Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DCA1086 msgpm
Jon le scottish has written
Ben22 has written
Grokouic has writtenCa la ramene pas trop chevreuse aujourd hui... Niark niark
Gros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! Sur le match pas grand chose à dire, on a perdu, on a perdu. Ca arrive même aux meilleurs!! :D Par contre les boulgnoises ont filé à 18h. Pas très club.
pfff, ils boivent du champagne, pètent dans de la soie et mangent du caviar et roulent en Lada Donc, tu sais les petits clubs de banlieues lointaines ;):lol:
Là, c'est plus la banlieue mais la campagne...

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
DCA has written
Jon le scottish has written
Ben22 has written Gros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! ...
pfff, ils boivent du champagne, pètent dans de la soie et mangent du caviar et roulent en Lada Donc, tu sais les petits clubs de banlieues lointaines ;):lol:
Là, c'est plus la banlieue mais la campagne...
La campagne, la campagne. On a quand même l'eau potable, et l'éléctricité. Par contre on resèrve l'eau chaude aux visiteurs, nous on se douche à l'eau froide...

Votre avis ?

yalah137 msgpm
DCA has writtenAcbb - Amiens : 1 avec bo Houilles - Soissons : 1 avec bo Antony - Scuf : 1 et bd pour le Scuf Meaux...
juste une question, est il possible que meaux demande à la mairie de fermer à nouveau son terrain pour dimanche par ce qu' au red star y a 5 joueurs en vacances, 3 blesses et un international italien!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ben22 has written
Gros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! Sur le match pas grand chose à dire, on a perdu, on a perdu. Ca arrive même aux meilleurs!! :D Par contre les boulgnoises ont filé à 18h. Pas très club.
Faux!!! J'etais farci bien avant!

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Grokouic has written
Ben22 has written
Au temps pour moi. Alors on t'as raconté le match?

Votre avis ?

77 man8 msgpm
yalah has written
DCA has writtenAcbb - Amiens : 1 avec bo Houilles - Soissons : 1 avec bo Antony - Scuf : 1 et bd pou...
juste une question, est il possible que meaux demande à la mairie de fermer à nouveau son terrain pour dimanche par ce qu' au red star y a 5 joueurs en vacances, 3 blesses et un international italien!
Mais oui.Je vais allez voir Mr Copé.promis

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
ke ces t il passe hier a meaux ? un car de roumain cet arrete pour les vaccance ? dite moi les mec !!!!!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
77 man has written
yalah has written
DCA has writtenAcbb - Amiens : 1 avec bo Houilles - Soissons : 1 avec bo Antony - S...
Mais oui.Je vais allez voir Mr Copé.promis
merci ma gueule! par ce que venir à meaux dimanche g trop peur

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
c pas a meaux kil y a un 3 ligne ki joueait a toulons y a 2 ans ???????

Votre avis ?

yalah137 msgpm
un resume de versailles-antony svp par le DTR de versailles si possible

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
LE 8 DE VERSAILLES ENCORE TRES FORT!!!!!!!! cettait celui ki es tomber sur le silex au red stars??????

Votre avis ?

yalah137 msgpm
hé narvalo93 ou plutôt narvalo78 si tu pense kon c pas que t de versailles c loupé. y a pas de silex sur le terrain du red star c ton entraineur (le rouquin) qui balance des rumeurs de merde.

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
tu ma trouver yala !!!!! peut etre ke mon entraineur es rouquin mais comment va ton ailier appeler la mobilette ou la petrolette ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

yalah137 msgpm
narvalo93 has writtentu ma trouver yala !!!!! peut etre ke mon entraineur es rouquin mais comment va ton ailier appeler l...
il va bien merci pour lui

Votre avis ?

juliende206 msgpm
yalah has writtenun resume de versailles-antony svp par le DTR de versailles si possible
Je suis pas DTR mais je vais essayer de faire de mon mieux! Versailles 20 sur feuille de match en équipe 1 1ere mi-tps vent dans le dos pour Versailles, qui ouvre le score sur pénalité mais qui est dominé dans le jeu par une équipe d'Antony accrocheuse. Bref jeu de buteur pour tourner a 6-6 à la mi-temps. Versailles fini la première mi-temps a 14 suite à un carton jaune. La 2e mi-temps part sur le même (faux rythme) mais à l'heure de jeu Versailles marque un essai en coin 11-6. 5 min après après une belle action de l'ailier d'Antony le 10 marque entre les poteaux et transforme 11-13. 70e touche a 5 mètre de l'en-but d'Antony et essai Versaillais non transformé 16-13. A 2 min de la fin du temps réglementaire, pénalité sur les 50 pour Antony, joué rapidement fort judicieusement et 10 mètres de plus et pénalité réussie 16-16. Dans les arrêts de jeu, gros coup de pied de dégagement du 10 versaillais, pressing de l'ailier qui permet a Versailles de récupérer une touche dans les 10 mètres d'Antony, touche captée et essai collectif. Victoire à l'arraché, le match nul ou la victoire d'Antony n'aurait pas été un hold-up

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ben22 has written
Grokouic has written
Ben22 has written Gros match de Groku, impressionnant. Pinté à 17h30!!!! Sur le ...
Avec tous les bountys que j'ai achete a la buvette, vous allez pouvoir vous payer une semaine a majorque all invlusive Merci ki?????

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Grokouic has written
Ben22 has written
Grokouic has written Faux!!! J'etais farci bien avant!
Avec tous les bountys que j'ai achete a la buvette, vous allez pouvoir vous payer une semaine a majorque all invlusive Merci ki?????
Que des bountys? Je ne savais pas que c'était si chargé en alcool, les bountys...

Votre avis ?

david 13 de Meaux16 msgpm
narvalo93 has writtenc pas a meaux kil y a un 3 ligne ki joueait a toulons y a 2 ans ???????
Si Eric Champ et on risque de faire venir Orsoni et Perrier mais c'est un secret .

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Ben22 has written
Grokouic has written
Ben22 has written Au temps pour moi. Alors on t'as raconté le match?
Que des bountys? Je ne savais pas que c'était si chargé en alcool, les bountys...
Non, nous avons pris quelques bières pour nos enfants !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Sales gamins d'ailleurs... Ils ont pikole toute la vodka

Votre avis ?

Login / Sign up