J'aime les requins est un enfoire de fayot!!!!
Votre avis ?
on dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans le détail, je ne connaissais pas!:cool:
Votre avis ?
david acs has writtenon dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans le détail, je ne conn...excuse j'aime les requins... avec bobizz et simon en figure de proue, nous nous imaginions qu'aucun des soissonais ne savaient lire... il est bon parfois de reconnaitre ses torts... alors peuple soissonais, toi qui nous rend tranquille notre fin de saison, nous t'en remercions et accueille avec joie notre gratitude éternelle.
Votre avis ?
Grokouic has writtenJ'accuse reception de vos remarques! Soisson à l'académie française! Quant à Groskouik je te lance un KK magique qui devrait te donner très mauvaise haleine pendant une semaine entière.david acs has writtenon dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans ...excuse j'aime les requins... avec bobizz et simon en figure de proue, nous nous imaginions qu'aucun des soissonais ne savaient lire... il est bon parfois de reconnaitre ses torts... alors peuple soissonais, toi qui nous rend tranquille notre fin de saison, nous t'en remercions et accueille avec joie notre gratitude éternelle.
Votre avis ?
david acs has writtenon dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans le détail, je ne conn...J'ai peur cependant que le résultat soit le même... Merci maitre capello. Mais passons au vif du sujet. Soisson se met à lire des articles en entier, Soisson se met à corriger notre syntaxe, Soisson se met à gagner contre les grosses équipes, Bobyzzz a les muscles saillants… Bon assez déconné. Je n’ai pas entendu parler d’accident de centrale nucléaire dans votre coin. Vous avez été irradié par quoi ?:lol:
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenEt J'aime les requins!, il faut écrire Soissons avec un S à la fin sinon les Bobbyzzz, Simon, Goulmar et alter ego ne vont pas être très contents car ils pensent qu'ils sont plusieurs !!!david acs has writtenon dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans ...J'ai peur cependant que le résultat soit le même... Merci maitre capello. Mais passons au vif du sujet. Soisson se met à lire des articles en entier, Soisson se met à corriger notre syntaxe, Soisson se met à gagner contre les grosses équipes, Bobyzzz a les muscles saillants… Bon assez déconné. Je n’ai pas entendu parler d’accident de centrale nucléaire dans votre coin. Vous avez été irradié par quoi ?:lol:
Votre avis ?
mais vous êtes qui tous ? sortez de ma chambre
Votre avis ?
Soissons peut rever de la qualif maintenant!
Tremblez vous qui aller(?) vous rendre a jeanpaul dufour ikea !!!!
Votre avis ?
j'aime la galette
Votre avis ?
Grokouic has writtenSoissons peut rever de la qualif maintenant! Tremblez vous qui aller(?) vous rendre a jeanpaul dufou...Complètement, l'année prochaine c'est la F2 pour nous, pour tout te dire l'objectif c'est la pro D2 dans 4 ans maximum
Votre avis ?
bobbiz va se faire chier en prod2...
il n'y a pas de rouquins et pas de jambons aux réceps!
Votre avis ?
Et à Soissons, on a Pablo Escobar de la graine de betterave............
Votre avis ?
en Pro D2 on pourra quand méme boire de l'absynthe dans les tribunes ou pas ?
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenen Pro D2 on pourra quand méme boire de l'absynthe dans les tribunes ou pas ?Oui mais dans des verres en plastiques...
Votre avis ?
pourquoi vous buvez?
je ne comprends pas
Votre avis ?
apparement dimanche on mange au resto à Meaux, ça commence à sentir le professionalisme... on va faire des doggy bag (oui je suis bilingue) avec des sac poubelles !!!
Votre avis ?
une idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::cool:
Votre avis ?
Bobyzzz talon de chok ! En effet dimanche repas a meaux...dommage que pat la chik ne soit plus des notres!
Votre avis ?
surtout en periode de morille
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenune idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::cool:derriere deja beaucoup de joueur de chevreuse le 13 de chevreuse mai comencons par le debut , devant ! les pilatchots ,le talons ?
Votre avis ?