Le CASE jouait vendredi soir contre Montluçon-Rugby à Vichy. Plus un entrainement dirigé qu'un match, pour une revue d'effectif, mais sur 3 tiers temps de 20 mn Montluçon a marqué 3 essai pour 0 au CASE. Score final 19 à 0
Votre avis ?
où sont les points faibles et pointS forts des stéohanois?
Votre avis ?
pepe03 has writtenLe CASE jouait vendredi soir contre Montluçon-Rugby à Vichy. Plus un entrainement dirigé qu'un match...peut etre que le terrain de Vichy il est pas plat, ils aiment pas ça les casistes. allez je plaisante, faites vous plaisir en F1 car c'est de la follie la course à l'armement. amitie a venividiveci et fresinat
Votre avis ?
dis moi
m krand ces t quand meme pas M N ?
Votre avis ?
non ce n'est pas M N...
Votre avis ?
galoulozere has writtenbignat pfffffffff:lol::lol::lol:gg62 has writtenMerci pour euxvisiteur3159 has writtenDonc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un trou...c un super entraineur mais le recrutement d arras n a pas etait bon donc arras a cru recruter de super joueur mais loin de la c ca le recrutement je crois aussi qu il y a julien massimi et cyril blanchard qui arrive chez vous de super mec et pas mauvais en plus
Votre avis ?
A ce niveau tant mieux
il a du talent mais pas pour un truc pareil
bonne saison a lui et a votre club
Votre avis ?
boghosse has writtencabannes ton piliers roumains c'est dinita et il est deja arriver a sainte et passe le bonjour au an...il y en a un autre en prévision
Votre avis ?
O'top has writtenDésolé au Top mais il est reparti. Le CASE est toujours à la recherche d'un pilier droit. Par contre au centre, il va regner une belle concurrence un nouveau joueur vient d'arriver d'Agen.boghosse has writtencabannes ton piliers roumains c'est dinita et il est deja arriver a sainte et pa...il y en a un autre en prévision
Votre avis ?
suporter sms has writtenSalut suporter sms!!! C'est clair quand tu vois les effectifs de certains clubs tu prends peur.... Enfin, on verra bien... a+pepe03 has writtenLe CASE jouait vendredi soir contre Montluçon-Rugby à Vichy. Plus un entrainement ...peut etre que le terrain de Vichy il est pas plat, ils aiment pas ça les casistes. allez je plaisante, faites vous plaisir en F1 car c'est de la follie la course à l'armement. amitie a venividiveci et fresinat
Votre avis ?
Frésinat has writtenc'est clair que votre poule n'est pas évidente. Va falloir y aller à Chateau, Monteux, Bédarrides...suporter sms has writtenSalut suporter sms!!! [b]C'est clair quand tu vois les effectifs de certains clubs tu prends peur....[/b] Enfin, on verra bien... a+pepe03 has writtenLe CASE jouait vendredi soir contre Montluçon-Rugby à Vich...peut etre que le terrain de Vichy il est pas plat, ils aiment pas ça les casistes. allez je plaisante, faites vous plaisir en F1 car c'est de la follie la course à l'armement. amitie a venividiveci et fresinat
Votre avis ?
cabannes42 has writtenla recherche d'un pilier droit???? il y a deja 15 joueurs de premiere ligne, 8 piliers et 7 talons. Ils font quoi??? une collection??? à retenir sur les 15 pour la UNE : la première ligne de l'équipe nationale belge au complet + scaronne, le roumain (de villefranche), mic (du LOU), et Sauvignet. Pour la B: il en reste 8: Jousse, Thibaud, Cyrille (arras), Lefort (lui c pas d'ou il vient), boom, Cartal c, denis(?), et un gars d'albi (retours). c'est vrai qu'il en faudrait encore huit pour avoir une équipe complète de premières lignes :)O'top has writtenDésolé au Top mais il est reparti. Le CASE est toujours à la recherche d'un pilier droit. Par contre au centre, il va regner une belle concurrence un nouveau joueur vient d'arriver d'Agen.boghosse has writtencabannes ton piliers roumains c'est dinita et il est deja arriv...il y en a un autre en prévision
Votre avis ?
O'top has writtenSalut, O'top!!!!! Je te rappelle qu'en Fédérale 1 on pousse les mêlées...et dans les noms que tu me donnes il y en a pleins qui n'ont jamais poussé et d'autres qui n'ont pas poussé depuis longtemps.... Je ne sais pas si tu avais vu le match de Nîmes l'an dernier mais on avait dérouillé grave....et en plus s'en poussé les mêlées....même si on avait gagné le match. En fédérale 1 cela ne pardonne pas. Alors faisons très attention!!!!! a+ l'amicabannes42 has writtenla recherche d'un pilier droit???? il y a deja 15 joueurs de premiere ligne, 8 piliers et 7 talons. Ils font quoi??? une collection??? à retenir sur les 15 pour la UNE : la première ligne de l'équipe nationale belge au complet + scaronne, le roumain (de villefranche), mic (du LOU), et Sauvignet. Pour la B: il en reste 8: Jousse, Thibaud, Cyrille (arras), Lefort (lui c pas d'ou il vient), boom, Cartal c, denis(?), et un gars d'albi (retours). c'est vrai qu'il en faudrait encore huit pour avoir une équipe complète de premières lignes :)O'top has writtenil y en a un autre en prévisionDésolé au Top mais il est reparti. Le CASE est toujours à la recherche d'un pilier droit. Par contre au centre, il va regner une belle concurrence un nouveau joueur vient d'arriver d'Agen.
Votre avis ?
Vous pourrez trouver quelques brèves dans La Tribune d'aujourd'hui:
- Da Silva au Brésil
- Le CASE en vert...et rouge et blanc
- CASE-Béziers sur Eurosport
- AG de l'association
Un article "magazine" est prévu mercredi et le compte rendu du match contre Bourg, lundi matin
Bonne lecture à tous
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenVous pourrez trouver quelques brèves dans La Tribune d'aujourd'hui: - Da Silva au Brésil - Le CASE e...Peux tu en dire plus sur ces articles (notamment la retransmission sur Eurosport de CASE/ ASBH) ? ou un lien internet ? Merci Bonne saison !!! ....Et allez Béziers !!
Votre avis ?
gg62 has writtenL'année de la montée, il y avait Gérald Bastide (entraineur de France -21ans maintenant) faut pas l'oublier. Bizarrement dès qu'il est parti ça s'est écroulévisiteur3159 has writtenDonc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un troupeau de chèvres ...c un super entraineur mais le recrutement d arras n a pas etait bon donc arras a cru recruter de super joueur mais loin de la c ca le recrutement je crois aussi qu il y a julien massimi et cyril blanchard qui arrive chez vous de super mec et pas mauvais en plus
Votre avis ?
Dante has writtenMerci pour les infos ! Ça sent le passage progressif au maillot entièrement vert. :lol: Qui est ce c...Tu crois pas si bien dire, le CASE jouera en vert "intégral" lors du match contre Béziers. Le maillot sera ainsi dire collector. Pour le centre d'Agen, je passe à l'entrainement demain, je saurai donc son nom demain. Il est d'origine géorgienne.
Votre avis ?
Lou roumegaire has writtenPour te dire un peu plus mais tout de même à manier avec une certaine prudence, Eurosport aurait donné son accord pour retransmettre la rencontre si elle se déroulait à GG. La rencontre provoque pas mal de réactions, Liévremont et Maso seraient présents et l'on parle même de Nelson Monfort en "guest star" qui a eu un contact direct avec le Président. Seul saint Etienne Métropole,le propriétaire du stade, n'a pas l'air de réagir vivement.tortueindomptable has writtenVous pourrez trouver quelques brèves dans La Tribune d'aujourd'hui: - D...Peux tu en dire plus sur ces articles (notamment la retransmission sur Eurosport de CASE/ ASBH) ? ou un lien internet ? Merci Bonne saison !!! ....Et allez Béziers !!
Votre avis ?
Ca concerne aussi la B le match à GG? Jouer sur une telle moquette, on a pas mieux fait depuis Poty!!
Votre avis ?
A part le nom à Béziers , ya plus grand chose , bon courage pour remplir GG
A dimanche ...
Votre avis ?