...sur le métier, 100 fois ...
Calendrier F1 Pool3
A1 20/09/2009 R1 22/11
A S BEZIERS HERAULT/U S ROMANS ET PEAGEOISE
RUGBY NICE CA U R / R C CHATEAURENARD
ETOILE SP MONTEUX / C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
A S TOURNEFEUILLE / A S BEDARRIDAIS
A2 27/09/2009 R2 06/12
A S BEDARRIDAIS / A S BEZIERS HERAULT
U S ROMANS ET PEAGEOISE / RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING
R C CHATEAURENARD / ETOILE SP MONTEUX
A S TOURNEFEUILLE / C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
A3 04/10/2009 R3 13/12
RUGBY NICE / A S BEDARRIDAIS
ETOILE SP MONTEUX / U S ROMANS ET PEAGEOISE
C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY / R C CHATEAURENARD
A S BEZIERS HERAULT / A S TOURNEFEUILLE
A4 18/10/2009 R4 10/01/10
A S BEDARRIDAIS / ETOILE SP MONTEUX
U S ROMANS ET PEAGEOISE / C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
A S BEZIERS HERAULT / RUGBY NICE …
A S TOURNEFEUILLE / R C CHATEAURENARD
A5 25/10/2009 R5 17/01/10
C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY / A S BEDARRIDAIS
R C CHATEAURENARD / U S ROMANS ET PEAGEOISE
ETOILE SP MONTEUX / AS BEZIERS HERAULT
RUGBY NICE … / A S TOURNEFEUILLE
A6 08/11/2009 R6 24/01/10
A S BEDARRIDAIS / R C CHATEAURENARD
A S BEZIERS HERAULT / C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
RUGBY NICE … / ETOILE SP MONTEUX
A S TOURNEFEUILLE / U S ROMANS ET PEAGEOISE
A7 15/11/2009 R7 14/02/10
U S ROMANS ET PEAGEOISE / A S BEDARRIDAIS
C A ST ETIENNE … / RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING
R C CHATEAURENARD / A S BEZIERS HERAULT
ETOILE SP MONTEUX / A S TOURNEFEUILLE
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenOu la la t'es un méchant toi!;)demande lui si il me connait pas(non non c pas mon speudo mais mon vrai nom lol)c'est moi qui l'ai mi en contacte avec le president d'arras de l'epoque,tu as raison sait mieux qd on se renseigne avant de parler!au faite il jouait ou avant alors?babas fernandes has writtenfelicitation a st etienne!bignat(arras)ne vient pas pour entrainer votre ...Pour quelqu'un qui semble sceptique sur les capacités d'un entraineur, je trouve un peu léger de parler de quelqu'un qu'on ne connait pas.
Votre avis ?
A LA MEMBROLLE
Votre avis ?
Quand il est parti à Arras, puisque tu l'as mis en contact avec le président , tu dois savoir où il était ( peut être etait il au comité à ce moment) et donc tu as le club, Dans le Nord il n'ya pas bcp de clubs, et je te donne un indice ce club a été viré de ses installations par le foot.
Votre avis ?
VALENCIENNE
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenQuand il est parti à Arras, puisque tu l'as mis en contact avec le président , tu dois savoir où il ...je ne pense pas qu'avoir jouer dans se club te donne le droit de parler de carriere sportive(malgré le respect q je doit a se club,valencienne je crois non?) bonne chance a lui et a toi et va plutot voir jouer le foot tu vas t'eclater! arrettons de poluer leur forum encore bonne chance a st etienne et que l'aventure soit bonne
Votre avis ?
babas fernandes has writtenQuand on joue dans un petit club ce n'est pas une carrière sportive ?visiteur3159 has writtenQuand il est parti à Arras, puisque tu l'as mis en contact avec le président...je ne pense pas qu'avoir jouer dans se club te donne le droit de parler de carriere sportive(malgré le respect q je doit a se club,valencienne je crois non?) bonne chance a lui et a toi et va plutot voir jouer le foot tu vas t'eclater! arrettons de poluer leur forum encore bonne chance a st etienne et que l'aventure soit bonne
Votre avis ?
Dante has writtennormal, si ils les gardaient, y'avez pas assez de budget pour avoir des frites à la reception...LE BIBI VALENCIEN has writtendes infos sur SALABOGI qui a signe a VALENCE D AGEN???La grande classe, le meilleur joueur de Sainté la saison dernière. Un 8 de niveau pro D2 à minima. Avec Dunadamu, nous perdons nos deux meilleurs joueurs !!!
Votre avis ?
Vole bas le débat !
Votre avis ?
Tu vas pas commencer à te plaindre Quintal?!?!
Votre avis ?
Par contre, selon le forum du Case et mes sources (à confirmer mais potentiellement sérieuse quand on connait les gus), départ de trois nouveaux joueurs: Stéphane Beaufils et Thomas Dimier en partance pour Le Puy et Joffrey Billey qui demande sa mut' au Basket Club de La Talaudière
Votre avis ?
Ces départs au Puy, c'est Shark qui les appâterait avec un plat de lentilles ? Vont jouer souvent dans la neige !
Et Jonathan Dornstetter ? Personne n'en parle !
Sinon match amical du CASELSR contre les Violets de l'USBPA à Bourg en Bresse prévu le 6 septembre (Info d'un Ultra violet sympa comme tous les bressans, hein Kiloutou ?)
Votre avis ?
En connaissant les gus, je crois que c'est plutot la Verveine qui les a attiré plutot que les lentilles!!! Bien que les lentilles, donnent des munitions pour les blagues de Stéphane!!!!
Votre avis ?
Je confirme pour ce qui est de votre (ex) numéro 8, vous perdez un bon joueur !! Où a t'il déjà signé ?
Votre avis ?
Valence d'Agen
Votre avis ?
Dante has writtenOh là oh là.... l'ami Dante. Je te rappelle que l'on vient juste de monter en Fédérale 1. Certes cela n'empêche pas de se professionaliser mais delà à parler de PRO D2 ..... L'an dernier, nous faisions parti des favoris pour la montée mais cette année nous aurons je l'espère une bonne petite équipe qui assurera le maintien. Je te rappelle que des clubs comme Marseille, Béziers, Carcassonne et j'en passe te sont supérieurs. Alors, travaillons ensemble afin de pérenniser le club à cet échelon en jouant le Jean Prat cela sera déjà énorme. Pour cette saison un maintien même sans jouer le Jean Prat cela sera très bien. Monter en PRO D2 est à mon avis le plus difficile de tous les niveaux... il y en a que 2... Concernant les joueurs du club qui partent c'est tout de même très emmerdant car il faut une équipe réserve... Même en tendant vers le professionalisme, un club à besoin de ses joueurs de club dit "les casistes"... A très plus les amis et bonnes vacances à toi l'ami Dante...VeniVidiVici has writtenPar contre, selon le forum du Case et mes sources (à confirmer mais potentie...Départs cohérents. Ces joueurs, malgré tout ce qu'ils ont apporté au club, ne peuvent prétendre à un temps de jeu élevé dans le projet qu'est celui du CASE (montée en Pro D2). Le fonctionnement du club doit tendre vers le professionalisme.
Votre avis ?
Dante has writtenIl n'y a pas beaucoup de Reichel qui montent et il y a des départs en équipe 2Frésinat has writtenJe ne parle pas d'accession immédiate. Mais l'accession, qu'elle intervienne dans 3 ou 5 ans se prépare dès aujourd'hui. Quant à l'équipe réserve, ma foi, je suppose que l'arrivée des Reichels provoque un renouvellement et un afflux de joueur ne demamdant qu'à s'aguerrir.Dante has writtenDéparts cohérents. Ces joueurs, malgré tout ce qu'ils ont appor...Oh là oh là.... l'ami Dante. Je te rappelle que l'on vient juste de monter en Fédérale 1. Certes cela n'empêche pas de se professionaliser mais delà à parler de PRO D2 ..... L'an dernier, nous faisions parti des favoris pour la montée mais cette année nous aurons je l'espère une bonne petite équipe qui assurera le maintien. Je te rappelle que des clubs comme Marseille, Béziers, Carcassonne et j'en passe te sont supérieurs. Alors, travaillons ensemble afin de pérenniser le club à cet échelon en jouant le Jean Prat cela sera déjà énorme. Pour cette saison un maintien même sans jouer le Jean Prat cela sera très bien. Monter en PRO D2 est à mon avis le plus difficile de tous les niveaux... il y en a que 2... Concernant les joueurs du club qui partent c'est tout de même très emmerdant car il faut une équipe réserve... Même en tendant vers le professionalisme, un club à besoin de ses joueurs de club dit "les casistes"... A très plus les amis et bonnes vacances à toi l'ami Dante...
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un peu dire vraiment qui a signé au case et qui part....car pour le moment il y a d'après moi plus de départs que d'arrivées et niveau qualité... est ce que cela sera meilleur ? J'en doute mais je l'espère...
Quand à la fédérale 1, je rappelle que l'on pousse les mêlées... Fabi, Augusto, Figeac, Camil... qui sont partis il faut au moins 2 premières lignes qui poussent les mêlées, sinon sousis.....
A+ Les amis
Votre avis ?
OUI, le professionnalisme suppose que tout un club relève le challenge et que son organisation s'adapte à un tableau de marche qui laisse peu de place à l'improvisation dans la gestion de l'effectif (mini un effectif de 30 gus homogène en niveau) et dans la planification du recrutement local issu de la formation et des carrières (un projet de jeu de rugby identitaire "stéphanois" ce qui ne veut pas dire qu'avec des stéphanois) à proposer pour garder les meilleurs...sans oublier un public fidèlisé (matches le samedi à 18 heures), des sponsors intéressés par l'image sportive du club) et ...un stade (un autre chaudron !) aux normes (tribunes et éclairage) !
Allez le CASE pour la suite de l'aventure de la petite bête qui monte !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenBignat qui a fait monter le club ou Bastide?!!! :D:Dvisiteur3159 has writtenTu oublies qu'il avait monter Arras de fed 2 en Fed 1 l'année précédenteOui avec 17 fidjiens..... Rappel moi les raisons du naufrage d'Arras cette année ?....il y a plus de fidjiens car plus de sous c'est bien ça ?
Votre avis ?