Je pars à Tyrosse ce week end. J'ai deux places dans la voiture, si quelqu'un est intéressé. Je pars le samedi à 5 heures, il y a Biarritz-Ospreys a Anoeta, il reste des places à vendre sur le site du BO.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJe pars à Tyrosse ce week end. J'ai deux places dans la voiture, si quelqu'un est intéressé. Je pars...Faux frêre! Y'a tournoi Ufar samedi....tu en aime une autre....on est plus assez belle pour toi...
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAprès Trévise et avant Anoeta, franchement saint genis laval, c'est d'une banalité...;)tortueindomptable has writtenJe pars à Tyrosse ce week end. J'ai deux places dans la voiture, si que...Faux frêre! Y'a tournoi Ufar samedi....tu en aime une autre....on est plus assez belle pour toi...
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenEuh, si tu peux faire un petit crochet... n'est tu pas une 2° latte a grand rayon d'action ???renardsubtil has writtenAprès Trévise et avant Anoeta, franchement saint genis laval, c'est d'une banalité...;)tortueindomptable has writtenJe pars à Tyrosse ce week end. [b]J'ai deux pla...Faux frêre! Y'a tournoi Ufar samedi....tu en aime une autre....on est plus assez belle pour toi...
Votre avis ?
Whouaooo le topic a été retrouvé de derrière les fagots ! :D
Votre avis ?
Dans Midol de ce jour le président de St Vincent de Tyrosse accuse les joueurs du Case de se servir "d' ustensiles de cuisine" dans les yeux et de la fourberie du club pour éviter des gros , je trouve le procédé "tres classe ", et il est ou le président du Case ?? pour répondre :P:P:P
Votre avis ?
frere paupiette has writtenDans Midol de ce jour le président de St Vincent de Tyrosse accuse les joueurs du Case de se servir ...C'est pas le Président mais le coach qui avait fait des siennes déjà à l'aller. La rencontre vaudra le déplacement...
Votre avis ?
qu'est ce qui vaudra le déplacement??? mais vous croyez faire quoi a tyrosse avec votre bande de vieux mercenaires ??? vous allez prendre 30 points, une leçon de rugby par des jeunes joueurs LANDAIS je précise et vous allez gentiment rentrer dans votre vieux chaudron .......
a dimanche et bienvenue a tyrosse
Votre avis ?
farat has writtenqu'est ce qui vaudra le déplacement??? mais vous croyez faire quoi a tyrosse avec votre bande de vie...Ouh la la, les stéphanois ils sont méchants, et en plus y conprennent rien au rugby....peut-être que le Case les prendras ces 30 pionts, mais un tel mépris c'est déguelasse...et elles sont ou vos soit disant valeurs? A la mine!c
Votre avis ?
farat has writtenqu'est ce qui vaudra le déplacement??? mais vous croyez faire quoi a tyrosse avec votre bande de vie...J'espère que t'es moins con en vrai! On sera facilement reconnaissable tu connaitras tout le monde sauf 4 ou 5 pélerins qu'auront du mal à trouver les cabinets en arrivant. On aura pas l'air de fins landais, ça s'est sur. On est bien content de venir chez vous, c'est un honneur alors s'il te plait ne gâche l'image que l'on a de vous par des propos de bêtas qu'on entend chaque samedi autour du chaudron. Ne casse pas notre rêve d'aller à Tyrosse par tes propos de footballeurs. merci.
Votre avis ?
farat has writtenqu'est ce qui vaudra le déplacement??? mais vous croyez faire quoi a tyrosse avec votre bande de vie...le port prolongé du béret, ça rend tout badourlat ;););)
Votre avis ?
restez au foot les mecs on a pas besoin de mercenaires en federale 1 ou alors montez en pro D2 c'est pas ca le championnat amateur qui n'a d'ailleurs que de nom avec des clubs comme vous monté à grand coup de pognon, je déteste vraiment ces clubs là comme vous pouvez le voir. Pour moi le rugby de fédérale c'est de l'amour pour un maillot, une identité club et culturelle et non pas un assemblage de joueurs qui sont là que pour prendre du pognon;;;
a demain les gars et bienvenue a tyrosse
Votre avis ?
farat has writtenrestez au foot les mecs on a pas besoin de mercenaires en federale 1 ou alors montez en pro D2 c'est...Les conséquences de la consanguinité....pour l'amour du rugby laisse tes cousines tranquille....Au fait Hamacek, je t'ai reconnus!
Votre avis ?
Avis aux amateurs Tyrosse/Case , sur Radio france Gascogne (trouvable sur internet)
Votre avis ?
montrez l exemple aux gosses!!!!!!!! restons au rugby avec le respect et de vrais valeurs non! et bon match
Votre avis ?
Tyrosse 5 Saint - Etienne 0
Votre avis ?
farat has writtenqu'est ce qui vaudra le déplacement??? mais vous croyez faire quoi a tyrosse avec votre bande de vie...Maintenant tu prends tes tchancayres et tu dégages rapide...avec un petit 23 à 10 ! Va falloir faire mieux pour passer direct !
Votre avis ?
Oh!!! les Casistes... tous en vacances ??? faudrait voir à lancer un sujet sur la prochaine rencontre avec nos chers Massycots... sinon je refais un sondage-qui-plait-tant... Même pas peur (de me couper) !!!
Votre avis ?
Un sondage! Un sondage....
Votre avis ?
olivier has writtenJe reviens du match et franchement je ne sais pas comment vous allez faire. Du côté de Bourg, mis à ...C'est toujours drôle de ressortir ça 9 mois plus tard....
Votre avis ?