Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

david acs21 msgpm
C'est déloyale!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Reek Art Beer has written
yalah has writtenbon alors khalil il le ferme le terrain pour dimanche le maire?
Pourquoi tu dis ça...................... il a signé à Sarcelles????????????????????
c la même mairie qui ferme les terrains!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Kk

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Allez l'Acbb, la première place est pour ce soir !!!

Votre avis ?

leopub61 msgpm
Métro Antony Sport Rugby - SCUF. Victoire d'Antony en A 34 - 10 et en B 33 - 06.

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
A Meaux, le RMN 77 bat le Red Star 13 à 12 en A et le Red Star bat le RMN 77 en B.

Votre avis ?

michou64160 msgpm
ACBB 48 Amiens 3 en A Amiens forfait en B

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
classement acbb 68 !!! 48 à 3 avec bo!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Rapide résumé du match Acbb - Amiens : La B d'Amiens ne s'étant pas déplacée, victoire par forfait pour Boulogne. En équipe première, l'Acbb attaque le match pied au planché et dès la deuxième minute, essai de Boulogne. Sur l'engagement, Amiens vient dans le camp boulonnais et suite à plusieurs ballons portés, passe un drop. La suite de la première mi-temps est une avalanche d'essais des noirs de Boulogne. Score à la mi-temps : 31 - 3. Après plusieurs changements à la reprise dans l'équipe de Boulogne, Amiens pendant 10' occupe la partie de terrain de l'Acbb mais sans jamais passer la ligne d'essai. Un dernier coup de collier permet à Boulogne de marqué 3 autres essais. Score final : 48 - 3. Pas de grand enseignement à ressortir de ce match, le BO a été marqué, c'est l'essentiel. Amiens est très courageux et leur fin de saison va être compliqué... Dimanche, Meaux pour prendre les 5 points.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has writtenRapide résumé du match Acbb - Amiens : La B d'Amiens ne s'étant pas déplacée, victoire par forfait p...
4 essais des 3/4 de l'acbb !!!!! incroyable mais vrai ! les ailiers ont marqué ! ça n'était jamais arrivé !

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
david 13 de Meaux has written
narvalo93 has writtenc pas a meaux kil y a un 3 ligne ki joueait a toulons y a 2 ans ???????
Si Eric Champ et on risque de faire venir Orsoni et Perrier mais c'est un secret .
arrete de balancer , on doit faire gouter le brie de Meaux à Wilkinson si il aime peut etre qu'il viendra chez nous mais chut...........

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
yalah has writtenbon alors khalil il le ferme le terrain pour dimanche le maire?
Ben , en fait on à perdu les clefs et on à pas pu le fermer par contre toi tu pourrai fermer ta gu......

Votre avis ?

yalah137 msgpm
khalil77 has written
Ben , en fait on à perdu les clefs et on à pas pu le fermer par contre toi tu pourrai fermer ta gu......
.......impossible c plus fort que moi, par contre si wilko doit venir à meaux il va bien ce faire chier avec votre état d'esprit de merde!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
yalah has written
khalil77 has written
.......impossible c plus fort que moi, par contre si wilko doit venir à meaux il va bien ce faire chier avec votre état d'esprit de merde!
alors la non ! je dis non et renon !!! on est lapoule bisounours !!! pas de consanguins ni de bourguignons (ou beauvaisiens au choix), donc pas de bagarres et de mots polissons !

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
21/03/2010 ACBB Meaux : 23-6 bo 21/03/2010 Houilles Versailles : 12-13 21/03/2010 Antony Red Star : 17-8 21/03/2010 Soissons Chevreuse : 6-25 bo 21/03/2010 SCUF Melun Combs : 10-13 21/03/2010 Amiens Rueil : 11-15

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Grokouic has written21/03/2010 ACBB Meaux : 23-6 bo 21/03/2010 Houilles Versailles : 12-13 21/03/2010 Antony Red Star : ...
moi je dit voui... ;)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
DCA has writtenRapide résumé du match Acbb - Amiens : La B d'Amiens ne s'étant pas déplacée, victoir...
4 essais des 3/4 de l'acbb !!!!! incroyable mais vrai ! les ailiers ont marqué ! ça n'était jamais arrivé !
Tu oublies ce grand ailier de l'Acbb de la saison 2007/2008 qui avait marqué 14 essais.

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has written
yalah has written
khalil77 has writtenBen , en fait on à perdu les clefs et on à pas pu le fermer par...
alors la non ! je dis non et renon !!! on est lapoule bisounours !!! pas de consanguins ni de bourguignons (ou beauvaisiens au choix), donc pas de bagarres et de mots polissons !
[h=#00CCFF]état d'esprit de merde[/h]c pas des mots polissons c juste une réalité.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
yalah has written
Grokouic has written
yalah has written .......impossible c plus fort que moi, par contre si wilko doi...
[h=#00CCFF]état d'esprit de merde[/h]c pas des mots polissons c juste une réalité.
pas bien quand même ! on a dit cette année tout le monde est gentil avec tout le monde. et comment veux que les mecs de meaux comprennent si tu n'écris pas en roumain ? :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
zozo77 has written
Grokouic has written21/03/2010 ACBB Meaux : 23-6 bo 21/03/2010 Houilles Versailles : 12-13 21/03/201...
moi je dit voui... ;)
melun = boucher paris xveme

Votre avis ?

Login / Sign up