Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

yalah137 msgpm
Grokouic has written
yalah has written
Grokouic has written alors la non ! je dis non et renon !!! on est lapoule bisounou...
[h=#00CCFF]état d'esprit de merde[/h]c pas des mots polissons c juste une réalité.
pas bien quand même ! on a dit cette année tout le monde est gentil avec tout le monde. et comment veux que les mecs de meaux comprennent si tu n'écris pas en roumain ? :lol:
oh toi tu va avoir des problèmes :mad:!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic has written
yalah has written
khalil77 has written Ben , en fait on à perdu les clefs et on à pas pu le fermer pa...
.......impossible c plus fort que moi, par contre si wilko doit venir à meaux il va bien ce faire chier avec votre état d'esprit de merde!
alors la non ! je dis non et renon !!! on est lapoule bisounours !!! [b]pas de consanguins [/b]ni de bourguignons (ou beauvaisiens au choix), donc pas de bagarres et de mots polissons !
on est toujours là.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Grokouic has written
yalah has written .......impossible c plus fort que moi, par contre si wilko doi...
alors la non ! je dis non et renon !!! on est lapoule bisounours !!! [b]pas de consanguins [/b]ni de bourguignons (ou beauvaisiens au choix), donc pas de bagarres et de mots polissons !
on est toujours là.
Oui mais vous, c'est pas pareil !!! Vous êtes différents, vraiment différents.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Grokouic has written
zozo77 has written
Grokouic has written21/03/2010 ACBB Meaux : 23-6 bo 21/03/2010 Houilles Versailles...
moi je dit voui... ;)
melun = boucher paris xveme
Suis pas sur de te comprendre, mais peut être as tu croisé notre Marco ... j'espère qu'il t'as refilé de la viande avariée, celle qu'il prépare dans le fond de son garage, dans son bac à vidange :lol: :lol: :lol: Et interdiction de lui faire des propositions indécentes .... compris saligaud ? (saligaud on le droit ??? c'est un peu polisson mais bon ... saperlipopette si on peut plus rien dire ... flute alors)

Votre avis ?

JAN LOU5 msgpm
Pouledeuxins, pouledeuxiennes, public chéri de Chevreuse mon amour, bonjour ! Notre catalonesque Président et la volaille qui lui sert de trésorier refusant toujours de me rembourser les frais de transport ( sans doute que votre affreux soigneur coute trop cher en boissons), j'en suis réduit à admirer nos chers maillots bleu et rouge une fois par an. cette année , Bysance, deux d'un coup, Houilles et ACBB match bien maitrisé des avants pour le premier, on sent une organisation, ça s'affole pas, et si on joue un peu derriere, y en à trois de plus, mais bon, on me dit match de reprise et comme on me paye à boire, je suis d'accord. Le Dimanche d'aprés commence bien, vin chaud de tata Jacqueline ( ben quoi, j'ai bien le droit d'avoir une tata, non?), mais ça se gatte. d'abord y caille, ce qui n'est pas poli quand on à des invités, et en face , y à du monde, dense, en place, ça se pose pas de questions et ça joue simple et juste. peu de regrets à avoir, sinon peu étre de pas tout relancer en fin de 1ere mi temps, mais c'est un peu maladroit derriere et surtout pas assez varié. Belle résistance quand méme, beaucoup en auraient pris quarante. Ben voila , les garçons, vous faites encore une bien belle saison , z'avez l'air de vous amuser et c'est bien la le principal faites nous si possible de jolies phases finales ( j'ai pas mal de potes qui aiment bien sortir les glacieres au printemps) et tout ira pour le mieux PS: je signale à tous ceux qui penseront que j'y connais rien que j'ai pris une balle sur introduction adverse en 1978 et presque réussi une interception 4 ans plus tard, alors hein!!!! JAN LOU

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Prono pour ce week-end : Acbb - Meaux : 36 - 9 (BO) Houilles - Versailles : 17 - 15 Antony - Red Star : 23 - 13 Soissons - Chevreuse : 14 - 31 (BO) Scuf - Melun : 14 - 9 Amiens - Rueil : 5 - 32 (B0)

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
JAN LOU has writtenPouledeuxins, pouledeuxiennes, public chéri de Chevreuse mon amour, bonjour ! Notre catalonesque Pré...
salut mon créole ! ! un bien joli message que tu nous laisse la ! ! ! biz mon poulet...

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
J'aime bien en effet! :D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
J'aime les requins est gai (joyeux)

Votre avis ?

Il l'est.:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
yalah has written
Grokouic has written
yalah has written [h=#00CCFF]état d'esprit de merde[/h]c pas des mots polissons ...
pas bien quand même ! on a dit cette année tout le monde est gentil avec tout le monde. et comment veux que les mecs de meaux comprennent si tu n'écris pas en roumain ? :lol:
des pbs avec meaux ? la bonne blague, jamais perdu contre meaux! grokouic est la bete noire de meaux. même en minimes (en 1967), je leur collait des grandes marmitasses dans le zen.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Grokouic has written
yalah has written
Grokouic has written pas bien quand même ! on a dit cette année tout le monde est g...
des pbs avec meaux ? la bonne blague, jamais perdu contre meaux! grokouic est la bete noire de meaux. même en minimes (en 1967), je leur collait des grandes marmitasses dans le zen.
mea culpa. j'ai été trop loin. pardon. bisous

Votre avis ?

[url]http://fr.news.yahoo.com/79/20100316/twl-l-homme-le-plus-petit-du-monde-est-m-fe7f0c9.html[/url] Snif :( on a pouratnt toujours besoin d'un plus petit que soi.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
J'aime les requins! has written[url]http://fr.news.yahoo.com/79/20100316/twl-l-homme-le-plus-petit-du-monde-est-m-fe7f0c9.html[/url...
Pour passer entre les jambes des plus grands... :)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has written
J'aime les requins! has written[url]http://fr.news.yahoo.com/79/20100316/twl-l-homme-le-plus-petit-d...
Pour passer entre les jambes des plus grands... :)
kk

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
oui grokouic, comme ton kk...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
LePoulpe has writtenoui grokouic, comme ton kk...
T'en connais un rayon, toi aussi.

Votre avis ?

petru271 msgpm
grokouic = brutasse des carpates

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Le poulpe = Tom Sawyer :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
petru has writtengrokouic = brutasse des carpates
massif = zizi

Votre avis ?