Sur le post du match amical contre Bourg en Bresse, rumeur que les B ne joueront pas? Est ce que quelqu'un a des infos?
Votre avis ?
VeniVidiVici has writtenSur le post du match amical contre Bourg en Bresse, rumeur que les B ne joueront pas? Est ce que que...Peut être soucis au niveau des licences?
Votre avis ?
who is richard le mac en toc??????????????,
Votre avis ?
who isssssssssss?????????????????the mac en toc??????????????conno..developper le rugby ds la loire??.c fais..2eme serie a F1..le boulot est fait..merci teyssier..conte..grand..dimier..pere et fils..renaudier..delacroix..rochette..tuturre..billey..llari grand pere ..pere et fils..rochette..minelli..carrier..bassisse..who is the mac en toc????????????richard mac en toc???..tu t enfonce petit..!ta pas honte de mettre ta cabine ds le midol???..ds le 42..t rien..!who is mac en toc???..monsieur veux ke ca parle francais ds les vestiaires???..mais a koi bon puisque quand tu parle rugby personne comprend rien??..coeur..rouge..guerre..ca vous dis rien les mecs...lol???..developper le rugby ds la loire..lol..connooooooo!
Votre avis ?
le but du jeu..c est de lui repeter!!!
Votre avis ?
t'es vache, sharks!!
Votre avis ?
VeniVidiVici has writtent'es vache, sharks!!suis vache??..je trouve pas..ta vu la cabine de l imposteur sur le midol??..le mec il dis kil a refusé des clubs bien plus huppé alors que kon sais tres bien qu il est wanted ds toute la region...! si lui il est pa mito et megalo je me la coupe!en tout cas...heureusement ke le ridicule ne tue pas sinon vous n auriez deja plus de manager sportif a saint etienne..lol! bref merci mac en toc d etre venu ds la loire nous apprendre le rugby lol...guerre..rouge..lol!!!!mitooooooooooooooooooooooooooooo!
Votre avis ?
sharks113 has writtenSalut, mon petit sharks!!! J'espère que tout se passe bien pour toi au Puy... Bonne saison à vous tous!!!! a+VeniVidiVici has writtent'es vache, sharks!!suis vache??..je trouve pas..ta vu la cabine de l imposteur sur le midol??..le mec il dis kil a refusé des clubs bien plus huppé alors que kon sais tres bien qu il est wanted ds toute la region...! si lui il est pa mito et megalo je me la coupe!en tout cas...heureusement ke le ridicule ne tue pas sinon vous n auriez deja plus de manager sportif a saint etienne..lol! bref merci mac en toc d etre venu ds la loire nous apprendre le rugby lol...guerre..rouge..lol!!!!mitooooooooooooooooooooooooooooo!
Votre avis ?
Frésinat has writtendans tout les noms cités, 4 n'ont jamais poussés en effet sauvignet, boom, cartal, denis et 2 ne l'ont pas fait depuis qqlq temps (mais ça s'oublie pas ) scaronne et thibaud. TOUS les autres connaissent.O'top has writtenSalut, O'top!!!!! Je te rappelle qu'en Fédérale 1 on pousse les mêlées...et dans les noms que tu me donnes il y en a pleins qui n'ont jamais poussé et d'autres qui n'ont pas poussé depuis longtemps.... Je ne sais pas si tu avais vu le match de Nîmes l'an dernier mais on avait dérouillé grave....et en plus s'en poussé les mêlées....même si on avait gagné le match. En fédérale 1 cela ne pardonne pas. Alors faisons très attention!!!!! a+ l'amicabannes42 has written Désolé au Top mais il est reparti. Le CASE est toujours à la...la recherche d'un pilier droit???? il y a deja 15 joueurs de premiere ligne, 8 piliers et 7 talons. Ils font quoi??? une collection??? à retenir sur les 15 pour la UNE : la première ligne de l'équipe nationale belge au complet + scaronne, le roumain (de villefranche), mic (du LOU), et Sauvignet. Pour la B: il en reste 8: Jousse, Thibaud, Cyrille (arras), Lefort (lui c pas d'ou il vient), boom, Cartal c, denis(?), et un gars d'albi (retours). c'est vrai qu'il en faudrait encore huit pour avoir une équipe complète de premières lignes :)
Votre avis ?
Dante has writtenLe centre d'Agen : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_2778.html[/url] ?irakli est là depuis un peu plus d'une semaine , c un super gars venu surtout pour jouer avec ses copains ds un bon esprit (ses copains : shota et besso ) un ptt mot sur besso dt personne ne parle: 3e ligne centre, 38 selections georgie, venu là pour prouver ce qu il vaut apres une saison en demie teinte l an passée.
Votre avis ?
who isssssssssss?????????????????the mac en toc??????????????conno..developper le rugby ds la loire??.c fais..2eme serie a F1..le boulot est fait..merci teyssier..conte..grand..dimier..pere et fils..renaudier..delacroix..rochette..tuturre..billey..llari grand pere ..pere et fils..rochette..minelli..carrier..bassisse..who is the mac en toc????????????richard mac en toc???..tu t enfonce petit..!ta pas honte de mettre ta cabine ds le midol???..ds le 42..t rien..!who is mac en toc???..monsieur veux ke ca parle francais ds les vestiaires???..mais a koi bon puisque quand tu parle rugby personne comprend rien??..coeur..rouge..guerre..ca vous dis rien les mecs...lol???..developper le rugby ds la loire..lol..connooooooo!
Dernière modification par sharks113 (Hier 08:27:36)
IL ME SEMBLE KE thomas SKRYNSKI A eté oublié dans ta liste du developpement du rugby dans la loire...!!!!!
Votre avis ?
comme richard camoin... ya plein de bon mec ki ont developper le rugby dans la loire! chacun a leur facon..
Votre avis ?
savez ou et a quelle heure se joue le match amical st etienne -rc-chalon de samedi prochain?
merci les potaux
Votre avis ?
Retour du match amical à Verchère : USBPA 50-Saint-Etienne 6 et 1500 supporters
Votre avis ?
Vévé has writtenRetour du match amical à Verchère : USBPA 50-Saint-Etienne 6 et 1500 supportersPutain!!!!
Votre avis ?
Qui a des infos sur le déroulement de la rencontre?
Même pour un match de préparation, c'est une véritable déroute...
Espérons juste que le dimanche 20 septembre, on aura droit à une autre prestation...
a+
Frésinat
Votre avis ?
O'top has writtenConnaître c'est bien savoir c'est mieux!!!Frésinat has writtendans tout les noms cités, 4 n'ont jamais poussés en effet sauvignet, boom, cartal, denis et 2 ne l'ont pas fait depuis qqlq temps (mais ça s'oublie pas ) scaronne et thibaud. TOUS les autres connaissent.O'top has writtenla recherche d'un pilier droit???? il y a deja 15 joueurs de pr...Salut, O'top!!!!! Je te rappelle qu'en Fédérale 1 on pousse les mêlées...et dans les noms que tu me donnes il y en a pleins qui n'ont jamais poussé et d'autres qui n'ont pas poussé depuis longtemps.... Je ne sais pas si tu avais vu le match de Nîmes l'an dernier mais on avait dérouillé grave....et en plus s'en poussé les mêlées....même si on avait gagné le match. En fédérale 1 cela ne pardonne pas. Alors faisons très attention!!!!! a+ l'ami
Votre avis ?
Je reviens du match et franchement je ne sais pas comment vous allez faire.
Du côté de Bourg, mis à part les 10 premières minutes, le reste du temps ça a été complet sur tout, des gros qui poussent, des 3/4 inspirés et surtout un soutien permanent. Pas une seule fois un mec a été isolé.
Du côté de Sainté, je pense que La Chaub devrait faire de grosses séquences de placages, ça a été un gruyère permanent derrière.
Et puis des erreurs de débutants intolérables en F1, comme venir sur les côtés, gratter grossièrement des ballons.
En gros une indiscipline à tous les niveaux, un jeu au pied désastreux qui donne notamment 2 essais à Bourg.
Bref, le Cédric, il a un putain de boulot et 3 semaines pour y arriver... Bonne chance poto, tu sais que mon épaule est là si tu as besoin de pleurer.
Votre avis ?
ca va etre dur dur! il va falloir s'accrocher!! mais il y avait pas de joueur absent du coté de sainté il me semble... meme si ca ne va pas tout réglé!
Votre avis ?
des infos coté CASISTE ????????
Votre avis ?