Easy man.... Maintenant trop easy.
Je vais marker 4 essais par match
Votre avis ?
kk
Votre avis ?
Grokouic has writtenSalut les socisses. Acbb 18 cheu 3.... Easy.... Même sans grokouic.... T imagine la team il gagne sa...Grokouic, suspendu, tendu.
Votre avis ?
WE prochain l'ACBB joue la première place de la poule face à Amiens!
Ce Match sera donc pris très au sérieux par Groskouic et ses partenaires!
3.14 - 3.14
Votre avis ?
khalil77 has writtenben voui je sais... mais je serais dans le sud... :/zozo77 has writtenkhalil.. laisse tomber pour ta rtt du 03 05.. je serais pas là normalement le 02.....Quoi ?? lacheur , fait un effort !!!
Votre avis ?
Victoire dans la douleur en A 26-22 face a une equipe de soissons avec un coeur GROS comme ça...
Victoire plus facile en B 62 à 7...
Je tiens à dire.. que les gars de soissons sont vraiment des mecs sympas... au sens propre... je vous souhaite le maintien et une bonn fin de saison... vous le méritez...
Votre avis ?
zozo77 has writtenEn plus !!!khalil77 has writtenben voui je sais... mais je serais dans le sud... :/zozo77 has writtenkhalil.. laisse tomber pour ta rtt du 03 05.. je serais pas là...Quoi ?? lacheur , fait un effort !!!
Votre avis ?
khalil77 has writtenben vi j'ai une semaine de vacances et doit rejoindre ma p'tite famille... dons... bravo pour dimanche au fait ;)zozo77 has writtenEn plus !!!khalil77 has written Quoi ?? lacheur , fait un effort !!!ben voui je sais... mais je serais dans le sud... :/
Votre avis ?
c koi les matchs en retard dimanche prochain?
Votre avis ?
yalah has writtenc koi les matchs en retard dimanche prochain?D'après le site de la FFR: ACBB - Amiens Houilles - Soissons Antony - SCUF Meaux - Red Star
Votre avis ?
Matchs en retard joués dimanche prochain
ACBB - Amiens
Houille - Soisson
Antony - Scuf
A vos prono!
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenMatchs en retard joués dimanche prochain ACBB - Amiens Houille - Soisson Antony - Scuf A vos prono!3 victoires a domicile....
Votre avis ?
4 avec le Meaux - Red Star
Votre avis ?
désolé.. 4 victoires a domicile alors pour mes pronos.... ;)
Votre avis ?
Acbb - Amiens : 1 avec bo
Houilles - Soissons : 1 avec bo
Antony - Scuf : 1 et bd pour le Scuf
Meaux - Red Star : 1 avec bo
Votre avis ?
Ca la ramene pas trop chevreuse aujourd hui... Niark niark
Votre avis ?
"On est chez nous, on est chez nous...:lol::P"
Votre avis ?
daniel08 has written"On est chez nous, on est chez nous...:lol::P":D
Votre avis ?
Grokouic has writtenCa la ramene pas trop chevreuse aujourd hui... Niark niarkGros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! Sur le match pas grand chose à dire, on a perdu, on a perdu. Ca arrive même aux meilleurs!! :D Par contre les boulgnoises ont filé à 18h. Pas très club.
Votre avis ?
Ben22 has writtenpfff, ils boivent du champagne, pètent dans de la soie et mangent du caviar et roulent en Lada Donc, tu sais les petits clubs de banlieues lointaines ;):lol:Grokouic has writtenCa la ramene pas trop chevreuse aujourd hui... Niark niarkGros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! Sur le match pas grand chose à dire, on a perdu, on a perdu. Ca arrive même aux meilleurs!! :D Par contre les boulgnoises ont filé à 18h. Pas très club.
Votre avis ?