Jon le scottish has writtenLà, c'est plus la banlieue mais la campagne...Ben22 has writtenpfff, ils boivent du champagne, pètent dans de la soie et mangent du caviar et roulent en Lada Donc, tu sais les petits clubs de banlieues lointaines ;):lol:Grokouic has writtenCa la ramene pas trop chevreuse aujourd hui... Niark niarkGros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! Sur le match pas grand chose à dire, on a perdu, on a perdu. Ca arrive même aux meilleurs!! :D Par contre les boulgnoises ont filé à 18h. Pas très club.
Votre avis ?
DCA has writtenLa campagne, la campagne. On a quand même l'eau potable, et l'éléctricité. Par contre on resèrve l'eau chaude aux visiteurs, nous on se douche à l'eau froide...Jon le scottish has writtenLà, c'est plus la banlieue mais la campagne...Ben22 has written Gros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! ...pfff, ils boivent du champagne, pètent dans de la soie et mangent du caviar et roulent en Lada Donc, tu sais les petits clubs de banlieues lointaines ;):lol:
Votre avis ?
DCA has writtenAcbb - Amiens : 1 avec bo Houilles - Soissons : 1 avec bo Antony - Scuf : 1 et bd pour le Scuf Meaux...juste une question, est il possible que meaux demande à la mairie de fermer à nouveau son terrain pour dimanche par ce qu' au red star y a 5 joueurs en vacances, 3 blesses et un international italien!
Votre avis ?
Ben22 has writtenFaux!!! J'etais farci bien avant!Grokouic has writtenCa la ramene pas trop chevreuse aujourd hui... Niark niarkGros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! Sur le match pas grand chose à dire, on a perdu, on a perdu. Ca arrive même aux meilleurs!! :D Par contre les boulgnoises ont filé à 18h. Pas très club.
Votre avis ?
Grokouic has writtenAu temps pour moi. Alors on t'as raconté le match?Ben22 has writtenFaux!!! J'etais farci bien avant!Grokouic has writtenCa la ramene pas trop chevreuse aujourd hui... Niark niarkGros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! Sur le match pas grand chose à dire, on a perdu, on a perdu. Ca arrive même aux meilleurs!! :D Par contre les boulgnoises ont filé à 18h. Pas très club.
Votre avis ?
yalah has writtenMais oui.Je vais allez voir Mr Copé.promisDCA has writtenAcbb - Amiens : 1 avec bo Houilles - Soissons : 1 avec bo Antony - Scuf : 1 et bd pou...juste une question, est il possible que meaux demande à la mairie de fermer à nouveau son terrain pour dimanche par ce qu' au red star y a 5 joueurs en vacances, 3 blesses et un international italien!
Votre avis ?
ke ces t il passe hier a meaux ?
un car de roumain cet arrete pour les vaccance ?
dite moi les mec !!!!!!!!
Votre avis ?
77 man has writtenmerci ma gueule! par ce que venir à meaux dimanche g trop peuryalah has writtenMais oui.Je vais allez voir Mr Copé.promisDCA has writtenAcbb - Amiens : 1 avec bo Houilles - Soissons : 1 avec bo Antony - S...juste une question, est il possible que meaux demande à la mairie de fermer à nouveau son terrain pour dimanche par ce qu' au red star y a 5 joueurs en vacances, 3 blesses et un international italien!
Votre avis ?
c pas a meaux kil y a un 3 ligne ki joueait a toulons y a 2 ans ???????
Votre avis ?
un resume de versailles-antony svp par le DTR de versailles si possible
Votre avis ?
LE 8 DE VERSAILLES ENCORE TRES FORT!!!!!!!!
cettait celui ki es tomber sur le silex au red stars??????
Votre avis ?
hé narvalo93 ou plutôt narvalo78 si tu pense kon c pas que t de versailles c loupé. y a pas de silex sur le terrain du red star c ton entraineur (le rouquin) qui balance des rumeurs de merde.
Votre avis ?
tu ma trouver yala !!!!!
peut etre ke mon entraineur es rouquin mais comment va ton ailier appeler la mobilette ou la
petrolette ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
narvalo93 has writtentu ma trouver yala !!!!! peut etre ke mon entraineur es rouquin mais comment va ton ailier appeler l...il va bien merci pour lui
Votre avis ?
yalah has writtenun resume de versailles-antony svp par le DTR de versailles si possibleJe suis pas DTR mais je vais essayer de faire de mon mieux! Versailles 20 sur feuille de match en équipe 1 1ere mi-tps vent dans le dos pour Versailles, qui ouvre le score sur pénalité mais qui est dominé dans le jeu par une équipe d'Antony accrocheuse. Bref jeu de buteur pour tourner a 6-6 à la mi-temps. Versailles fini la première mi-temps a 14 suite à un carton jaune. La 2e mi-temps part sur le même (faux rythme) mais à l'heure de jeu Versailles marque un essai en coin 11-6. 5 min après après une belle action de l'ailier d'Antony le 10 marque entre les poteaux et transforme 11-13. 70e touche a 5 mètre de l'en-but d'Antony et essai Versaillais non transformé 16-13. A 2 min de la fin du temps réglementaire, pénalité sur les 50 pour Antony, joué rapidement fort judicieusement et 10 mètres de plus et pénalité réussie 16-16. Dans les arrêts de jeu, gros coup de pied de dégagement du 10 versaillais, pressing de l'ailier qui permet a Versailles de récupérer une touche dans les 10 mètres d'Antony, touche captée et essai collectif. Victoire à l'arraché, le match nul ou la victoire d'Antony n'aurait pas été un hold-up
Votre avis ?
Ben22 has writtenAvec tous les bountys que j'ai achete a la buvette, vous allez pouvoir vous payer une semaine a majorque all invlusive Merci ki?????Grokouic has writtenAu temps pour moi. Alors on t'as raconté le match?Ben22 has written Gros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! Sur le ...Faux!!! J'etais farci bien avant!
Votre avis ?
Grokouic has writtenQue des bountys? Je ne savais pas que c'était si chargé en alcool, les bountys...Ben22 has writtenAvec tous les bountys que j'ai achete a la buvette, vous allez pouvoir vous payer une semaine a majorque all invlusive Merci ki?????Grokouic has written Faux!!! J'etais farci bien avant!Au temps pour moi. Alors on t'as raconté le match?
Votre avis ?
narvalo93 has writtenc pas a meaux kil y a un 3 ligne ki joueait a toulons y a 2 ans ???????Si Eric Champ et on risque de faire venir Orsoni et Perrier mais c'est un secret .
Votre avis ?
Ben22 has writtenNon, nous avons pris quelques bières pour nos enfants !!!Grokouic has writtenQue des bountys? Je ne savais pas que c'était si chargé en alcool, les bountys...Ben22 has written Au temps pour moi. Alors on t'as raconté le match?Avec tous les bountys que j'ai achete a la buvette, vous allez pouvoir vous payer une semaine a majorque all invlusive Merci ki?????
Votre avis ?
Sales gamins d'ailleurs... Ils ont pikole toute la vodka
Votre avis ?