Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic has writtenBobizz c'toi qui met l'essai de la victoire?
oui !!!!!! :cool:

Votre avis ?

Araan5 msgpm
Un résumé de SCUF - Melun ? Paraît que Melun a payé son indiscipline et est passé à côté d'un match qui semblait à sa portée... Et que le SCUF n'a pas démérité, bien au contraire !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenLA GAZETTE DU BROCANTEUR, 21 MARS 2010. j'ai encore de la vaseline plein les esgourdes. les muscles ...
Moi je dis "Monsieur" ;)

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenLA GAZETTE DU BROCANTEUR, 21 MARS 2010. j'ai encore de la vaseline plein les esgourdes. les muscles ...
J'ai me bien le message et j'aime bien quand le groupe Soisson fait des matchs où il est roi du monde en sortant. Vous nous refaite ça contre Versailles et Antony à domicile, ca nous ira très bien.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Araan has writtenUn résumé de SCUF - Melun ? Paraît que Melun a payé son indiscipline et est passé à côté d'un match ...
En B, ça s'est envoyé comme il faut, jouant au chat et à la souris avec le Score ... et au final, avec des tripes et un peu de réussite, RMCS prend l'avantage et campe dans les 22 du SCUF ... et interceptera un dernier ballon ... 21 - 29 En Une, 20 bonne première minute, mais trop d'indiscipline et surtout trop de ballon tombés .... Le SCUF joue simple, tellement simple..; trop simple, et pourtant, on arrive pas à voir que c'est 9 - 10 retour inter systématique !!! Ils jouet avec leur coeur, leur force, les frères lumières (4 et 5) percutent la ligne... encore et encore... et le 10 enquille les pénalités et transforme l'essai sur interception ... 13 - 0 à la pause ça gueule un peu aux citrons, et essaye de passer des consignes ... on les appliquent, un peu, pendant 20 minutes ... puis on retombe dans les travers, vouloir gratter les ballons au sol, mains en carton .... Je pense qu'on a fait plus d'en-avant un 1 match sur terrain synthétique, que pendant tous les matchs de cet hiver !!! Bref, on fini par faire un beau mouvement, à 15 minutes de la fin ... mais le SCUF tient sa victoire, et ne la lachera pas ... 16 * 7 score final, et une grosse desillusion, car on a franchi plusieurs fois la ligne d'avantage, mais ça s'est conclu par des en avant ou des mauvais choix ... dommage ... Félicitations au SCUF, qui n'a rien laché. Qunat à l'indiscipline, bcp sifflé au sol, le SCUF bcp moins ... les fautes étaient certainement des 2 côtés, mais l'arbitre (c'est logique) regarde plus la défense que le camp attaquant ... fallait qu'on possède la balle pour avoir des pénalités en notre faveur !

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
J'aime les requins! has written
BOBBYZZZZ has writtenLA GAZETTE DU BROCANTEUR, 21 MARS 2010. j'ai encore de la vaseline plein les es...
J'ai me bien le message et j'aime bien quand le groupe Soisson fait des matchs où il est roi du monde en sortant. Vous nous refaite ça contre Versailles et Antony à domicile, ca nous ira très bien.
Ouais, ça serait déjà bien si on arrivait aussi à bien jouer contre les petites équipes, rien encore n'est fait, mais c'est vrai qu'un match comme celui d'hier ça regonfle le moral et l'égo ...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has written
J'aime les requins! has written
BOBBYZZZZ has writtenLA GAZETTE DU BROCANTEUR, 21 MARS 2010. j'ai enc...
Ouais, ça serait déjà bien si on arrivait aussi à bien jouer contre les petites équipes, rien encore n'est fait, mais c'est vrai qu'un match comme celui d'hier ça regonfle le moral et l'égo ...
Si même simon et bobizz se mettent a etre serieux... A s'entrainer et ne pikoler que 4 fois par semaine... Mais ou va la poule bizounours...

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
ce matin j'ai lu un article dans le journal ... en entier

Votre avis ?

Grokouic has written
Simon Louis> Fils d'Emile has written
J'aime les requins! has writtenJ'ai me bien le message et j'aim...
Si même simon et bobizz se mettent a etre serieux... A s'entrainer et ne pikoler que 4 fois par semaine... Mais [b]ou[/b] va la poule bizounours...
Le bois de Boulogne le sait Grokouic ....DTC :lol:

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtence matin j'ai lu un article dans le journal ... en entier
fais gaffe à pas t'esquinter tes ptits yeux vitreux quand même, c'est que c'est écrit petit dans ces conneries !

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtence matin j'ai lu un article dans le journal ... en entier
kk

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenOuais, ça serait déjà bien si on arrivait a...
Si même simon et bobizz se mettent a etre serieux... A s'entrainer et ne pikoler que 4 fois par semaine... Mais [b]ou[/b] va la poule bizounours...
le reve de jouer ris en phase finale... les cantoches qui sortent des maillots moulants ça me manque...:lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Versailles ACBB : 6-19 :lol: Red Star Houilles : 13-10 :) Antony Amiens : 25-5 :mad: Meaux Soissons : 12-10 :cool: Chevreuse SCUF : 29-13 :P Melun Combs Rueil : 14-12 :o

Votre avis ?

Grokouic has written
Jon le scottish has written
Grokouic has written Si même simon et bobizz se mettent a etre serieux......
le reve de jouer ris en phase finale... les cantoches qui sortent des maillots moulants ça me manque...:lol:
En plus maintenant, on a des grandes et grosses cantoches, on est plus gaillards ;)

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Versailles - ACBB 15-17 Red Star - Houilles 10-15 Antony - Amiens 32-17 Meaux - Soissons 17-15 Chevreuse - Scuf 22-6 Melun - Rueil 12-10

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
bonjour ça fait vraiment plaisir de gagner ce match contre chevreuse , tout au courage et à l'envie la fin de saison est tres compliquee pour la fin du tableau avec toutes les equipes qui ne lachent rien meme contre des gros dimanche on va à meaux face à une equipe dure à bouger chez elle et qui a due se reposer dimanche vu le score face à l'acbb à moins que le terrain soit fermé ;) khalil à dimanche jon retourne dans ta poule de copains bobyzz t'es un mytho grokouic c'est bientot les morilles? simon bon anniv

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Pour ce week-end : Versailles - Acbb : 2 Red Star - Houilles : 2 Antony - Amiens : 1 Meaux - Soissons : 2 Chevreuse - Scuf : 1 Melun - Rueil : 1

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
goulmar has writtenbonjour ça fait vraiment plaisir de gagner ce match contre chevreuse , tout au courage et à l'envie ...
meaux ils se sont pas reposés... ils ont bossé le physique à force de faire des allers retours enbuts 50... les titulaires étaient au repos... (ils jouaient en b... 0 à 80 :lol:)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
goulmar has writtenbonjour ça fait vraiment plaisir de gagner ce match contre chevreuse , tout au co...
meaux ils se sont pas reposés... ils ont bossé le physique à force de faire des allers retours enbuts 50... les titulaires étaient au repos... (ils jouaient en b... 0 à 80 :lol:)
Plus les quelques bleus qu'ils doivent encore avoir sur le corps...

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
Versailles - Acbb : 2. Faut essayer de faire le break définitif. (BD) pour Versailles. Red Star - Houilles : 2. match à enjeu. Red Stard pour le maintien et Houille pour espérer accrocher une place en phase finale. Antony - Amiens : 1. Pas de débat. Meaux - Soissons : 2. LE match des mal classés. Après Chevreuse, Soisson peut bien avoir l'ambition de faire un truc à Meaux pour continuer à se battre dans la course au maintien. Chevreuse - Scuf : 1. Je pense que Chevreuse après une déconvenue surprise qui gache certainement la fin de saison ne va pas faire dans le détail à domicile. Melun - Rueil : 1. Difficile de battre Melun à domicile et Rueil semble en perte de vitesse. A+ à l'arrêt de bus

Votre avis ?

Login / Sign up