Jon le scottish has writtenLe poulpe = Tom Sawyer :lol:1er tour phase finale : acbb - ris : 5-3 (essai de grokouic contre un drop de john le scottish)
Votre avis ?
Grokouic has writtenL'espoir fait vivre !!!Jon le scottish has writtenLe poulpe = Tom Sawyer :lol:1er tour phase finale : acbb - ris : 5-3 (essai de grokouic contre un drop de john le scottish)
Votre avis ?
Grokouic has writtenSalut Grokuic désolé pour ce week-end mais on ne pouvais pas venir jouer samedi à cause du match France- Angleterre de samedi.... N'en déplaise à Yalah il y à eu quelques joueurs de Meaux qui ont joué à l'ACBB dont moi mais on ne leur à pas transmis notre mentalité de merde..... Il joue quelques part le Yalah ??yalah has writtendes pbs avec meaux ? la bonne blague, jamais perdu contre meaux! grokouic est la bete noire de meaux. même en minimes (en 1967), je leur collait des grandes marmitasses dans le zen.Grokouic has written pas bien quand même ! on a dit cette année tout le monde est g...oh toi tu va avoir des problèmes :mad:!
Votre avis ?
khalil77 has writtenYa des sélectionnés dans l'équipe de meaux au moins?Grokouic has writtenSalut Grokuic désolé pour ce week-end mais on ne pouvais pas venir jouer samedi à cause du match France- Angleterre de samedi.... N'en déplaise à Yalah il y à eu quelques joueurs de Meaux qui ont joué à l'ACBB dont moi mais on ne leur à pas transmis notre mentalité de merde..... Il joue quelques part le Yalah ??yalah has written oh toi tu va avoir des problèmes :mad:!des pbs avec meaux ? la bonne blague, jamais perdu contre meaux! grokouic est la bete noire de meaux. même en minimes (en 1967), je leur collait des grandes marmitasses dans le zen.
Votre avis ?
khalil77 has writtenmon lapinou... vous êtes gentils à meaux ! yalah il est pas content car vous avez gagné contre lui. je suis sur qu'avec un bisou ça ira mieux.Grokouic has writtenSalut Grokuic désolé pour ce week-end mais on ne pouvais pas venir jouer samedi à cause du match France- Angleterre de samedi.... N'en déplaise à Yalah il y à eu quelques joueurs de Meaux qui ont joué à l'ACBB dont moi mais on ne leur à pas transmis notre mentalité de merde..... Il joue quelques part le Yalah ??yalah has written oh toi tu va avoir des problèmes :mad:!des pbs avec meaux ? la bonne blague, jamais perdu contre meaux! grokouic est la bete noire de meaux. même en minimes (en 1967), je leur collait des grandes marmitasses dans le zen.
Votre avis ?
Grokouic = Lada Niva
Votre avis ?
BOBBYZZZZ = Gros pipi chez la FIGUE
Votre avis ?
La figue has writtenBOBBYZZZZ = Gros pipi chez la FIGUEd'ailleur c'est quand la prochaine soirée du massif que l'on vienne vous apprendre à boire ??!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenrhoo, le match de merde...je viendrai pas !!!Jon le scottish has writtenLe poulpe = Tom Sawyer :lol:1er tour phase finale : acbb - ris : 5-3 (essai de grokouic contre un drop de john le scottish)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenj'voudrais bien voir la gueule du drop :cool::cool:Grokouic has writtenrhoo, le match de merde...je viendrai pas !!!Jon le scottish has writtenLe poulpe = Tom Sawyer :lol:1er tour phase finale : acbb - ris : 5-3 (essai de grokouic contre un drop de john le scottish)
Votre avis ?
boboss has writtenEt t'a pensé aux lapins qui trainent sur le terrain. Ils finiront en civet !!!Jon le scottish has writtenj'voudrais bien voir la gueule du drop :cool::cool:Grokouic has written 1er tour phase finale : acbb - ris : 5-3 (essai de g...rhoo, le match de merde...je viendrai pas !!!
Votre avis ?
DCA has written:lol::lol::lol::lol:boboss has writtenEt t'a pensé aux lapins qui trainent sur le terrain. Ils finiront en civet !!!Jon le scottish has written rhoo, le match de merde...je viendrai pas !!!j'voudrais bien voir la gueule du drop :cool::cool:
Votre avis ?
Pluie brésilienne sur le bois de boulogne cette nuit...
Terrain très glissant !!!
Votre avis ?
Prono
Acbb meaux 9-6 kk
Votre avis ?
En b
SCUF 21 -RMCS 29
Votre avis ?
Soissons10 chevreuse 5
Votre avis ?
En A
SCUF 16 - RMCS 7
Votre avis ?
david acs has writtenSoissons10 chevreuse 5avec les tripes bravo soissons maintenant il faut gagner à meaux
Votre avis ?
Acbb meaux 75 a 3.
Acbb meaux en b : 81 0
Votre avis ?
Houilles - Versailles 15-6 en A
Houilles - Versailles 5-17 en B
Votre avis ?