Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

VeniVidiVici69 msgpm
normandsavoie has writtenAllez le CASE une seconde victoire à l'extérieur et vous aurez de quoi voir venir la qualif le Jean ...
Oh Normand, on en est pas encore à ce stade (ni à geoffroi guichard), alors ne mettons pas le tram avant les boeufs (il est déjà sorti de la Grandrue!!!) Et pour vous? il me semble que ce WE c'est le derby? D'ailleurs, je crois qu'il y a eu quelques mouvements entre les deux clubs?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Une seconde victoire pourrait vous permettre de viser la qualif, car 2 victoires à l'extérieur en poule c'est un trésor important. Derby ce week end, mais peu de mouvements de départs à l'USM cette année, un retour d'un joueur qui jouait au SOC, les autres recrues viennent de l'isère pour la plupart. A+ l'ami.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
les amis stéphanois ! pourriez-vous nous donner quelques infos concernant le match contre Béziers. Est-il toujours prévu le 7/11, si oui, à quel endroit ? Nous avons eu pour info que l'ASSE avait refusé de prêter GG. Merci à vous et bon début !

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
Pour Geoffroy Guichard c'est mort. Malgré le conseil avisé du maire de Saint Etienne, les deux équipes ont refusé de jouer avec des patins. Le 7 novembre est confirmé. Mais ou? A Andrézieux Bouthéon qui serait très intéressé et qui pourrait se positionner pour un temps avant une éventuelle installation définitive du club . Il faut savoir que le stade est grand et proche de Sainté (10km). Espérons que l'on trouve un endroit digne pour vous recevoir.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
cabannes42 has writtenPour Geoffroy Guichard c'est mort. Malgré le conseil avisé du maire de Saint Etienne, les [u][b]deux...
Excellente cette idée de remplacer les crampons par des patins (à parquet ciré, pour ceux qui n'auraient pas suivi, ... et non à glace, encore que ça pourrait être sympa aussi...) Sur qu'Albert Ferrasse aka Bebert la Godasse aurait été surpris...:lol::lol::lol: 2500 pl. selon infos... c'est pas immense, mais s'agit peut-être seult de la tribune hors places en mains courantes...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
snaileater has written
cabannes42 has writtenPour Geoffroy Guichard c'est mort. Malgré le conseil avisé du maire de Saint E...
Excellente cette idée de remplacer les crampons par des patins (à parquet ciré, pour ceux qui n'auraient pas suivi, ... et non à glace, encore que ça pourrait être sympa aussi...) Sur qu'Albert Ferrasse aka Bebert la Godasse aurait été surpris...:lol::lol::lol: 2500 pl. selon infos... c'est pas immense, mais s'agit peut-être seult de la tribune hors places en mains courantes...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
de toute façon tu vas jamais au stade Toi alors qu'est ce que tu t'embêtes a calculer le nombre de places, occupes toi plustôt de la puissance de ton ordi :lol::P:P:P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
suporter sms has written
snaileater has written
cabannes42 has writtenPour Geoffroy Guichard c'est mort. Malgré le conseil avi...
de toute façon [u][b]tu vas jamais au stade[/b][/u] Toi alors qu'est ce que tu t'embêtes a calculer le nombre de places, occupes toi plustôt de [b]la puissance de ton ordi [/b]:lol::P:P:P
Yeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!! on voit que tu me connais bien, d'ailleurs c'est pour pas mettre de boue sur mes chaussures de bal et parce qu'ils fournissent pas de patins(*), ni aux joueurs ni aux spectateurs. (*) à ce sujet, je sens monter une furieuse envie de ... t'en rouler un !!!! :lol: :P :lol: :P Quant à mon ordi, il n'a pas besoin de tant de puissance: c'est un modèle bi-carb..., gazogène et pétrole lampant... ça fume un peu (me demandes pas qui? tu dois avoir une idée, non?) mais ça marche encore... la preuve :D :lol: :D :lol: [i](dsl...)[/i]

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Aie, aie, aie, le retour des bavards!!!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Résultats [b]Equipe 1[/b] Terminé Tournefeuille 25 - CA St Etienne [b]29[/b] ([i]dsl pour retard: Mrs. Snaileater m'avait emprunté l'outil...)[/i] [b]Nat B[/b] : Tournefeuille 10 (ou 6?) - CA St Etienne [b]20[/b] [b]Cartons pleins[/b] :lol::lol::lol: ([i]enfin presque : pas de BO...[/i] :/:/:/) ; [i]ça c'est juste pour faire la pleureuse... ça manquait depuis que qq posters "positifs" négligent le thread:lol::lol::lol::lol:[/i]

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Comme dit PDLA "T'enflammes pas !" Non, c'est juste la lutte en tête de poule avec Béziers !

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bornincourmangoux has writtenComme dit PDLA "T'enflammes pas !" Non, c'est juste la lutte en tête de poule avec Béziers !
Félicitation les casistes, deux victoires à l'extérieur Chapeau.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
bornincourmangoux has writtenComme dit PDLA "T'enflammes pas !" Non, c'est juste la lutte en tête de poule avec Béziers !
Oui, sauf que nous on à jouer 2 des plus "grosses" équipes de la pool et Béziers deux des plus "petites" :lol::/:lol: (ça y'est j'ai quatre nouveaux amis ;););) 9 point s déjà pris à l'estérieur, c'est super, mais le Case devant Béziers, c'était pas "logique".
SuppoSms has writtenFélicitation les casistes, deux victoires à l'extérieur Chapeau.
Merci Suppo, c'est les vendanges, dans le Vercors?, qui te rendent aussi aimable :lol::D:lol: En tous cas, j'apprécie et le meilleur pour St Jean et St Marce

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'avais raison d'être optimiste, vous voilà dans les meilleures conditions avant de recevoir à la maison.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Merci de vos réponses et félicitations pour votre bon début ! En espérant que l'on puisse assister le 7 novembre à une belle empoignade dans une enceinte convenable :)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
seb3403 has writtenMerci de vos réponses et félicitations pour votre bon début ! En espérant que l'on puisse assister l...
Il y avait même un commentaire sur la rencontre CASE-Béziers sur l'Equipe magazine de samedi. A Béziers, vous avez surement l'habitude d'être à la une, mais nous sortie de La Gazette du P'Tit Bougnat et de la Tribune ce n'est pas si souvent que l'on parle de nous. Alors je tenais à le noter. Vivement le 7 novembre.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
seb3403 has writtenMerci de vos réponses et félicitations pour votre bon début ! En espérant que l'on puisse assister l...
Qui est en [b]enceinte [/b]? j'espère qd meme qu c'est une jeune-fille [b]convenable[/b] ... et que le papa est de bonne famille...:lol: :P :D :P :lol:

Votre avis ?

fleur10 msgpm
cabannes42 has writtenPour Geoffroy Guichard c'est mort. Malgré le conseil avisé du maire de Saint Etienne, les deux équip...
Moi je vote pour Andrezieux ...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Moi pour Holtzer ...

Votre avis ?

franck138484 msgpm
CASE -BEZIER AU STADE VELODROME

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Zut, les gars de la B vont encore louper les petits fours et le champagne avec les sponsors ce soir!!!! C'est con qu'il y ait entrainement ce soir!

Votre avis ?

Login / Sign up