Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

Quintalshark2197 msgpm
Doudou, c'est pas les Verts c'est les Rouge et Blanc ! Confirmes-tu la date du 30 août car Ultaviolet m'avait dit le 6 septembre pour le match à Verchère ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Quintalshark has writtenDoudou, c'est pas les Verts c'est les Rouge et Blanc ! Confirmes-tu la date du 30 août car Ultaviole...
ah bon c est pas les verts :P ;) et je confirme le 30/08 pour le match a verchere a 15h00

Votre avis ?

O'top65 msgpm
pas les verts? pas si évident que ça!!! le bruit court (et il est tres insistant) que certains sponsors habitués au foot feraient pression pour que le rugby soit aussi en vert. les nvx joueurs ont d'ailleur tous eut l'info que st etienne jouerait EN VERT ET BLANC cette saison. attendons les nvx maillots mais g peur que nous fassions le deuil de nos couleurs rouge et blanc :( :((

Votre avis ?

galoulozere6 msgpm
gg62 has written
visiteur3159 has writtenDonc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un troupeau de chèvres ...
c un super entraineur mais le recrutement d arras n a pas etait bon donc arras a cru recruter de super joueur mais loin de la c ca le recrutement je crois aussi qu il y a julien massimi et cyril blanchard qui arrive chez vous de super mec et pas mauvais en plus
Merci pour eux

Votre avis ?

romrugby25 msgpm
O'top has writtenque veux tu savoir dante? entrainements des 4,5,et 6 aout: 33 joueurs presents dont 3 reservistes su...
Ton potin, reste un potin !!! pour Mosésé en tout cas c d conneries........

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
O'top has writtenque veux tu savoir dante? entrainements des 4,5,et 6 aout: 33 joueurs presents dont 3 reservistes su...
POur les juniors montant, ils paraient qu'ils sont bon ds le portage de sac a percu....!!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
=> Interview Mamadou Koita : Koïta : "Dans une carrière, tout n'est pas rose" Mamadou Koïta (27 ans, ancien joueur de Béziers et Grenoble) nous fait partager son expérience de rugbyman sans club : "La saison dernière, Grenoble ne m'a pas conservé. J'étais en contacts avancés avec un club de Pro D2, mais il avait des soucis avec la DNACG (Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion). La réponse des dirigeants a tardé, puis ils ont préféré se reporter sur des joueurs plus jeunes venant d'un club voisin du leur. Aujourd'hui, je m'entraîne avec Saint-Etienne (Fédérale 1), et j'attaquerai la saison avec eux. Je n'ai pas le choix : je dois avoir du temps de jeu afin de rester en forme. Mais je n'ai pas perdu l'espoir de trouver un club professionnel. Vendredi dernier, j'ai joué avec l'équipe des chômeurs contre Dax. Dans une carrière, tout n'est pas rose. Là, je suis en plein dedans... Heureusement, il y a des personnes qui me soutiennent, des anciens coéquipiers par exemple. On apprend à se connaître sur la pelouse, et les liens qui s'y tissent restent. On se donne des contacts, on s'échange des informations." Recueilli par M.C. Paru dans DL ([url]http://www.ledauphine.com/temoignage-d-un-chomeurko-@/index.jspz?chaine=57&article=175404[/url])

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
O'top has writtenVeniVediVici va etre une vrai "[b]muraille[/b]" en defence :)
C vré!!! mais qui donc se laissera impressionner par une [b][i]muraille jaune[/i][/b] ??? Autrement-dit : un perce-[b][i]muraille hépatique [/i][/b] est-il encore crédible ??? (chuuuuuuuuuuuuttttttt: [i]Quelqu'un [/i]m'a dit que Marco Polo était encore plus [b][i]susceptible[/i][/b] (suppa o latte, dans le texte, [i]ou à peu-près[/i]) à son retour qu'avant d'aller séjourner dans une pension ambrée...)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Quintalshark has writtenDoudou, c'est pas les Verts c'est les Rouge et Blanc !
Quelques vieux du Case et du Stade Forézien risquent d'avoir quelques hoquets en septembre et certains, une digestion difficile, voire nauséeuse ... !!! pas vrai Domi (l'homme de fer des D-O) ??? :P:lol::rolleyes::o

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
cabannes ton piliers roumains c'est dinita et il est deja arriver a sainte et passe le bonjour au anciens caladois enfin si tu vas au entrainement merci

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Merci de vous inquiéter pour mes yeux et pour mon hépatite Snail et O'Top!! Ben voui, je suis allé m'inspirer des techniques des équipes chinoises et de leur préparation, et demain reprise, je vais faire hurler Yves!!!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Cadet teuliere Junior balandrade Reichel B Les centres de formation sont pas pour tout de suite....il y a encore bcp de boulot ! ! !

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
grosse équipe devant les Reichels l'année prochaine.... une saison difficile pour les juniors.......mais avec Mr Mathieu Arnaud tout est possible Les cadets aussi auront du boulot......on note l'arrivée de Xavier Charre A noté que le Loire sud aura 2 équipes juniors et 2 cadets Mais bon toutes les têtes des entraineurs jeunes se sont renouveler avec MR Krand à la manœuvre...

Votre avis ?

pseudo coach51 msgpm
je confirme c'est pas gagné!! ya bokou de boulot mé avec kran on va bosser pour rattraper le retard... Kran c'est le meilleur! et pourkoi pas entraineur de la une un jour!!??

Votre avis ?

pseudo coach51 msgpm
Et toi dier t'as trouvé du boulot alors? tout se passe bien?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Dante has writtenQui est ce M. Krand (passé, expérience... ) ? Vient il pour structurer le futur centre de formation ...
Pour cela il faut une dérogation, patience !il faut d'abord faire ses preuves quelques saisons dans sa catégorie

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Dante has writtenQui est ce M. Krand (passé, expérience... ) ? Vient il pour structurer le futur centre de formation ...
C'est le meilleur tout simplement :cool: Viens aux entrainements des petits des plus jeunes intéresse toi un peu plus au club que a la une et tu fera connaissance de Mr Krand automatiquement ! :)

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
mr krand est bien sur un pseudo pour qu'il puisse travailler en toute tranquillité Moi pour ma part tout roule je joue dans une équipe de bucheron jurassien à gex en honneur et j'entraine les juniors..

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Dante has writtenQui est ce M. Krand (passé, expérience... ) ? Vient il pour structurer le futur cen...
C'est le meilleur tout simplement :cool: Viens aux entrainements des petits des plus jeunes intéresse toi un peu plus au club que a la une et tu fera connaissance de Mr Krand automatiquement ! :)
mais qui est ce fameux mr Krand? je trouve qu'il y a bien des mystères autour de cette personne....peut être un passé trop lourd.... merci les gars pour ces éloges!!!mais n'en faite pas trop quand même place de l'apéro, bien cette reprise à Givors canal? Vouas avez quoi comme matchs amicaux pour que j'aille vous voir un peu jouer?

Votre avis ?

pseudo coach51 msgpm
qu'à fait le CASE en match amical ce week end?

Votre avis ?

Login / Sign up