tortueindomptable has writtenQue ça fait plaisir de lire ça,youpi on est plus des voyous;);)pseudo coach has writtenChaque chose en son temps! Il y a encore quelques années, il y avait plus de gens sur la pelouse qu'autour. On continue notre apprentissage et on apprend beaucoup surtout lorsque l'on descend en dessous de Valence. [u][i][b]Super après-midi! Les Chateaurendais qui étaient autour de la barrière, vous avez une sacrée culture rugby. Chapeau[/b][/i][/u].O'top has written alors là chapeau bas....... quelle exactitude , bravo.merci!! maintenant reste plus qu'à faire de bon pronostique pour les matchs suivants... mais j'avaoue que le match était serré.. mais loin d'etre fermé! on a vu du bon spectacle dimanche aprés midi! ça fait plaisir de voir du rugby de qualité surtout avec un beau soleil comme ça et avec autant de monde. dommage que les gens ne soient pas trés connaisseurs et ne soutiennent pas suffisemment cette belle équipe stéphanoise en les encourageant d'avantage pendant la rencontre!
Votre avis ?
MATHS has writtenTous vos supporters disent que les voyous, c'est pas vous mais vos voisins bédarridais. Nous, on connait personne à part Monteux, alors on a pas beaucoup d'apriori.tortueindomptable has writtenQue ça fait plaisir de lire ça,youpi on est plus des voyous;);)pseudo coach has written merci!! maintenant reste plus qu'à faire de bo...Chaque chose en son temps! Il y a encore quelques années, il y avait plus de gens sur la pelouse qu'autour. On continue notre apprentissage et on apprend beaucoup surtout lorsque l'on descend en dessous de Valence. [u][i][b]Super après-midi! Les Chateaurendais qui étaient autour de la barrière, vous avez une sacrée culture rugby. Chapeau[/b][/i][/u].
Votre avis ?
MATHS has writtenNon mais ça c'est pour amadouer pour le math retour. Parce que maintenant, du coup, vous pensez du bien de St E et vous avez envie de garder cette image qu'ils ont de vous. Donc vous allez être doux comme des agneaux et perdre chez vous aussi. Et là, le lundi matin, vous lirez : Ah les gars du Sud, tjrs pareil, des grandes ganaches, des voyous, ne pensent pas à jouer, bla bla bla... lol Ceci est de l'humour (je précise). A+tortueindomptable has writtenQue ça fait plaisir de lire ça,youpi on est plus des voyous;);)pseudo coach has written merci!! maintenant reste plus qu'à faire de bo...Chaque chose en son temps! Il y a encore quelques années, il y avait plus de gens sur la pelouse qu'autour. On continue notre apprentissage et on apprend beaucoup surtout lorsque l'on descend en dessous de Valence. [u][i][b]Super après-midi! Les Chateaurendais qui étaient autour de la barrière, vous avez une sacrée culture rugby. Chapeau[/b][/i][/u].
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt je ne suis ni de St E, ni de Chateau, juste un forumiste de passage (ancien adversaire de St E pdt 2 saisons, mais malheureusement maintenant, 2 niveaux nous séparent : Ils sont montés et nous ben... T'as compris quoi :-()MATHS has writtenNon mais ça c'est pour amadouer pour le math retour. Parce que maintenant, du coup, vous pensez du bien de St E et vous avez envie de garder cette image qu'ils ont de vous. Donc vous allez être doux comme des agneaux et perdre chez vous aussi. Et là, le lundi matin, vous lirez : Ah les gars du Sud, tjrs pareil, des grandes ganaches, des voyous, ne pensent pas à jouer, bla bla bla... lol Ceci est de l'humour (je précise). A+tortueindomptable has written Chaque chose en son temps! Il y a encore quelques ann...Que ça fait plaisir de lire ça,youpi on est plus des voyous;);)
Votre avis ?
Peut être que pour soutenir et encourager Sainté, il faudrait avoir un cri de guerre du genre "Allez les ??? !" (pas "...les Verts" c'est déjà pris !) mais il me semble que le maillot blanc d'hier, vert du début de saison et rouge et blanc historique ne permet pas de définir clairement un repère simple (couleur, motif géométrique, totem, etc., le concours est ouvert) !
Les maillots de Chateaurenard sont superbes, il faut donc créer comme eux l'identité visuelle de Sainté rugby rapidement cad pendant la phase de montée en puissance. On parle d'amour du maillot (même si l'habit ne fait pas le moine) pour les joueurs cela peut être utile mais c'est aussi l'aspect "produits dérivés" qui peut créer l'intérêt des jeunes (et des moins jeunes) ceci pour faire le compte des supporters. J'ai vu hier que le divin chauve (quel corps d'athlète !) avait à la-mi-temps retourné son short "des p'tits LOU" et son polo "Croatie 2008". Il doit bien y avoir un équipementier créatif qui va s'intéresser à Sainté, que diable !
Quand au 12 de la Nationale B, il portait un maillot rayé défraichi ! Faudrait pas non plus faire trop beauseigne ! Si on a des ambitions faut assumer aussi à ce niveau. Et des ambitions même en B on peut en avoir avec l'ossature de la 1 de l'année passée qui m'ont semblé avoir joué avec plaisir avec Gigi Etamé explosif (plaquage aux chevilles pourtant sanctionné par un essai de pénalité ?), Miriellakis jaillissant qui s'il avait avec plus de confiance en lui tiré tout droit sous les perche plantait l'essai, une fois...
Votre avis ?
4ème victoire contre romans?
Votre avis ?
May Be ....
Votre avis ?
Vous avez gagné 2 fois à l'extérieur, donc vous n'avez plus qu'à assurer à la maison pour le J.Prat !
Alors ça serait bien que vous ne soyez pas trop motivé à Romans car nous, on a besoin de points après notre défaite à Monteux....
Votre avis ?
Bon les casistes chose promise chose faite, je viens vous encourager le 18 à Romans, fresinat je t'invite a midi si tu veux , je suis à 20 minutes de guillermoz
Votre avis ?
suporter sms has writtenBon les casistes chose promise chose faite, je viens vous encourager le 18 à Romans, fresinat je t'i...Désolé l'ami, mais je ne serais pas à Romans. Ce n'est que partie remise et cela sera avec plaisir... a+ l'ami. Frésinat.
Votre avis ?
rien de nouveau à sainté? la Une sera au complet dimanche? pas de blessés ou d'absence?
Votre avis ?
USRPoise has writtenVous avez gagné 2 fois à l'extérieur, donc vous n'avez plus qu'à assurer à la maison pour le J.Prat ...Juste pour info, Chaubeau est un ancien d'Aubenas, je pense qu'il vient très motivé avec ses troupes.
Votre avis ?
Je vois pas pourquoi un ancien d'Aubenas serait plus motivé que ses petits camarades!
Votre avis ?
Je viens de voir l'équipe de Belgique qui a perdu en Ukraine, je vois qu'il y a 4 joueurs dont la première ligne titulaire qui vient du CASE ! Vous les sortez d'où tout ses belges ? Lille je peux comprendre mais Saint Etienne, j'ai du mal.
Votre avis ?
La réponse est Richard Mac Clintok (Managueur de Sté et Entraineur de la Belgique )et a moindre degré Sebastien Bignat (ex Arras) :D
Votre avis ?
Bonjour amis stéphanois...
Je viens d'apprendre que la rencontre contre Béziers se jouerait à Andrézieux... et retransmise sur Eurosport le 7/11 à 16h45.
Pouvez-vous nous dire à combien se monterait le billet d'entrée au stade ? Que l'on aimerait monter, et prévoir dans notre budget ce prix.
Merci d'avance de votre aide et continuez comme ça pour une belle affiche début novembre !
Votre avis ?
seb3403 has writtenBonjour amis stéphanois... Je viens d'apprendre que la rencontre contre Béziers se jouerait à Andréz...Normalement la place devrait se vendre autour de 6€ mais ça reste à confirmer. D'ailleurs, il devrait y avoir plus d'info sur le site du Case Rugby: [url=http://www.caserugby.com]www.caserugby.com[/url] Venez nombreux!! Mais pas trop quand même.. seulement 4000 places à défaut des 35000 de Geoffroi Guichard
Votre avis ?
VeniVidiVici has writtenLes tickets vendus pour Chateaurenard étaient à 8 euros !seb3403 has writtenBonjour amis stéphanois... Je viens d'apprendre que la rencontre contre Béziers s...Normalement la place devrait se vendre autour de 6€ mais ça reste à confirmer. D'ailleurs, il devrait y avoir plus d'info sur le site du Case Rugby: [url=http://www.caserugby.com]www.caserugby.com[/url] Venez nombreux!! Mais pas trop quand même.. seulement 4000 places à défaut des 35000 de Geoffroi Guichard
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenLes tarifs seront : tribune couverte : 20 € (et oui, c'est match de gala !!!) ailleurs : 10 €, mais pour les rapides ça sera 5 € en prévente internet sur le site du club à partie de lundi prochainVeniVidiVici has writtenLes tickets vendus pour Chateaurenard étaient à 8 euros !seb3403 has writtenBonjour amis stéphanois... Je viens d'apprendre que la re...Normalement la place devrait se vendre autour de 6€ mais ça reste à confirmer. D'ailleurs, il devrait y avoir plus d'info sur le site du Case Rugby: [url=http://www.caserugby.com]www.caserugby.com[/url] Venez nombreux!! Mais pas trop quand même.. seulement 4000 places à défaut des 35000 de Geoffroi Guichard
Votre avis ?
snaileater has writtenBravo le CASE, des billets aussi chers que pour les matchs de l'ASSE. Y en a un paquet qui vont rester au chaud devant leur télé, ou pas!!!!bornincourmangoux has writtenLes tarifs seront : tribune couverte : 20 € (et oui, c'est match de gala !!!) ailleurs : 10 €, mais pour les rapides ça sera 5 € en prévente internet sur le site du club à partie de lundi prochainVeniVidiVici has written Normalement la place devrait se vendre autour ...Les tickets vendus pour Chateaurenard étaient à 8 euros !
Votre avis ?