L'ACBB remercie Soisson et Houille. On en demandait pas tant! Grokuic va prendre une grosse caisse dans tous les cas il était bien parti. Bonne semaine!
Votre avis ?
david acs has writtenSoissons10 chevreuse 5YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Votre avis ?
david acs has writtenSoissons10 chevreuse 5Bravo !!!
Votre avis ?
amiens19 rueil 15 en A
17 a 45 en B pour rueil,impressionnant
Votre avis ?
icedurca has writtenamiens19 rueil 16 en A 17 a 45 en B pour rueil,impressionantSaucisse
Votre avis ?
Grokouic has writtenAcbb meaux 75 a 3. Acbb meaux en b : 81 0ho quel resulta je vois que ça s'arrange pour Meaux comme pour coppé
Votre avis ?
poule homogéne quand méme.
Votre avis ?
j'ai dit homogéne, c'est dingue. jsui tjs un consanguin ?
Votre avis ?
boboss has writtenc'est clair...les pauvres lapinous. Bravo à Soissons et à Asboub... Pas bien pour Khlil et Hélian zozoDCA has written:lol::lol::lol::lol:boboss has written j'voudrais bien voir la gueule du drop :cool::cool:Et t'a pensé aux lapins qui trainent sur le terrain. Ils finiront en civet !!!
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenSimon, enlève ton doigt de l'A...:Ddavid acs has writtenSoissons10 chevreuse 5YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Votre avis ?
Grosse pikole partie a soissons... Merci les man.
Enfin j'emmene quand même les couverts a versailles.
A mardi. I miss you kid
Votre avis ?
Match à sens unique entre l'Acbb et Meaux.
11 essais et 9 transformations pour l'Acbb, 1 pénalité pour Meaux.
Boulogne a travaillé les fractionnés face à une équipe de Meaux qui n'a pu que proposer son courage...
Prompt rétablissement au 8 de Meaux pour sa grosse entorse du genou.
Dimanche, gros match pour l'Acbb chez le deuxième, Versailles.
Nous en serons plus dimanche soir sur l'équipe la mieux placée pour la montée en F2.
Votre avis ?
MAURICE02 has writtenPour quoi pas ................... Bravo pour votre victoire meme si elle ne nous arrange pas! En ce qui nous concerne j'ai passé une belle journéé, vu une tres belle équipe de l'ACBB , les jeunes ont été pas mal , ils ne ce sont pas trop mal démerdés face à la plus belle équipe de la poule !david acs has writtenSoissons10 chevreuse 5avec les tripes bravo soissons [b]maintenant il faut gagner à meaux[/b]
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenj'ai dit homogéne, c'est dingue. jsui tjs un consanguin ?ben ouai c'est a force d'etre homogene avec Simon!!!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Merci soissons et houilles.
On a pu avancer notre voyage de fin d'annee
Votre avis ?
Grokouic has writtenMerci soissons et houilles. On a pu avancer notre voyage de fin d'anneeGrokouic = copain de Bastien Fernandes de Bauvais l'année prochaine
Votre avis ?
LA GAZETTE DU BROCANTEUR, 21 MARS 2010. j'ai encore de la vaseline plein les esgourdes. les muscles saillants. y'a des matchs comme ça, quand t'en sors, t'es le roi du monde. tu regardes autour de toi et t'arrive même à trouver de la beauté dans les regards alcoolisés de la tribune. je te raconterais pas le match. non,ca celui-là, il est pour les joueurs, les remplaçants, le staff et ceux qu'étaient là. surtout ceux qui te crachent sur la gueule depuis que tu traines tes crampons dans la boue du désespoir.
y'a des matchs comme ça, quand t'en sors, t'es le roi du monde. les larmes de mandoline (frère de guitare) pendant l'hymne soissonnais, la chaleur moite et tendue du vestiaire, les mots qui trainent "fierté", "meute" et qui claquent comme le fouet d'Indi sur les fesses de Lara Croft, les regards mon pote les regards ceux qui ne trompent pas. C'est du théâtre ça mon pote, de la dramaturgie shakespearienne, du brin sur ta tête gars d'chevreuse. du brin sur ta tête.
y'a des matchs comme ça, quand t'en sors, t'es le roi du monde. la tribune qui chante mon pote la tribune qui chante. les coups de semonce tutuesque, Larry le poinconneur des lilas, guillaume le terrible, le grand en fédérale, deux piliers forts des rocs, un 9 au diapason, un ouvreur symphonique à la baguette, des trois quarts ? non pas des trois quarts, des murs infranchissables, des murailles de chine soissonnaises. 22 bonhommes sortis de nulle part, comme un seul homme.
y'a des matchs comme ça, quand t'en sors, t'es le roi du monde.
L.H
Votre avis ?
bon ça ! bravo les gars :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOn s'est jamais vraiment quitte...Grokouic has writtenMerci soissons et houilles. On a pu avancer notre voyage de fin d'anneeGrokouic = copain de Bastien Fernandes de Bauvais l'année prochaine
Votre avis ?
Bobizz c'toi qui met l'essai de la victoire?
Votre avis ?