BOBBYZZZZ has writtenune idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::cool:Du 1 au 15 que du "PRINCE CHARLES"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenj ai pas compris ton princes charles ??????BOBBYZZZZ has writtenune idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::cool:Du 1 au 15 que du "PRINCE CHARLES"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Grokouic 1 2 3 4 5 6 7 8
Je peux jouer tout seul easy
Votre avis ?
Derrière je vois bien bobbiz. Le 13 de cheveux n'en menait pas large
Votre avis ?
Pour moi la meilleure troisième ligne : 6 Finger, 7 Richie Mac Cartin et en 8 Gougoul............
Votre avis ?
moi à l'ouverture histoire de vous faire réver.
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenune idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::cool:en 1 le pilier remplact d'antony un physique aussi impressionnant que son globe en 2 le talon de versailles qui tarte par derriere mais bon joueur en 3 le pilach de houilles lui il est super fort ( un jaune par match) la deuxieme ligne du red star, la famille... c deux bon mecs le 6 et 7 de meaux gros plaqueur... sauf à boulogne le 8 de houille kel monstre!!!! en 9 celui du red star c pas un joueur c un pleureur à l'ouverture le 10 de chevreuse tres tres bon à une aile le 11 de chevreuse et de l'autre côté le 14 de l'acbb en 15 celui de l'acbb Rempla: le talon du red star, bon lanceur et c un copain le pilier gardien de stade de rueil le pilier de la b du scuff ( joueur de hockey avec ttes c protections) le deuxieme ligne roumain de meaux le 8 de versailles chercheur de silex à saint-ouen le 13 de versailles aussi fort que sont talon le 15 du red star qui a un super potentiel
Votre avis ?
T y connais rien yalah. Point de salut sans grokouic.
Votre avis ?
voilà on déconne et faut toujours qu'il y ai un mec qui réponde sérieusement aux questions ...
Votre avis ?
david acs has writtenPour moi la meilleure troisième ligne : 6 Finger, 7 Richie Mac Cartin et en 8 Gougoul............c'est gentil mais j'ai pas le droit de jouer en 8 d'aprés mon medecin
Votre avis ?
Grokouic has writtenT y connais rien yalah. Point de salut sans grokouic.t triste de pas faire partie de la dream team?
Votre avis ?
je vois bien une victoire d'amiens ce weekend contre antony:lol:, pour le reste,rien a battre,que les meilleurs gagnes.
Votre avis ?
yalah has writtenPas de Groquick,pas de Simon,Pas deBobbyzzz,pas de Gougoul,de pas "La Brocante"c'est quoi c'te compo????:(:(:(BOBBYZZZZ has writtenune idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::cool:en 1 le pilier remplact d'antony un physique aussi impressionnant que son globe en 2 le talon de versailles qui tarte par derriere mais bon joueur en 3 le pilach de houilles lui il est super fort ( un jaune par match) la deuxieme ligne du red star, la famille... c deux bon mecs le 6 et 7 de meaux gros plaqueur... sauf à boulogne le 8 de houille kel monstre!!!! en 9 celui du red star c pas un joueur c un pleureur à l'ouverture le 10 de chevreuse tres tres bon à une aile le 11 de chevreuse et de l'autre côté le 14 de l'acbb en 15 celui de l'acbb Rempla: le talon du red star, bon lanceur et c un copain le pilier gardien de stade de rueil le pilier de la b du scuff ( joueur de hockey avec ttes c protections) le deuxieme ligne roumain de meaux le 8 de versailles chercheur de silex à saint-ouen le 13 de versailles aussi fort que sont talon le 15 du red star qui a un super potentiel
Votre avis ?
yalah has writtenUne dream team ? Que des pipes... 12 mecs de l'etoile rouge de belgrade... On va pas aller loiln... Si... Peut etre en honneurGrokouic has writtenT y connais rien yalah. Point de salut sans grokouic.t triste de pas faire partie de la dream team?
Votre avis ?
Grokouic has written....[color=blue]ou ds ton cul[/color], c tjrs mieux que faire de la peine en F2. sinon au match aller contre l'etoile rouge de belgrade tu à eu chaud au [color=blue]cul[/color] pas groku!!!!!yalah has writtenUne dream team ? Que des pipes... 12 mecs de l'etoile rouge de belgrade... On va pas aller loiln... Si... Peut etre en honneurGrokouic has writtenT y connais rien yalah. Point de salut sans grokouic.t triste de pas faire partie de la dream team?
Votre avis ?
boboss has writtenhé boboss c une dream team pas une troupe de con!yalah has writtenPas de Groquick,pas de Simon,Pas deBobbyzzz,pas de Gougoul,de pas "La Brocante"c'est quoi c'te compo????:(:(:(BOBBYZZZZ has writtenune idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::co...en 1 le pilier remplact d'antony un physique aussi impressionnant que son globe en 2 le talon de versailles qui tarte par derriere mais bon joueur en 3 le pilach de houilles lui il est super fort ( un jaune par match) la deuxieme ligne du red star, la famille... c deux bon mecs le 6 et 7 de meaux gros plaqueur... sauf à boulogne le 8 de houille kel monstre!!!! en 9 celui du red star c pas un joueur c un pleureur à l'ouverture le 10 de chevreuse tres tres bon à une aile le 11 de chevreuse et de l'autre côté le 14 de l'acbb en 15 celui de l'acbb Rempla: le talon du red star, bon lanceur et c un copain le pilier gardien de stade de rueil le pilier de la b du scuff ( joueur de hockey avec ttes c protections) le deuxieme ligne roumain de meaux le 8 de versailles chercheur de silex à saint-ouen le 13 de versailles aussi fort que sont talon le 15 du red star qui a un super potentiel
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenvoilà on déconne et faut toujours qu'il y ai un mec qui réponde sérieusement aux questions ...Et surtout le temps qu'il a du passer pour taper avec 2 doigts...
Votre avis ?
Grokouic has writtenGrokouic 1 2 3 4 5 6 7 8 Je peux jouer tout seul easyEt te faire piquer des ballons dans les mauls :lol::lol::lol:
Votre avis ?
yalah has written:lol: j'ai pas eu chaud :lol: grokouic vous a ridiculisé, endormi l'arbitre et marqué 2 essais qui n'y sont pas :lol: grokouic grokouic grokouicGrokouic has written....[color=blue]ou ds ton cul[/color], c tjrs mieux que faire de la peine en F2. sinon au match aller contre l'etoile rouge de belgrade tu à eu chaud au [color=blue]cul[/color] pas groku!!!!!yalah has written t triste de pas faire partie de la dream team?Une dream team ? Que des pipes... 12 mecs de l'etoile rouge de belgrade... On va pas aller loiln... Si... Peut etre en honneur
Votre avis ?
DCA has writtenimpossible. ça n'est jamais arrivé je suis trop fortGrokouic has writtenGrokouic 1 2 3 4 5 6 7 8 Je peux jouer tout seul easyEt te faire piquer des ballons dans les mauls :lol::lol::lol:
Votre avis ?