Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

yalah137 msgpm
Grokouic has writtenJe penserai bien a vous tous l'année prochaine
bravo pour votre retour en f2 et bonne chance l'année prochaine. à ds 15 jours contre l'étoile rouge de belgrade

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
ON A GAGNE... LES DOIGTS DANS L'NEZ.... Y Z'ONT PERDUS.... LES DOIGTS DANS L'CUL !!!!!! :P;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
zozo77 has writtenON A GAGNE... LES DOIGTS DANS L'NEZ.... Y Z'ONT PERDUS.... LES DOIGTS DANS L'CUL !!!!!! :P;)
T as craqué zozip???? Ça s'est pas bien passé hier que tu branches??? En tout cas félicitations poulet et a demain

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
yalah has written
bravo pour votre retour en f2 et bonne chance l'année prochaine. à ds 15 jours contre l'étoile rouge de belgrade
Acbb etoile rouge : combat de terrain tout pourri

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
hélian28 has written
zozo77 has writtenON A GAGNE... LES DOIGTS DANS L'NEZ.... Y Z'ONT PERDUS.... LES DOIGTS DANS L'CUL !...
T as craqué zozip???? Ça s'est pas bien passé hier que tu branches??? En tout cas félicitations poulet et a demain
non.. suis juste content... pour nous.. le club.. la famille quoi... ;) P.S : j'éspère que franck est en etat de s'attaquer à un gros chantier ce soir ;-)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
yalah has written
MAURICE02 has writtenmeaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois ...
salut maurice à choisir je préfère voir meaux en honneur plutôt que soissons. meaux ne propose rien sur le terrain sauf des insultes des actes d'anti-jeux. khalil c le petit au bord du terrain qui soufle les insultes aux joueurs?
T'inquiètes pas, Meaux va aussi aller en Honneur la saison prochaine...

Votre avis ?

tefa340 msgpm
felicitation a l acbb et dommage pour les versaillais maintenant les play off

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Résumé du match Versailles - Acbb : 13 - 14 360 spectateurs, belle pelouse, léger vent tournant, quelques gouttes. Dès l'entame, les versaillais prennent possession du camp de Boulogne. Pression constante des bleus et sur une balle relachée par les 3/4 noirs devant leur ligne des 22, le centre versaillais poursuit au pied et marque entre les poteaux (transformé) : 7 - 0. Le match est cadenassé avec un combat d'avant. Quelques envolés des 3/4 bleus sont contrés par une défense solide de Boulogne et des maladresses dans la dernière passe... Un carton jaune boulonnais vient conclure la domination bleu. Sur une conquête en touche, des ballons portés, Versailles passe un drop pour prendre un peu le large : 10 - 0. Mais Boulogne réagit par son pack sur plusieurs ballons portés qui auraient mérités de passer la ligne mais l'arbitre en a décidé autrement (carton blanc pour Versailles) !!! Sur une attaque classique, l'ailier noir passe la ligne (transformé) : 10 - 7. Boulonge aurait pu prendre la pénalité face aux poteaux à 2' des citrons. La mi-temps arrive sur ce score. A la reprise, il ya beaucoup plus de jeu mais sans qu'aucune équipe ne passe la ligne. Sur un départ de mélée, l'ailier boulonnais transperce la défense bleu, relayé par son centre avec un soutien qui marque un bel essai (transformé) : 10 - 14. Sur le renvoi, faute de Boulogne au sol, carton jaune qui devient rouge (même joueur). Boulogne à 14 mais pour seulement 3' car un coup au bord d'un regroupement d'un joueur versaillais se transforme en rouge : 14 contre 14. Versailles pousse et obtient une pénalité qui passe : 13 - 14. Il reste que 4' de jeu, Versailles continue à jouer mais Boulogne répond aussi par du jeu. Il reste 2', pénalité pour Versailles à 45 métres. La tentative échoue, relance de Boulogne, fin du match. Bravo à Boulogne qui voit de plus en plus la F2, bravo à Versailles pour avoir défendu jusqu'à la dernière minute son statut de deuxième.

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
bravo à l'assboub pour cette victoire qui les propulses (a moins que mais bon ;) ) à l'étage supérieur.. je dirais que la logique est respectée... BRAVO AUX VAINQUEURS ET COURAGE AUX VAINCUS... P.S: ça fait quand même plaisir de faire parti des vainqueurs.. :/;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Nous aussi gros alcoolos...

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has written
yalah has written
Acbb etoile rouge : combat de terrain tout pourri
on peut faire un foot à la place?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
j'ai eu 17 au bac en foot. on m'appelait le gronaldo

Votre avis ?

yalah137 msgpm
ppfff t vraiment trop fort grokouic, t pas un frère à Vendetta toi.

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
moi on m'appelait Emilouino gaucho

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
yalah has writtenppfff t vraiment trop fort grokouic, t pas un frère à Vendetta toi.
Non, son mentor.

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
MAURICE02 has writtenmeaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes cha...
je pense qu'on peut arreter de polemiquer ,on a perdu logiquement place aux 3 derniers matchs par contre le buffet meldois était moyen presque autant que celui d'antony heureusement que khalil a mis sa mousse merci à lui et bon courage pour le maintien

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
zozo77 has writtenbravo à l'assboub pour cette victoire qui les propulses (a moins que mais bon ;) ) à l'étage supérie...
Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD. :P

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
J'aime les requins! has written
zozo77 has writtenbravo à l'assboub pour cette victoire qui les propulses (a moins que mais bon ;) )...
Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD. :P
Tu sais compter, t'as fait match sup :lol:

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
On perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je dise??? Bon courage Gougoul c'est encore possible vous pouvez le faire au Red Star on l'a fait 2 fois cette saison et au match retour sans ces 2 interceptions d'un ancien meldois il n'auraient presque pas existés.... Bon courage à L'ACBB belle équipe , plus forte qu'il y a 2ans à mon avis en tous cas, ils sont équipés pour rester en F2 pour les autres crevars qui ne viennent ici que pour insulter tout le monde la roue tourne , on en fait les frais depuis 4 ans, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...... Félicitation Zozo et Hélian meme si ça ne nous arange pas !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je di...
Toi, tu parles de Ris...;):lol:

Votre avis ?

Login / Sign up