en grosses lettres !) et j'augure qu'il va encore surprendre un milieu confit de ses certitudes : le jour où le Progrès en parlera pleine page internet comme il le fait de B en B, [size=15]le jour où Abheilou et son émission du dimanche aussi matinale que basco-béarnaise sur l'A2 feront un saut à Sainté[/size] (pas une brève lors d'un déplacement du CASE au plus profond du Sud et des Landes), le jour où le maire et ses potes métro laisseront GG pour monter le truc, oui ce jour là il y aura du pékin (d'accord, un tout petit peu moins = 3000 personnes et c'est beaucoup car c'est ce que la LNR laisse le 15 mai, vu qu'hier il y avait encore 500 fans pour prendre la radée, reste environ 2500 aux régionaux) comme au stade de France... Bref, ce n'est pas le jour où tu sèmes que tu récoltes ! Pour cette année, avec le gel de GG, c'est cousu la récolte ! Demain, enfin l'année prochaine, il faudra faire une petite récolte du genre "bio", du cultivé pleine terre (de l'Etivalière), sans engrais (médiatique), ni pesticide (non moins médiatique), de la belle plante verte, folle et sauvage, poussée là aventureusement au beau soleil de notre petit paradis noir, entre Forez et Jarez, entre trois terrils et 30000 dingues (beaucoup moins le lundi matin !) d'un foot verdâtre et naufragé ! J'ai confiance : des types bien s'en occupent ! Tant pis, si on n'est pas nombreux autour du pré, c'est la qualité qui compte...et ça me va ! " Voilà, faute de combattants...on parle de Sainté
Votre avis ?
Forez Gump has writtenzoolive has writtenA ne pas manquer... arrête tu veux pas qu'on s'mette à chialer non plus! on sait ...Comme le disait bornincourmangoux le 3 mai : " Dans l'organisation LNR, il n'y a pas de place pour le rugby amateur, la ligue du lyonnais et le CASE et ne confonds pas ce milieu et nous les petits beauseignes : le CASE fait un parcours REMARQUABLE (je mets le paquet en grosses lettres !) et j'augure qu'il va encore surprendre un milieu confit de ses certitudes : le jour où le Progrès en parlera pleine page internet comme il le fait de B en B, [size=15]le jour où Abheilou et son émission du dimanche aussi matinale que basco-béarnaise sur l'A2 feront un saut à Sainté[/size] (pas une brève lors d'un déplacement du CASE au plus profond du Sud et des Landes), le jour où le maire et ses potes métro laisseront GG pour monter le truc, oui ce jour là il y aura du pékin (d'accord, un tout petit peu moins = 3000 personnes et c'est beaucoup car c'est ce que la LNR laisse le 15 mai, vu qu'hier il y avait encore 500 fans pour prendre la radée, reste environ 2500 aux régionaux) comme au stade de France... Bref, ce n'est pas le jour où tu sèmes que tu récoltes ! Pour cette année, avec le gel de GG, c'est cousu la récolte ! Demain, enfin l'année prochaine, il faudra faire une petite récolte du genre "bio", du cultivé pleine terre (de l'Etivalière), sans engrais (médiatique), ni pesticide (non moins médiatique), de la belle plante verte, folle et sauvage, poussée là aventureusement au beau soleil de notre petit paradis noir, entre Forez et Jarez, entre trois terrils et 30000 dingues (beaucoup moins le lundi matin !) d'un foot verdâtre et naufragé ! J'ai confiance : des types bien s'en occupent ! Tant pis, si on n'est pas nombreux autour du pré, c'est la qualité qui compte...et ça me va ! " Voilà, faute de combattants...on parle de Sainté
Votre avis ?
pardon je me suis inséré dans le message de Zoolive;)
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenpardon je me suis inséré dans le message de Zoolive;)Mais comment tu fais ça ? Squatter l'oeuvre d'autrui...olivier os court ! Pour le reste, OK, mais lis tout le message Frédo, ça veut dire qu'on y est , pas plus, ni moins ! Le D DAY, c'est fait ! Sainté, le CASE Rugby débarque et réussi à ancrer sa tête de pont dans la conscience et l'espace rugbystique de la petite lucarne...
Votre avis ?
Forez Gump has writtenbien sûr on est d'accord, et concernant le match je crains énormément le CASE : équipe difficile à manier et qui peut enquiller à tout moment. Bref le plus frais et le plus argneux passera. Mais en tout cas ce sera un beau vainqueur!BERNARD Frédérick has writtenpardon je me suis inséré dans le message de Zoolive;)Mais comment tu fais ça ? Squatter l'oeuvre d'autrui...olivier os court ! Pour le reste, OK, mais lis tout le message Frédo, ça veut dire qu'on y est , pas plus, ni moins ! Le D DAY, c'est fait ! Sainté, le CASE Rugby débarque et réussi à ancrer sa tête de pont dans la conscience et l'espace rugbystique de la petite lucarne...
Votre avis ?
Aller Saint-Etienne, la PRO D2 vous tends les bras (160 minutes de rêve) face aux Bressans.
Les Tourangeaux sont avec les Stéphanois
Votre avis ?
Euh, 80 + 80 = 160 minutes.
Les tourangeaux ne savent pas compter, mais ça c'est pas nouveau !!!
Votre avis ?
Il est gentil, entre gens des bords de Loire c'est normal, et c'était pour voir si tu suivais...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
olivier has writtenEuh, 80 + 80 = 160 minutes. Les tourangeaux ne savent pas compter, mais ça c'est pas nouveau !!!dsl, amis une petite erreur de copie, les Tourangeaux sont tous coeur avec vous pour demain TOURS avec les Stéphanois et tous les habitants du fleuve de la Loire sont avec vous pour demain
Votre avis ?
Non, pas avec moi, je HAIS les stéphanois.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, pas avec moi, je HAIS les stéphanois.LYONNAIS.....!!
Votre avis ?
Non plus ! Je les HAIS aussi.
Votre avis ?
olivier has writtenNon plus ! Je les HAIS aussi.il aime que les gueux bressans ;) ;):lol:
Votre avis ?
C'est un fan de Loulou Nicollin et de Montpellier surtout, comme tous les Nimistes !
Votre avis ?
Demain dans l'excellennnntttt, Tribune Le Progrès, vous trouverez la très bonne analyse d'Olivier Hamacek, coach de Tyrosse, sur la rencontre Tyrosse-Carcassonne. Faut il rappeler que le coach landais est le seul à avoir joué les deux équipes avec son club.
Votre avis ?
Non, non, mais dimanche à 16 h 30 Richard McClintock pourra en dire autant et lui il pourra dire que c'était en finale !
Tortue, je salue ton courage (téléphonique !) car Hamacek il manie la terreur avec les stéphanois !:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'est un fan de Loulou Nicollin et de Montpellier surtout, comme tous les Nimistes !Toi, tu vas mourir, Montpellier nous a tout piqué : foot, rugby, hand... Bon c'est vrai aussi qu'ils ont profité qu'on avait des mauvais gestionnaires, mais merde,faudrait qu'ils pensent à nous rendre tout ça. je HAIS Montpellier (quoique leurs femmes sont bien bonnes). Mais c'est vrai que j'aime bien les bressans, même si parfois leur fixation sur le fondement des arbitres et les cartons rouges m'exaspère un peu.
Votre avis ?