david 13 de Meaux has writtenpilou pilou!narvalo93 has writtenc pas a meaux kil y a un 3 ligne ki joueait a toulons y a 2 ans ???????Si Eric Champ et on risque de faire venir Orsoni et Perrier mais c'est un secret .
Votre avis ?
Kk
Votre avis ?
tout ca en plus du car roumain !
putain ces pour ca ke vous gagner !!!!!!
Votre avis ?
zozo77 has writtenVictoire dans la douleur en A 26-22 face a une equipe de soissons avec un coeur GROS comme ça... Vic...slt dommage pour nous mais c'est le sport , y a rien à dire de plus
Votre avis ?
Putain de 11!
Votre avis ?
Pas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et non match de notre part...
Le "on est chez nous" un peu maladroit à l'aller vous l'aviez gardé en tête pour le retour visiblement ;)
Bonne fin de saison!
Votre avis ?
david acs has writtenPutain de 11!Il est sacrement bas sur ses appuis et vif ce con.... A chaque entrainement j'ai envi de le poser avec ses appuis de merde une vraie anguille bon courage pour la suite
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenPas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et non match de notre part... Le "on est ch...faut faire la belle sur terrain neutre... personne ne saura quoi chanter...
Votre avis ?
Grokouic has writtenNous on aurait pu chanter Et un! Et deux! ET 3... à 18 mais je ne sais pas pourquoi, le coeur n'y était pas trop...Cyrrhose has writtenPas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et non match de notre p...faut faire la belle sur terrain neutre... personne ne saura quoi chanter...
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenPas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et non match de notre part... Le "on est ch...C'est sport de ta part.
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenimagine si grokouic avait joué!!! en même temps y aurait eu moins de vente de bountyGrokouic has writtenNous on aurait pu chanter Et un! Et deux! ET 3... à 18 mais je ne sais pas pourquoi, le coeur n'y était pas trop...Cyrrhose has writtenPas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et ...faut faire la belle sur terrain neutre... personne ne saura quoi chanter...
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt pas de voyage en Andalousie... Balo quand même.Cyrrhose has writtenimagine si grokouic avait joué!!! en même temps y aurait eu moins de vente de bountyGrokouic has written faut faire la belle sur terrain neutre... personne ne saura...Nous on aurait pu chanter Et un! Et deux! ET 3... à 18 mais je ne sais pas pourquoi, le coeur n'y était pas trop...
Votre avis ?
hélian28 has writtenil est dopé au nutella en plus....david acs has writtenPutain de 11!Il est sacrement bas sur ses appuis et vif ce con.... A chaque entrainement j'ai envi de le poser avec ses appuis de merde une vraie anguille bon courage pour la suite
Votre avis ?
Faites le boire!!!!!
Votre avis ?
david acs has writtenFaites le boire!!!!!Pas une goutte cet enfoire.... C'est peut être ça la solution!!! Bon, Ben je préfère jouer devant et me mettre qq mousses, c'est qd même plus sympa
Votre avis ?
ces koi les match en retard du wd ??????? svp!!!
Votre avis ?
narvalo93 has writtences koi les match en retard du wd ??????? svp!!!Vas voir page 74.
Votre avis ?
bon alors khalil il le ferme le terrain pour dimanche le maire?
Votre avis ?
yalah has writtenbon alors khalil il le ferme le terrain pour dimanche le maire?Pourquoi tu dis ça...................... il a signé à Sarcelles????????????????????
Votre avis ?
hélian28 has writtenc'est vraiment nul de sa partdavid acs has writtenFaites le boire!!!!!Pas une goutte cet enfoire.... C'est peut être ça la solution!!! Bon, Ben je préfère jouer devant et me mettre qq mousses, c'est qd même plus sympa
Votre avis ?