Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

J'aime les requins!95 msgpm
L'ACBB remercie Soisson et Houille. On en demandait pas tant! Grokuic va prendre une grosse caisse dans tous les cas il était bien parti. Bonne semaine!

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
david acs has writtenSoissons10 chevreuse 5
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Bravo !!!

Votre avis ?

icedurca18 msgpm
amiens19 rueil 15 en A 17 a 45 en B pour rueil,impressionnant

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
icedurca has writtenamiens19 rueil 16 en A 17 a 45 en B pour rueil,impressionant
Saucisse

Votre avis ?

ricardeau35 msgpm
Grokouic has writtenAcbb meaux 75 a 3. Acbb meaux en b : 81 0
ho quel resulta je vois que ça s'arrange pour Meaux comme pour coppé

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
poule homogéne quand méme.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
j'ai dit homogéne, c'est dingue. jsui tjs un consanguin ?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
boboss has written
DCA has written
boboss has written j'voudrais bien voir la gueule du drop :cool::cool:
Et t'a pensé aux lapins qui trainent sur le terrain. Ils finiront en civet !!!
:lol::lol::lol::lol:
c'est clair...les pauvres lapinous. Bravo à Soissons et à Asboub... Pas bien pour Khlil et Hélian zozo

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile has written
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Simon, enlève ton doigt de l'A...:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Grosse pikole partie a soissons... Merci les man. Enfin j'emmene quand même les couverts a versailles. A mardi. I miss you kid

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Match à sens unique entre l'Acbb et Meaux. 11 essais et 9 transformations pour l'Acbb, 1 pénalité pour Meaux. Boulogne a travaillé les fractionnés face à une équipe de Meaux qui n'a pu que proposer son courage... Prompt rétablissement au 8 de Meaux pour sa grosse entorse du genou. Dimanche, gros match pour l'Acbb chez le deuxième, Versailles. Nous en serons plus dimanche soir sur l'équipe la mieux placée pour la montée en F2.

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
MAURICE02 has written
avec les tripes bravo soissons [b]maintenant il faut gagner à meaux[/b]
Pour quoi pas ................... Bravo pour votre victoire meme si elle ne nous arrange pas! En ce qui nous concerne j'ai passé une belle journéé, vu une tres belle équipe de l'ACBB , les jeunes ont été pas mal , ils ne ce sont pas trop mal démerdés face à la plus belle équipe de la poule !

Votre avis ?

boboss179 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenj'ai dit homogéne, c'est dingue. jsui tjs un consanguin ?
ben ouai c'est a force d'etre homogene avec Simon!!!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Merci soissons et houilles. On a pu avancer notre voyage de fin d'annee

Votre avis ?

Grokouic has writtenMerci soissons et houilles. On a pu avancer notre voyage de fin d'annee
Grokouic = copain de Bastien Fernandes de Bauvais l'année prochaine

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
LA GAZETTE DU BROCANTEUR, 21 MARS 2010. j'ai encore de la vaseline plein les esgourdes. les muscles saillants. y'a des matchs comme ça, quand t'en sors, t'es le roi du monde. tu regardes autour de toi et t'arrive même à trouver de la beauté dans les regards alcoolisés de la tribune. je te raconterais pas le match. non,ca celui-là, il est pour les joueurs, les remplaçants, le staff et ceux qu'étaient là. surtout ceux qui te crachent sur la gueule depuis que tu traines tes crampons dans la boue du désespoir. y'a des matchs comme ça, quand t'en sors, t'es le roi du monde. les larmes de mandoline (frère de guitare) pendant l'hymne soissonnais, la chaleur moite et tendue du vestiaire, les mots qui trainent "fierté", "meute" et qui claquent comme le fouet d'Indi sur les fesses de Lara Croft, les regards mon pote les regards ceux qui ne trompent pas. C'est du théâtre ça mon pote, de la dramaturgie shakespearienne, du brin sur ta tête gars d'chevreuse. du brin sur ta tête. y'a des matchs comme ça, quand t'en sors, t'es le roi du monde. la tribune qui chante mon pote la tribune qui chante. les coups de semonce tutuesque, Larry le poinconneur des lilas, guillaume le terrible, le grand en fédérale, deux piliers forts des rocs, un 9 au diapason, un ouvreur symphonique à la baguette, des trois quarts ? non pas des trois quarts, des murs infranchissables, des murailles de chine soissonnaises. 22 bonhommes sortis de nulle part, comme un seul homme. y'a des matchs comme ça, quand t'en sors, t'es le roi du monde. L.H

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
bon ça ! bravo les gars :D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has writtenMerci soissons et houilles. On a pu avancer notre voyage de fin d'annee
Grokouic = copain de Bastien Fernandes de Bauvais l'année prochaine
On s'est jamais vraiment quitte...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Bobizz c'toi qui met l'essai de la victoire?

Votre avis ?

Login / Sign up