Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

snaileater1411 msgpm
Pas de souci, ça sera portes ouverte (pour les spectateurs) et défense barbelés contre les joueurs biterrois à l'Etivallière (meme sortie et pkg que GG). J'ai peur par contre que ça soit porte close à la buvette de l'Etiv, mais juste pour rejoindre au plus vite celles d'Andrézieux qui elles, seront ouvertes :D :D :D

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Tous les espoirs sont permis pour l'utilisation de GG, Il est dejà réquisitionné pour une 1/2finale de top 16. Encore un effort et vous êtes dans les filets, après il ne reste plus qu'à se sortir des mailles

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
visiteur3159 has writtenTous les espoirs sont permis pour l'utilisation de GG, Il est dejà réquisitionné pour une 1/2finale ...
Même de Top14 et tu crois que c'est la mairie qui l'a demandée??? : mais là ils ont accepté de confirmer la candidature puisque les poofballers joueront le même w-e à ...Nice leur dernière journée de championnat (en ligue1) Donc ça gênera degun et tu auras la chance d'entendre parler de la ville pour autre chose que des fermetures d'usines... :mad: :rolleyes: :mad:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Snail : les fermetures d'usines ! Mais c'est déjà du passé, on craint pas du tout cette crise là : tout est déjà fermé (certains diront : "surtout les bistrots !") ! Le présent c'est l'ouverture de musées d'esthétisme (in english "design") pour ne pas que les générations futures et insouciantes oublient qu'il y avait ici des usines moches et noires !:mad: Le renouveau s'annonce d'où le maillot blanc de la virginité rugbystique du CASE émanation de la ville noire, le rouge du sang versé par le passé au gré des rencontres amicales mais néanmoins viriles et le vert de l'espoir !;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Quintalshark has writtenSnail : les fermetures d'usines ! Mais c'est déjà du passé, on craint pas du tout cette crise là : t...
[color=red][b][size=15]Poète (neo-réaliste), va!!! [/size] [/b][/color] mais un peu de poésie,même neo-réaliste, n'est jamais à négliger, dans ce monde de brutes, (pas vrai, Béda?) ;) :D ;)

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
le foot va bientôt laisser la place au rugby! surtout maintenant avec la nouvelle loi sur le DIC. comment l'AASE va-t-elle payer ? Au rugby, tous les gros bras ne sont la que bénévolement, tout est en place pour inverser la tendance de la suprématie du RUGBY sur le foot.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Notule pour les plus jeunes et les non-stéphanois: Geoffroy-Guichard avait déjà accueilli une finale en juin '99: il s'agissait de l'éphémère Coupe de France de Rugby, qui avait recyclé le Trophée Yves DuManoir et qui fut la première épreuve gérée par la Ligue (créée à l'automne précédent). Le succès de la finale stéphanoise (plus de 25 000 spectateurs) n'ayant pas été réédité l'année suivante, dans des terres pourtant considérées comme plus rugby, et surtout entrant en concurrence avec la Coupe et le Bouclier Européen, cette épreuve fut rapidement abandonnée. Surtout, elle donna au CASE Rugby, alors en 1° série du Lyonnais - le 8ème niveau de jeu à partir du Top14 - l'élan qui lui a permis d'accéder en Fédérale 1 cette saison où il figure en 2° position dans la pool de Béziers!!! Pour l'anecdote, Le CASE avait perdu son statut de SDF en inaugurant son club-house le matin de cette finale SF-CSBJ, en présence de B Lapasset, S Blanco et Jp Lux, notamment. 10 ans après et 6 échelons plus loin, le CASE n'a toujours qu'un terrain même pas clos à vue ( donc pas un stade) muni, malgré les promesses, d'une seule tribune, type Furiani, non couverte et où on peut accédder avec des cuissardes, par temps de pluie... Heureusement, il fait tjrs bô, à StE (dans le coeur es gens de rugby) :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
En parlant de stade non cloturé, n'existe -t-il pas une réglementation imposant un certain de nombre de normes à respecter pour acceuillir un tel niveau de compétition? C'est juste une question, peut être peut-on jouer en plein champ avec deux peupliers qui servent de poteaux de chaque côté.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Peut-être mais quand tu vois les stades de grands clubs anglais comme celui de BATH avec un en-but de même pas 5 mètres (in english 6 yards, 3 feets, 2 inches) on peut s'interroger sur le notre !:lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
visiteur3159 has writtenEn parlant de stade non cloturé, n'existe -t-il pas une réglementation imposant un certain de nombre...
j'ai mentionné "clos à vue", c'est à dire que l'on peut voir les matches depuis l'exterieur de l'enceinte, qui elle à ce détail près, est règlementaire. Donc désolé pour ceux qui voudraient porter réclamation, notre champ de jeu est homologué F1 mais pas de recettes pour le trésorier ni d'accueil de phases finales, sauf les jeunes...

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
je voulais t'aider, pas porter plainte. Un stade pas aux normes ça peut être un argument pour appuyer une demande. Effectivement je trouve sandaleux la dimension de l'enbut de bath. Je n'ai pas le temps d'aller rechercher dans les règlements , les dimensions minimas d'un terrain de rugby et de ses annexes. Peut être le sais tu? Je me pôse une question est ce que tu manges les escargots avec ou sanx coquille?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
visiteur3159 has writtenje voulais t'aider, pas porter plainte. Un stade pas aux normes ça peut être un argument pour appuye...
IRB Laws of the Game Law 1 The Ground 1.2 REQUIRED DIMENSIONS FOR THE PLAYING ENCLOSURE (a) Dimensions. The field of play does not exceed 100 metres in length and 70 metres in width. Each in-goal does not exceed 22 metres in length and 70 metres in width. (b) The length and breadth of the playing area are to be as near as possible to the dimensions indicated. All the areas are rectangular. (c) The distance from the goal line to the dead ball line should be not less than 10 metres [color=red]where practicable.[/color] plutôt sans coquille

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
PAS moins de 10 mètres, il me semble vu par la télé mais c'est très aleatoire que l'en but anglais devait être très limite.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[b]w-e sympa pour St E!!![/b] [color=red][b]Rugby : Deux victoires sur Béziers NatB 9 - 5 F1 15 - 9[/b][/color] [color=orange]Tennis : [b]1 victoire sur la Haute-Loire Aravane Rezaï d. Marion Bartoli [/b][/color] [b][i]je suis personnellement ravi de ces 3 résultats[/i][/b] [color=purple][size=15] et en prime : ce qui rend le w-e historique...[/size][/color] [b][color=green]les verts [/color][/b](les vrais, ceux du poof-ball !!!) ont gagné!!! [i]ne me demandez pas c/ qui[/i] Ok, ça diminue les chances qu'ils nous prêtent GG pour recevoir Tournefeuille mais bon ... on s'est régalé!!!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
J'ai vu le match sur eurosport. Vraiment rien à dire, belle équipe de Saint-Etienne et combattante jusqu'au bout.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Votre sérénité renard, un bel hommage à vos capacités mentales: [url]http://www.youtube.com/watch?v=saclo51anNY[/url]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Sa "goupilesque subtile sérénité", daigne finalement vous éclairer de sa lumière....pauvres mortels que vous êtes! Il voit encore une fois, une victoire stéphanoise, contre nos amis de Tournfeuille. Car ce sont nos amis, le subtil ayant ouïe dire que l'accueil de Tournefeuille avait été fabuleux. Une victoire donc, avec bonus offensif, pour Sainté, 35-8 (4 essais à 1). Je sais que je manque à tout mes devoirs d'humilité, mais sans vouloir manquer de respect à nos prochains invités, je pense sincèrement que cela va être très dur pour eux. D'ailleurs ils ont bien du mérite à Tournefeuille de faire un parcours très honorable. En leurs souhaitant de se maintenir, et de tomber l'an prochain dans une poule plus clémente géographiquement...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Up Up...même avec la trêve ! :D

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenUp Up...même avec la trêve ! :D
rien compris a ce Up Up !! Mais cette année je suis largué ! et Forez gump est heureux , et c'est normal

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
On remonte on remonte (dans le forum)....si tu préfère ! ;) Ahhh les anciens...ils comprennent rien a la jeunesse ! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up