VeniVidiVici has writtenQuoi? ce n'est que normal au plan de l'intérêt du spectacle, n'est il pas? et puis... faut bien financer les somptueuses primes de match de la Réserve, ne faut-il-pas ? :P :D :P :lol:snaileater has writtenBravo le CASE, des [b]billets aussi chers que pour les matchs de l'ASSE[/b]. Y en a un paquet qui vont rester au chaud devant leur télé, ou pas!!!!bornincourmangoux has written Les tickets vendus pour Chateaurenard étaient à ...Les tarifs seront : tribune couverte : 20 € (et oui, c'est match de gala !!!) ailleurs : 10 €, mais pour les rapides ça sera 5 € en prévente internet sur le site du club à partie de lundi prochain
Votre avis ?
On a besoin de thunes, car le Maire de Sainté fait son rapiat. Ceci étant dit j'éspère que c'est la 1ère mais aussi la dernière fois que le CASE jouera à Andrézieux. Il ne faut pas que les bisbilles entre la mairie et le club, entérine des projets débiles, ou des dirigeants jouerai leurs cartes perso plutôt que l'intérêt du rugby dans la Loire.
20 euros en tribunes, même pour voir Béziers ça fait cher. mais si c'est pour acheter un jeu de maillot à la réserve.
Votre avis ?
tte42 has writtenOn a besoin de thunes, car le Maire de Sainté fait son rapiat. Ceci étant dit j'éspère que c'est la ...Non seulement celui du 12 !;)
Votre avis ?
D'accord! Heureusement que cela ne la pas empêché d'être performant.
Sinon le bonus défensif à Romans serait une belle perf....car ce n'est pa Noël tout les dimanche....
Votre avis ?
C'est effectivement pas Noël tout les dimanches.... même pas le bonus défensif. attention au père fouettard, son nom de famille c'est "Bédarrides" et il va être être très en colère dimanche prochain....
Votre avis ?
tte42 has writtenD'accord! Heureusement que cela ne la pas empêché d'être performant. Sinon le bonus défensif à Roman...et bien les casistes vous m'avez déçu dimanche, avec un effectif pareil se faire bouffer de la sorte en deuxieme mi temps, etre incapable de scorer sur ses moments forts pas terrible tout cela pour prétendre jouer les premiers roles en F1, par contre votre 15 a des jambes de feux Pecle toujours aussi précis dans les coups de pieds mais il faudrait qu'il joue un peu plus ballon porté car ses chandelles ca vas un moment surtout que le 15 de Romans pas mal du tout. Vous avez interré a hausser le niveau de jeu contre béziers sinon ca vas être la féssée. ;)
Votre avis ?
suporter sms has writtenAh ! sms tu le dis chaque fois. Si l'équipe perd, il y a effectivement des raisons comme tu l'indiques : les damiers agités devant le CASE, ils ont cru à la fin de la course :D! Je pense que le staff cherche son équipe type et qu'il profite de matches pas forcément stratégiques (à l'extérieur) pour essayer les gars. Sainté a surpris 2 fois à l'extérieur, la passe de 4 était rêvée, ça ne s'est pas fait, ils vont peaufiner. Il ne faut pas perdre le capital confiance et dimanche prochain contre Béda il y aura plus d'enjeu. Remarque qu'au classement c'est pas Sainté qui interroge sur son potentiel.tte42 has writtenD'accord! Heureusement que cela ne la pas empêché d'être performant. Sinon le bonus...et bien les casistes vous m'avez déçu dimanche, avec un effectif pareil se faire bouffer de la sorte en deuxieme mi temps, etre incapable de scorer sur ses moments forts pas terrible tout cela pour prétendre jouer les premiers roles en F1, par contre votre 15 a des jambes de feux Pecle toujours aussi précis dans les coups de pieds mais il faudrait qu'il joue un peu plus ballon porté car ses chandelles ca vas un moment surtout que le 15 de Romans pas mal du tout. Vous avez interré a hausser le niveau de jeu contre béziers sinon ca vas être la féssée. ;)
Votre avis ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/billetterie-case-beziers,426156f1d7026082ba02de1352e0e40a.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/426156f1d7026082ba02de1352e0e40a.jpg[/img][/url]
[url=http://www.caserugby.com]www.caserugby.com[/url]
Votre avis ?
fleur has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/billetterie-case-beziers,426156f1d7026082ba02de1352e0e40a....Même pas que sa marche, on est des vrai clodos....
Votre avis ?
tte42 has writtenMax!!! Au secours!!!Ca ne marche pas! Je viens d'avoir un coup de fil de Palmié, Saïsset et Paco, ils veulent te faire la peau. Et le Maire de sainté, qui voulait en commander 500 d'un coup, n'arrive pas à se connecter et ne veut plus prêter les poteaux par vengeance. Max fait quelque chose.fleur has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/billetterie-case-beziers,426156f1d7026082...Même pas que sa marche, on est des vrai clodos....
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenBonjour, a tous. Pour ça malheureusement, je ne peux rien faire pour vous. Faut juste attendre que ça marche, mais c'est bien dommage. Moi je n'ai pas accès à cette partie la du site. Maxtte42 has writtenMax!!! Au secours!!!Ca ne marche pas! Je viens d'avoir un coup de fil de Palmié, Saïsset et Paco, ils veulent te faire la peau. Et le Maire de sainté, qui voulait en commander 500 d'un coup, n'arrive pas à se connecter et ne veut plus prêter les poteaux par vengeance. Max fait quelque chose.fleur has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/billetterie-case-beziers...Même pas que sa marche, on est des vrai clodos....
Votre avis ?
tte42 has writtensi il y a bien un sujet sur lequel on ne peut pas nous reprocher d'être pro, c'est bien le site internet !! :D:D:Dfleur has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/billetterie-case-beziers,426156f1d7026082...Même pas que sa marche, on est des vrai clodos....
Votre avis ?
VincentVéga has written[i]"Quelqu'un ma dit"(*) [/i]que la billetterie marchait depuis au moins Vendredi, que toutes les places en promo sont parties mais qu'il en reste d'excellentes à 10€ et peut-être même à 20€ (pour ceux qui craignent que le ciel leur tombe sur la tête). [i](*) a priori, c'est pas Carla qui donnera le coup d'envoi[/i], mais beaucoup mieux...tte42 has writtensi il y a bien un sujet sur lequel on ne peut pas nous reprocher d'être pro, [i][b]c'est bien le site internet[/b][/i] !! :D:D:Dfleur has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/billetterie-case-beziers...Même pas que sa marche, on est des vrai clodos....
Votre avis ?
Le match sera t il a guichet fermé ? :D
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenLe match sera t il a guichet fermé ? :D[size=15]les guichets seront fermés mais le jeu sera ouvert !!!![/size]
Votre avis ?
Pour la B aussi le guichet sera fermée étant donné que c'est pas au même endroit....:mad:
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPour la B aussi le guichet sera fermée étant donné que c'est pas au même endroit....:mad:Ah bon se sera ou?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPour la B aussi le guichet sera fermée étant donné que c'est pas au même endroit....:mad:Je suis un des soigneurs de la NatB de Béziers, peux tu me dire si le stade ou évolura la B est loin de celui des F1, car dès la fin du match nous nous rendrons au stade d'Andrézieux
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenVous jouez à Geoffroy Guichard (12km d'Andrézieux) devant le maire de Sainté et l'équipe une des Verts pour leurs montrer ce que c'est que l'engagement et le sacrififice. :lol::lol::lol::lol::lol:Place de l'Apéro ! has writtenPour la B aussi le guichet sera fermée étant donné que c'est pas au mê...Je suis un des soigneurs de la NatB de Béziers, peux tu me dire si le stade ou évolura la B est loin de celui des F1, car dès la fin du match nous nous rendrons au stade d'Andrézieux
Votre avis ?
renardsubtil has writtenLes fouteux!!non, très peu, merci.....le ballon rond marche sur la tête, quand tu vois ce que font les supporters du PSG et ceux de l'OM c'est LAMENTABLE. Et puis G. GUICHARD si le président des verts veut le garder, qu'il le garde, mais c'est dommageable pour le CASE qui avait l'occasion de remplir un peu les caisses du club, eh bien, tampis, on fera sans et on jouera entre nous avec les vrais supporters dans l'intimité d'un stade champêtre qui au moins nous donnnera l'occasion de se rencontrer à la buvette. :cool::cool:sueuretlarmes has writtenVous jouez à Geoffroy Guichard (12km d'Andrézieux) devant le maire de Sainté et l'équipe une des Verts pour leurs montrer ce que c'est que l'engagement et le sacrififice. :lol::lol::lol::lol::lol:Place de l'Apéro ! has writtenPour la B aussi le guichet sera fermée étant ...Je suis un des soigneurs de la NatB de Béziers, peux tu me dire si le stade ou évolura la B est loin de celui des F1, car dès la fin du match nous nous rendrons au stade d'Andrézieux
Votre avis ?