C'est déloyale!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenc la même mairie qui ferme les terrains!yalah has writtenbon alors khalil il le ferme le terrain pour dimanche le maire?Pourquoi tu dis ça...................... il a signé à Sarcelles????????????????????
Votre avis ?
Kk
Votre avis ?
Allez l'Acbb, la première place est pour ce soir !!!
Votre avis ?
Métro Antony Sport Rugby - SCUF.
Victoire d'Antony en A 34 - 10 et en B 33 - 06.
Votre avis ?
A Meaux, le RMN 77 bat le Red Star 13 à 12 en A
et le Red Star bat le RMN 77 en B.
Votre avis ?
ACBB 48 Amiens 3 en A
Amiens forfait en B
Votre avis ?
classement acbb 68 !!!
48 à 3 avec bo!
Votre avis ?
Rapide résumé du match Acbb - Amiens :
La B d'Amiens ne s'étant pas déplacée, victoire par forfait pour Boulogne.
En équipe première, l'Acbb attaque le match pied au planché et dès la deuxième minute, essai de Boulogne.
Sur l'engagement, Amiens vient dans le camp boulonnais et suite à plusieurs ballons portés, passe un drop.
La suite de la première mi-temps est une avalanche d'essais des noirs de Boulogne. Score à la mi-temps : 31 - 3.
Après plusieurs changements à la reprise dans l'équipe de Boulogne, Amiens pendant 10' occupe la partie de terrain de l'Acbb mais sans jamais passer la ligne d'essai. Un dernier coup de collier permet à Boulogne de marqué 3 autres essais. Score final : 48 - 3.
Pas de grand enseignement à ressortir de ce match, le BO a été marqué, c'est l'essentiel.
Amiens est très courageux et leur fin de saison va être compliqué...
Dimanche, Meaux pour prendre les 5 points.
Votre avis ?
DCA has writtenRapide résumé du match Acbb - Amiens : La B d'Amiens ne s'étant pas déplacée, victoire par forfait p...4 essais des 3/4 de l'acbb !!!!! incroyable mais vrai ! les ailiers ont marqué ! ça n'était jamais arrivé !
Votre avis ?
david 13 de Meaux has writtenarrete de balancer , on doit faire gouter le brie de Meaux à Wilkinson si il aime peut etre qu'il viendra chez nous mais chut...........narvalo93 has writtenc pas a meaux kil y a un 3 ligne ki joueait a toulons y a 2 ans ???????Si Eric Champ et on risque de faire venir Orsoni et Perrier mais c'est un secret .
Votre avis ?
yalah has writtenbon alors khalil il le ferme le terrain pour dimanche le maire?Ben , en fait on à perdu les clefs et on à pas pu le fermer par contre toi tu pourrai fermer ta gu......
Votre avis ?
khalil77 has written.......impossible c plus fort que moi, par contre si wilko doit venir à meaux il va bien ce faire chier avec votre état d'esprit de merde!yalah has writtenbon alors khalil il le ferme le terrain pour dimanche le maire?Ben , en fait on à perdu les clefs et on à pas pu le fermer par contre toi tu pourrai fermer ta gu......
Votre avis ?
yalah has writtenalors la non ! je dis non et renon !!! on est lapoule bisounours !!! pas de consanguins ni de bourguignons (ou beauvaisiens au choix), donc pas de bagarres et de mots polissons !khalil77 has written.......impossible c plus fort que moi, par contre si wilko doit venir à meaux il va bien ce faire chier avec votre état d'esprit de merde!yalah has writtenbon alors khalil il le ferme le terrain pour dimanche le maire?Ben , en fait on à perdu les clefs et on à pas pu le fermer par contre toi tu pourrai fermer ta gu......
Votre avis ?
21/03/2010 ACBB Meaux : 23-6 bo
21/03/2010 Houilles Versailles : 12-13
21/03/2010 Antony Red Star : 17-8
21/03/2010 Soissons Chevreuse : 6-25 bo
21/03/2010 SCUF Melun Combs : 10-13
21/03/2010 Amiens Rueil : 11-15
Votre avis ?
Grokouic has written21/03/2010 ACBB Meaux : 23-6 bo 21/03/2010 Houilles Versailles : 12-13 21/03/2010 Antony Red Star : ...moi je dit voui... ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenTu oublies ce grand ailier de l'Acbb de la saison 2007/2008 qui avait marqué 14 essais.DCA has writtenRapide résumé du match Acbb - Amiens : La B d'Amiens ne s'étant pas déplacée, victoir...4 essais des 3/4 de l'acbb !!!!! incroyable mais vrai ! les ailiers ont marqué ! ça n'était jamais arrivé !
Votre avis ?
Grokouic has written[h=#00CCFF]état d'esprit de merde[/h]c pas des mots polissons c juste une réalité.yalah has writtenalors la non ! je dis non et renon !!! on est lapoule bisounours !!! pas de consanguins ni de bourguignons (ou beauvaisiens au choix), donc pas de bagarres et de mots polissons !khalil77 has writtenBen , en fait on à perdu les clefs et on à pas pu le fermer par..........impossible c plus fort que moi, par contre si wilko doit venir à meaux il va bien ce faire chier avec votre état d'esprit de merde!
Votre avis ?
yalah has writtenpas bien quand même ! on a dit cette année tout le monde est gentil avec tout le monde. et comment veux que les mecs de meaux comprennent si tu n'écris pas en roumain ? :lol:Grokouic has written[h=#00CCFF]état d'esprit de merde[/h]c pas des mots polissons c juste une réalité.yalah has written .......impossible c plus fort que moi, par contre si wilko doi...alors la non ! je dis non et renon !!! on est lapoule bisounours !!! pas de consanguins ni de bourguignons (ou beauvaisiens au choix), donc pas de bagarres et de mots polissons !
Votre avis ?
zozo77 has writtenmelun = boucher paris xvemeGrokouic has written21/03/2010 ACBB Meaux : 23-6 bo 21/03/2010 Houilles Versailles : 12-13 21/03/201...moi je dit voui... ;)
Votre avis ?